Le 24 mai dernier j’ai participé à mon premier atelier Millefeuille organisé par la dindasse la plus célèbre de la blogosphère: Sonia. Ne connaissant peu cette grande dame je me suis inscrite sur un coup de tête en me demandant ce que ça allait donner. Faut dire que moi et la pommade… ça n’a jamais été top de chez top.
Équipée de quoi boire et mangé je me suis rendue à l’heure dite, au lieu dit.
Déjà je suis arrivée au milieu de filles avenantes où on me propose d’emblée un cocktail ! J’ai passé ainsi une très bonne après midi à tartiner et me faire tartiner par d’autres.
Personnellement je suis là pour essayer la gamme Gémologie de chez Pevonia. Ce n’est pas de la lithothérapie m’a t on prévenue mais quand même, je suis curieuse.
Et quitte à faire on fait vraiment la total: démaquillant, lotion, gommage, lotion, contour des yeux, hydratation, serum.
Personnellement je n’ai pas accroché à la technique Millefeuille qui fait mettre produits sur produits. Le gommage et le sérum ne m’ont pas paru particulièrement agréables. Par contre le masque hydratant…. ouahhhhhhhh! J’en revenais pas. Texture génialissime, fraicheur du produit et la peau qui parait 20 ans de moins (oui tout à fait, ma peau à 6 ans après :p)
Par contre, le prix aouch: 60 €uros pour un peau (gros cela dit) c’ets un poil trop encore. Je suis que débutante sur le chemin de la grelucherie moi :p
En totu cas, en sortant j’avais la peau superbe mais en même temps cette impression de plusieurs couches sur le visage… j’étais pas très a l’aise la soirée qiu a suivi. PAr contre toute la semaine j’avais une peau très souple et belle.
J’en ai profiter pour faire de nouvelle rencontre très sympathique et sans m’être inscrite à la prochaine session (Ménard) je pense bien revenir faire un tour.
Merci en tout cas à la dévoreuse de gloss et son équipe on remet ça bientôt
Laisser un commentaire