Accueil  / Abonnez-vous / A propos / Contact & FAQ / Archives / Catégories

Mon Côté Fille

Blog beauté sans tabous ni complexes !

  • À propos
  • Archives
  • Les évents MCF
  • Presse & Récompenses
  • Contact & FAQ

Concours : Mon côté Fille fête la rentrée !

08.31.2010 by Mlle Gima // 45 Comments

Donc cet été j’ai pas mal travaillé, et notamment pour le blog. Du coup, autant lancer un concours pour la rentrée, du genre qui remonte le moral.

Je n’avais guère envie de me lancer dans un gros concours avec plein de petits lots, et j’ai donc choisi de vous faire un concours avec un maxi-gros lot. D’ailleurs, si vous êtes sur Facebook, vous avez sûrement vu l’invitation pour ce  concours  : Mon Coté Fille fête la rentrée avec un concours exclusif.

Et aujourd’hui : acte !

Je vous propose de gagner un cadeau, un seul, mais un beau. Un cadeau dont j’ai déjà parlé et qui déchaine les commentaires depuis plusieurs mois.

Rappelez le vous, je l’ai testé en mars et vous ai donné mon avis sur le Luméa en avril.

Donc aujourd’hui, je vous propose de gagner un luméa. Un épilateur à lumière flash qui vaut normalement 500 €.

Comment participer ?

Évidemment, pour un aussi beau cadeau, je vais vous demander un petit effort ! Je vous propose quelque chose de tout simple mais humoristique :

Écrivez une “lettre de rupture” à votre ancien mode d’épilation.

Pas de longueur ou de style imposé, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez.

Vous avez jusqu’à dimanche 5 septembre 23h45 pour rendre votre participation. Soit ici en commentaire, soit par mail en utilisant ce formulaire.

La semaine prochaine je vous révèlerai les 6 lettres finalistes et un tirage au sort aura lieu pour désigner le gagnant !

Bonne participation à tous, et bonne chances aux futurs finalistes !


Autres articles qui pourraient vous plaire :

Categories // Bon plan et concours, Epilation Tags // épilateur, concours, luméa, philips

Comments

  1. cleopat says

    31 août 2010 at 10 10 49 08498

    quel super lot 🙂

    Répondre
  2. Pitchounnette says

    31 août 2010 at 10 10 52 08528

    whoua !! merci beaucoup pour le lot je vais m’atteler à ce petit récit dès ce soir 🙂 je t’enverrai tout cela par mail! j’espère faire quelque chose de sympa (je vais tenter de démontrer que mon 18 au bac français (écriture d’invention) était mérité !! :))

    Biz et merci encore!

    Répondre
  3. Cosmetogirl says

    31 août 2010 at 11 11 00 08008

    Yes, j’ai pas accouché encore, je vais pouvoir participer!

    Répondre
  4. mme-beaute says

    31 août 2010 at 11 11 00 08008

    excellent !!!!!!

    Répondre
  5. andaf says

    31 août 2010 at 11 11 09 08098

    Excellent concours ! Merci énormément.
    Par contre est-ce qu’on peut poster la lettre directement sur notre blog ? Comme ça je fais un peu de pub à ton concours aussi, à voir, merci.

    Répondre
    • Mlle Gima says

      31 août 2010 at 11 11 15 08158

      @andaf:
      Ce n’est pas un problème.
      Mais il faut, dans tous les cas, la faire figurer en commentaire ici ou l’envoyer par le formulaire mail.
      Je ne peux pas aller lire chez tout le monde sans perdre beaucoup trop de temps.

      Répondre
  6. Plume says

    31 août 2010 at 11 11 10 08108

    Uhu ! Çà promet 🙂

    Répondre
  7. Aratta says

    31 août 2010 at 11 11 12 08128

    Hahaha il est super ce concours ^^ je m’y atelle alors!!

    Petit rasoir de mes deux,
    Tu étais beau, tu étais bleu, tu tenais pile poil dans ma petite main, facile à embarquer partout, tellement pratique pour les retouches futiles, mais si utiles, lors d’une piscine improvisée, ou bien d’une douce (aussi douce que mes jambes) soirée à deux.
    Mon petit, tout petit rasoir, laisse moi te dire tes quatre vérités.
    Tu as fait un trou dans ma trousse de toilette, franchement, tu aurais pu rester sage un peu, mais non, monsieur a ses pulsions. Quelle irresponsabilité!
    Petit Rasoir, j’avais abandonné pour toi Gros Epilateur Qui Fait Mal, suite à tes promesses de jambes toutes douces sans effort ni douleur…
    Las, la douleur n’est certes plus présente, mais quel mal fais tu à ma peau! Et puis, sans vouloir t’offusquer, tu ne dure pas très longtemps non plus… Sans vouloir dire que tu es précoce, tes belles paroles de jambes toutes douces s’envolent au bout d’une demie journée!
    Je pense que ce que tu vas lire va te faire un choc, petit Rasoir, mais si je te quitte, si j’ose t’abandonner comme une chaussette malpropre (que tu as auassi trouée, hein, tu n’as pas pu t’en empêcher non plus!), c’est qu’il y en a un autre dans ma vie…
    Depuis que je l’ai vu, depuis que mon regard a croisé ses douces courbes, je ne rêve plus que de Lumea.
    Alors, petit Rasoir, j’espère que tu comprendras….
    Promis, je ne te jette pas à la poubelle.

    Répondre
  8. Junkan says

    31 août 2010 at 11 11 26 08268

    Woooh ça c’est du beau concours! Je vais essayer de te faire un petit quelque chose d’ici dimanche 😉

    Répondre
  9. Sekhmet says

    31 août 2010 at 11 11 27 08278

    Je m’y colles… comme ça je pourrais enfin dire à mon esthéticienne tout le bien que je pense d’elle !!! :o))

    Répondre
  10. Tequi says

    31 août 2010 at 11 11 45 08458

    C’est ce qu’on appelle un hasard qui fait bien les choses ! Hier je fais une recherche sur le Luméa parce que comme n’importe quelle fille il me tente bien, mais pour un tel investissement je préfère me rencarder d’abord et là je découvre ton site qui me séduit tant par le fond que par la forme ! Et aujourd’hui, BazardeFille fait de la pub pour ton concours ! 🙂 Trop tentée, je pense que je vais participer ! 😉

    Répondre
  11. Montaw says

    31 août 2010 at 12 12 55 08558

    Whaou, ça c’est du concours ! Je m’y colle dès ce soir !

    Répondre
  12. gwenlovelayot says

    31 août 2010 at 13 01 03 08038

    Adieu,

    Non, ne me retenez pas… nous n’étions pas fait pour vivre une belle histoire, au début, comme à chaque début, vous me rendiez belle, vous faisiez de moi une “douce” femme, puis, va savoir pour quelle raison! Va savoir pourquoi vous avez décidé de vous acharnez sur moi, chacun votre tour! Peut être ne supportiez vous plus ce ménage à trois (voir quatre quand vous me trompiez avec chéri!), il y a d’abord eu toi saleté de rasoir! Tu t’es mis à me lacérer les chevilles, écorcher mes genoux, et je ne te rappel pas ce que tu as fait subir à cette zone, connue sous le nom de “maillot”! et puis toi engin de torture appelé “épilateur électrique”, que moi j’aurai plutôt surnommé “massacreur électrique”, tu t’es mis as comploté avec mon système pileux, oui, tu as bien compris ne fait pas l’innocent, tu leur a sournoisement soufflé l’idée de pousser sous ma peau, formant ainsi d’horribles petits boutons qui m’ont fait souffrir comme ce n’est pas permis… sans parler de la terrible douleur que tu me provoquait en venant “m’embrasser les mollets!”… donc c’est fini… oui fini pour de bon cette fois! Vous allez vous retrouver tout les deux au fin fond de la poubelle qui pu! je ne vous supporte plus, et mon budget crème hydratante non plus ne vous supporte plus! Car il m’en a fallut de la crème pour sauver et corriger tout les dégâts que vous avez commis! Alors à moins que cette lettre émeut un petit peu les lectrices, je vais finir comme king kong à cause de vous! j’espère que vous avez honte! Allez, Hasta la vista Baby!

    Répondre
  13. linamathilde says

    31 août 2010 at 13 01 52 08528

    Mon chère (rasoir) ,

    Il y a peu de temps j’ai commencé à réfléchir à notre situation, à nous et notre quotidien ! Aujourd’hui c’est avec beaucoup de regret que je t’envoie cette lettre pour t’en dire davantage et t’exprimer mes sentiments.
    Aussi, cette lettre n’est en aucun cas venu te faire un quelconque reproche sois en certain, ma démarche est stérile.

    Mais il faut se rendre à l’évidence je souffre de la tournure que prennent les choses. Dans notre cas : la procédure est de plus très délicate : oui si mes souvenirs sont bons cela fait quand même plus de 7 ans que nous nous connaissons ! Oui, sept années se sont écroulés , pendant ces sept ans : tu as embellies ma vie et m’a permise de devenir une femme comblé ! Oui tu m’as aidé à être plus féminine et m’initia au port de jupe ou de la robe courte. Merci aussi pour ton attention régulière et notamment de m’avoir prouver que par moment j’ai su être douce. C’est toi aussi qui fut le premier à découvrir l’odeur de ma peau et mon sexe dans toute son intimité .

    Aujourd’hui malheureusement le sort à frappé, j’ose dire que ces dernières semaines, rien ne va plus entre nous. Je réalise que j’ai eu tort de te faire croire que je pouvais changer, m’améliorer en quelque sorte, pour répondre à tes exigences (gommages..). Mais j’avoue que j’ai accumulé les erreurs, tromperies et adultères vers d’autre horizons depuis au moins trois ans (rasoir électrique ,crème épilatoire, cire chaude, cire froide, pince à épiler…)

    Trop de temps a passé, on a essayé de forcer le destin, mais je suis fatigué de faire semblant que tout va bien. Le résultat le voilà : des coupures, des reprises, des écorchures incessantes et pour finir des irritations! La tiédeur de nos sentiments ne peut pas être cachée plus longtemps, elle finira par éclater au grand jour, et ce, en provoquant toujours plus de malheurs.

    Seule une séparation définitive allégera nos cœurs et nous fera aller de l’avant.
    Je voudrais te remercier malgré tout pour tous les agréables moments que nous avons passés ensemble et qui sont gravés à tout jamais dans ma mémoire.
    Je te demande pardon pour toute la peine que j’ai pu te causer.
    Je suis convaincu que cette séparation ne manquera pas de nous attrister. Mais parfois malheureusement la séparation reste au poil près la meilleure des solutions.

    Je t’en pris ne verses pas de la(r)mes.
    Tendrement, lina.

    Répondre
  14. celineP says

    31 août 2010 at 15 03 59 08598

    Bonjour !
    J’ai envoyé ma participation par mail.

    Répondre
  15. Minaude says

    31 août 2010 at 19 07 06 08068

    Epilateur,
    Nous savions tous les deux que notre relation était fondée sur de mauvaises bases, j’avais une très grand appréhension à l’idée de notre union et dans la durée les choses ne se sont pas vraiment améliorées. Chacun de nos rendez-vous, tu dois l’avouer, me faisait grimacer d’avance et se soldait par des insultes, j’ai souvent dû cacher les ecchymoses qui cachaient ta violence. Mais malgré tous ces déboires tu m’étais indispensable et il m’était impossible de partir loin sans toi… Mais, tu as du le remarquer, durant cette longue relation qui me faisait souffrir il m’est arrivé de te tromper. Oui c’était pour moi des petites bouffées d’oxygène, des histoire sans lendemain mais au souvenir de ton indélicatesse j’étais parfois tentée par la facilitée et la tendresse de Rasoir…
    Toute cette histoire aurait pu durer des années encore, tu m’aurais fait monter les larmes aux yeux encore plus d’une fois mais je serais toujours revenue vers toi; seulement voilà. J’ai rencontré quelqu’un. Il n’est vraiment pas comme les autre et je pense vraiment que c’est sérieux et qu’avec lui je pourrais avoir une relation saine, sans souffrance et avec douceur. Car, même si je sais que tu meurs d’envie de me dire que je suis faible de céder aux sirènes de la jeunesse, c’est surtout la promesse de sa douceur qui m’a convaincue.
    Alors oui, il faut bien le dire: je te quitte Epilateur. Et je ne pense pas te regretter.

    Répondre
  16. fleuriste toulouse says

    31 août 2010 at 21 09 29 08298

    Vraiment top !

    Répondre
  17. soony says

    31 août 2010 at 21 09 38 08388

    adieu rasoir et mousse parfumée … je vous quitte pour la modernité, le top du top le beau Luméa, non ne pleurez pas mais que voulez vous il est beau, rapide et facile à utiliser alors qu’avec vous c’est le bazarre garantie dans la cabine de douche. Je vous aimais bien mais maintenant c’est fini, allez adieu et à jamais !

    Répondre
  18. Ellana says

    31 août 2010 at 23 11 43 08438

    Je vais me pencher là dessus également, j’en aurais pas mal à dire mouhahaha !!!

    Répondre
  19. Nath says

    1 septembre 2010 at 9 09 15 09159

    C’est sûr que c’est un très beau cadeau!!
    Je vais réfléchir à une idée.
    Bonne chance à toutes!

    Répondre
  20. Annesofi says

    1 septembre 2010 at 14 02 17 09179

    Et ben dis donc… ça c’est du lourd !!!!! Comme concours…. mais aussi bravo aux premières “lettres” postées, elles sont ttes supers… Si bien, que je n’ose même pas me lancer… ;oD

    Répondre
  21. isilys says

    1 septembre 2010 at 18 06 53 09539

    Voici la mienne !

    Cher Rasoir,

    Cela fait une bonne dizaine d’années que nous partagions notre quotidien. Nous passions de long et intense moment chaque jour dans notre endroit de rêve appelé “la douche”. Je t’offrais les meilleurs “manches” possibles ainsi que des “nuages” de mousse parfumés. Mais le quotidien (et la douleur de la repousse) a eu raison de nous et nous passions de moins en moins de temps ensemble.

    Alors je te dis au revoir, je te quitte pour aller vers d’autres chemins.

    Ne me retiens, ne reste pas dans la douche, avance et fait ton chemin… sans moi.

    Adieu Petit et Joli Rasoir !

    Ps : nous avions que ça ne pouvait pas durer éternellement…

    Répondre
  22. Fantagaro says

    1 septembre 2010 at 23 11 43 09439

    Ah, quel engin de malheur !! Je n’imaginais pas à quel point tu allais me faire souffrir. Notre relation n’a duré que 6 mois et je trouve que je me suis montrée bien courageuse. En plus, j’avais économisé une sacrée somme pour t’avoir.
    Je t’ai enduré pour être parfaite et tout ce que tu m’as donné c’est rougeurs, boutons sous peau et tiraillement !!! tu parles d’un cadeau ; c’était pas prévu au programme. J’ai même dû m’acheter une crème encore plus chère pour rattraper tes erreurs !

    Alors, ouste !!! Je ne te veux plus sous mon toit et encore moins dans cette salle de bain où j’ai tant souffert. C’est fini entre nous deux : Adieu !!!!!

    Répondre
  23. Montaw says

    2 septembre 2010 at 7 07 03 09039

    Très cher épilateur,

    Toutes ces années, tu m’as été bien utile, m’accompagnant à droite à gauche dans ta petite trousse métallique. J’ai toujours pu compter sur toi, au premier face à face avec une prise, tu démarrais au quart de tour, faisant frémir tes petites pinces une par une.

    Tu as fait du bon boulot, laissant mes jambes aussi nettes que possible, pratiquement toutes les semaines, et ce, pendant presque dix ans, et j’étais contente même si j’ai récolté rougeurs et poils sous peau.

    Mais aujourd’hui je te le dis, c’est fini ! Je suis navrée mais je ne veux plus de toi, j’ai rencontré quelqu’un… Il est plus jeune, avec un design plus moderne, et surtout, son épilation est longue durée, ce qui va révolutionner ma vie.

    Alors je comprends si tu m’en veux mais vois-tu, mes jambes seront plus douces plus longtemps, et je pourrais aussi faire les aisselles, le maillot, ce sera le pied. Il sera parfait niveau épilation et sans douleur, je sens que c’est le nouvel épilateur de ma vie !

    Merci de tout ce que tu m’as apporté, mais je pars sans me retourner.

    Répondre
  24. Silana says

    2 septembre 2010 at 9 09 37 09379

    A toi, cher épilateur qui,
    Des poils durant des mois a avalé
    Il est temps de partir en congés
    Et de ne jamais revenir
    Un autre va te remplacer mais, dans mon coeur, ton souvenir reste gravé !

    – ADIEU –

    (Et vive Luméa !)

    Répondre
  25. Leïla17 says

    2 septembre 2010 at 11 11 05 09059

    A mon salon d’esthétique, mon rasoir et ma cire micro-ondable. Ainsi que part élargissement à mes poils incarnés et mes surnoms: The Razor et le Grizzli ! ADIEU.

    Rasoir je te bannie désormais de ma vie! Toi qui fait de mes poils de jambes de la barbe !!! Certes tu es rapide, mais qu’est ce que l’épilation après ton passage est encore plus douloureuse 🙁 Je t’autorise malgré tout à te faire tout tout petit dans la trousse de toilette de mon mec, la tentation, la facilité c’est finis !)
    PS: Chéri je t’aime, mais encore plus sans ta barbe qui pique…

    Toi esthéticienne favori, j’adore parler avec toi mais désormais tu devras trouver une autre victime pour la part sadique de ton métier! Oui, maintenant mon budget épil’ sera pour ma détente! Tu me masseras, me gommeras, tu m’apporteras mon petit thé dans ton fameux Spa que je rêve de tester 😀 ahahah j’adore!

    Ma vie va changer, je ne serais plus “The Razor” pour mes amis ou le “Grizzli”. J’en ai assez de ces surnoms que je me trimballe depuis des années!

    Par ailleurs j’annonce ici à mes parents que je renonce au procès les accablant de m’avoir transmis le gène Poils deux fois.
    (Je précise que ça fait des années que je les fais culpabiliser de m’avoir faite très poilue sans en assumer les conséquences: c-a-d m’offrir l’épilation définitive)

    Toi ma cire micro-ondable, il y a quelques jours tu m’arrachais la moitié de la peau des aisselles. Et bien je te jète de ce pas à la poubelle même si y’a encore pas mal de ta substance maléfique dans ton pot.

    Adieu! Vamos! Je ne veux plus jamais avoir un lien quelconque avec vous! Sauf avec toi mon esthéticienne pour les soins détente 😀

    Vous pouvez pas savoir à quel point je me sens légère et heureuse d’avoir écrit cette lettre!

    Libération de la femme de la torture !!!

    Répondre
  26. Trikoala says

    3 septembre 2010 at 11 11 19 09199

    Wouah! Quel cadeau!! Courage les filles!

    Répondre
  27. women x says

    3 septembre 2010 at 14 02 30 09309

    Ma chère et tendre cire veet,
    j’ai passé de bons et de mauvais moments en ta compagnie. Tu me faisait briller de la tête aux pieds ( aiselles, bras , jambes ), et en laissant une odeur sucrée. Je t’ai aimée, je t’ai chérie, beaucoup, à la folie puis pas du tout.
    Le temps qui passe a eu raison de moi, car je n’en pouvais plus de tes cris et des tes coups, je suis si triste de te laisser la, mais il le faut, pour toi et moi. Nous devons à présent maintenir une distance entre nous.
    Oui, tu as devinée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui me déshabiellara ( je veux dire enlever les poils ! ) complétement et définitivement, mon chéri Lumea !
    Je sais que tu crains notre séparation mais ne t’inquiète pas, beaucoup ont encore envie de toi et de tes nombreux charmes.
    Non ! Je ne suis pas fautive, tu as provoquée cette rupture, et je souffre de ton acharnement tu es vaincue,j’en suis désolé, me le pardonnera tu un jour ? Car je sais que je ne t’ai pas ménagée.

    Ps : J’ai adoré ce concours, j’y ai mis toute mon âme comme tu peux le voir, lol, j’espère gagner, je croise les doigts fort fort ! A+ et souhaite moi bonne chance !
    Adieu…

    Répondre
  28. cleopat says

    3 septembre 2010 at 15 03 16 09169

    Bonjour, voici ma contribution au concours Lumea
    Et Bon week-end ☼

    Gigi,
    Tu ne vas probablement pas trouver ce petit mot très poilant! Désolée mais j’en ai assez!
    Quand je t’ai rencontré, tes caresses sur ma peau étaient efficaces, douces, tu me sublimais! tu me lubrifiais même les gambettes( pour ne pas dire le maillot) tout en délicatesse, ! tu prenais soin de moi!
    Tu partais à la traque du moindre de mes petits poils, et j’adorais ça !
    Aujourd’hui tu es devenu sec, parfois même blessant. Sans aucune vergogne tu me coupes, quand je te parle.
    Et le pire c ‘est que tu ne me supportes plus à poil! Un comble!
    En fait, je te trouve de plus en plus, juste, rasoir! Tu t’occupes de moi uniquement par habitude!
    Chaque jour en pensant à toi je me dis, c’est cela oui, “demain on rase gratis”, car tu ne tiens plus aucune de tes promesses!
    D’ailleurs, comment peux tu te contenter de me mettre le feu? me laisser souffrir !sans même te soucier des conséquences ! Je n’ose même plus me mettre en jupe, tant je suis honteuse de l’état dans lequel tu me laisses!
    Tu me rabats les oreilles avec ta fameuse tête pivotante. Mais c est l’horreur, mon pauvre Gigi! à force que tu te vantes de cette tête pivotante, on se croirait dans l’Exorciste !
    Sans compter que tu te targues de posséder quelques.. “quinze” lames, le must de la technologie! dis tu !mais là je me retrouve en plein cauchemar avec Freddy!
    De plus, au moindre problème tu me répètes, qu’ il faut simplement changer de tête !
    Mais vois-tu, même si tu me vois souvent “sans-culotte”, je ne trouve rien de révolutionnaire à te faire tomber la tête dans un panier de salle de bain! Et puis, on en revient toujours au même:
    Même si tu changes de tête, tu gardes le même profil !et tu redeviens très vite le même : Un poil trop lourd! inefficace et tellement lent!
    Un révolutionnaire, excuse-moi, mais j’en ai rencontré un, un vrai, un tatoué! par un certain Philips!. Il dégage de lui une intensité qui me va au poil. Il est resté simple, malgré ses grandes capacités à séduire toutes les femmes.
    Rien qu’ à évoquer son nom, j’en soupire, ça me fait dresser le poil sur les bras ! Il émane de lui une lumière qui me ravit! J’avoue que les bras, et les poils, m’ en tombent!
    Il est pile poil ( ou devrais je dire “épile poil”) ce que je recherchais! .
    Toi tu resteras mon ami, je ne veux pas que nous soyions en froid! et d’ailleurs restons en contact!
    Sait-on jamais un soir de nostalgie, pourrais je voir si je te trouve toujours aussi, ringard?
    Oh pardon je me laisse dépasser par les mots .Mais comprends le, un jour ou l’autre on devient tous “has been” ! Et tu connais mon honnêteté, je ne vais donc pas te brosser dans le sens du poil!
    Et je suis certaine que tu sauras bien en charmer une autre, comme tu l’as fait de nombreuses fois, par le passé! .
    en tout cas pour moi c est fini! car je ne cesse de me répéter cette petite phrase, en pensant à celui que je viens de croiser:
    Oh Lumea,mon Lumea ! Pourquoi es-tu Luméa? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m’aimer, et je ne serai plus que ton “Epilée”!

    Gigi,je n’ose t embrasser , car tu as la tête des mauvais jours, et ne voudrais pas à mon tour, te raser, avec mes histoires plus longtemps.
    Je suis sûre que tu reprendras vite du poil de la bête!
    Cleopat
    PS: aurais-je du signer Poilopat?

    Répondre
  29. Pitchounnette says

    4 septembre 2010 at 13 01 25 09259

    hello !! je viens de t’envoyer ma participation via ton formulaire de contact! si jamais il y a eu un problème préviens moi et je publierai dans les commentaires 🙂

    merci pour ce lot exceptionnel !! Bisous

    Répondre
  30. Paristempslibre says

    4 septembre 2010 at 16 04 20 09209

    Cher Calor,
    Je suis sincèrement désolée de t’annoncer que je te quitte.
    Je m’en vais avec Philips. Je le suis aux Pays-Bas.
    Je retrouve mon pays, mes origines, ma famille.

    Avec toi, j’ai trop souffert… J’ai enduré la chaleur, tes “pannes”…
    Philips est beaucoup plus doux! Il saura me rendre heureuse.

    Quand j’ai rencontré Philips, “la lumière fut”. Je ne peux plus me passer de lui.
    Il m’est si précieux. Philips sera toujours là pour moi, et il veut fonder une famille.
    Sa famille, ses frères et soeur dont Satin et Satinelle m’ont toujours soutenu.
    Nous avons déjà des projets. Je rejoindrai l’entreprise familiale.
    Je suis tellement heureuse…

    Ne cherche plus à me joindre. Philips est toute ma vie.

    J’espère que tu comprendras et que tu réapprendras à aimer.

    Adieu,
    E.

    Répondre
  31. Flo says

    4 septembre 2010 at 19 07 52 09529

    Ecoute Raz’ faut que je te parle
    Depuis le temps qu’on se connait
    J’vais pas te raconter de salades
    Toi et moi on a pas de secrets

    Je me souviens qu’au tout début
    Il a fallu nous apprivoiser
    Je t’ai pardonné tes bévues
    Même si bien des fois tu m’irritais

    Puis on est tombé dans la routine
    Tu faisais partie du mobilier
    Puis j’en ai eu marre de tes comptines
    Petit à petit ça m’a barbé

    Alors je t’ai laissé de côté
    Ou alors j’étais expéditive
    J’en suis vraiment désolée
    C’est la dernière fois que ça arrive

    En fait, je t’ai trouvé un remplaçant
    Avec lui c’est petit à petit mais sûrement
    Alors fais de la place et ne reviens pas
    Parce qu’il y a Lumea qui attend là.

    Répondre
  32. arago.micheline says

    4 septembre 2010 at 20 08 29 09299

    hier encore je t’empruntait,
    parfois même je te volait
    a celui qui dormait
    et qui a son réveil souhaitait
    ma peau douce retrouver.
    Jamais au grand jamais,
    je n’aie su te donner
    de nouvelles lames sans me tailler.
    Aujourd’hui, je le crains,
    avec toi j’en aie fini, je renonce.
    Prends ta mousse et tes lames
    quittes vite la salle de bain,
    et n’y remets plus jamais les pieds.

    Répondre
  33. in591 says

    4 septembre 2010 at 22 10 33 09339

    Bonjour,

    je te l’ai envoyé par mail

    merci pour ce jeu

    Répondre
  34. andaf says

    4 septembre 2010 at 22 10 59 09599

    J’ai enfin réussi à poster mon article incluant la lettre de rupture. Je fais un copier-coller de la lettre ici :

    Aimable Epil’,

    Je t’ai connu tard dans ma vie car j’étais un garçon manqué. Grâce à toi je suis devenue plus féminine. Tu as su t’adapter à mes besoins.

    Tout d’abord je t’ai possédé sous forme de rasoir, c’était le début, je ne te faisais pas totalement confiance, donc on a commencé tout doucement. Tu n’étais pas très beau, mais tu me donnais du plaisir. Tu me caressais les pieds et les aisselles en faisant disparaître mes poils. J’étais ravie de t’avoir découvert, mais… déception… tu n’étais pas très efficace et je devais me servir de toi plusieurs fois par semaine, ce qui était un calvaire, même si toi tu appréciais énormément ces moments.

    En me voyant triste, tu as essayé de t’améliorer, tu m’as proposé ton format épilateur. Jusqu’à ce qu’on fasse vraiment connaissance, j’ai beaucoup souffert, mais on dit : il faut souffrir pour être belle. Alors je me suis tue et je t’ai accepté tel quel, un mal pour un bien, car, il faut avouer, tu me rendais belle, on aurait même dit que les vilains poils n’auraient jamais existé, aucune trace pendant au moins deux semaines. Seul souci, mes aisselles ne te supportaient pas, elles pleuraient même. Comme tu avais toujours le bon plan pour moi, je t’ai demandé quoi faire et tu m’as sortie de l’impasse tout de suite : faut tester la crème épilatoire. Bon… je n’étais pas du tout convaincue que ce soit la solution, mais qui ne tente rien n’a rien. Oulala quelle odeur, cette crème. Faut boucher le nez, faut t’étaler comme il faut et à moi la beauté. Déjà c’est pas mal, il n’y a aucune douleur. Par contre les poils repoussent rapidement. Quelle horreur !

    Tu ne voulais pas me voir effrayée, donc finalement tu m’as laissée dans les mains d’une experte : l’esthéticienne de l’institut de beauté du coin. Mais ce n’était que pour les aisselles et le maillot, les pieds, tu les gérais, toi, tu voulais quand même garder le contrôle. Mais moi j’avais du mal à supporter ta manière de faire : arracher violemment mes poils.

    Tu as encore promis que tu changerais pour mon bien, que tu ne souhaitais pas me perdre. Après réflexion, je me suis dite que je pouvais te donner une dernière chance. Tu as changé ton look, tu as intégré un bloc froid à ton corps d’épilateur et j’ai trouvé cette idée merveilleuse surtout que j’aimais bien te prendre dans mes mains ; tu étais beau, décoré, fleuri, tu me donnais envie. Le froid apaisait la peau, j’étais à nouveau belle sans trop d’effort et pour longtemps. Je pensais que ça pouvait durer notre histoire.

    C’est fini ! Oui, tu as bien lu, rien ne sera comme avant, je n’ai plus la patience d’attendre que tu t’adaptes à mes besoins, que tu sois toujours meilleur, que tu changes de tête à chaque fois que tu me vois déçue par ton effet. Je te quitte ! Je ne supporte plus de t’utiliser toutes les semaines, je n’aime plus ton bruit, j’ai marre de me tordre pour que tu puisses te nicher dans les endroits les plus difficiles à atteindre. Je ne veux plus te voir.

    Adieu ! J’ai trouvé mieux ailleurs !

    Répondre
  35. Linette says

    5 septembre 2010 at 0 12 02 09029

    Salut,
    Je viens d’envoyer ma participation via le formulaire.
    Luméa serait vraiment le bienvenu chez moi, car je suis brune à la peau claire. 4 mois de tranquilité sans épilation, j’en rêve.
    Du coup, ton concours tombe vraiment à pic.
    Je t’en remercie.

    Répondre
  36. hanae says

    5 septembre 2010 at 18 06 44 09449

    Voilà ca y est! C’est décidé! Je passe à l’acte! Je te quitte!
    J’espere que tu comprendras mes raisons…
    Pour tout t’avouer, j’en ai trop endurer avec toi… Je sais que l’on se connait depuis mes 14ans, qu’entre nous le mot intimité prend toute son ampleur mais trop c’est trop! J’ai besoin de nouvelles expériences.
    Ce que j’ai à te reprocher? Tu m’a fais crier, mes jambes ont pleuré des larmes de sang.
    Tu es trop possessif, revenir à toi tout les 2 jours tout ca parce que la mode “ours” n’est pas encore d’actualité et que je suis trop douillette pour m’épiler à la cire mais quand meme tu abuses! Alors oui je sais je t’ai fait cocu chaque fois avec la pince à épilée pour la partie du maillot mais sache (pour te consoler) que toi au moins tu ne m’apportes pas des boutons.
    Enfin, comme je te l’ai dit c’est finit, j’ai rencontré le prince charmant, il s’appelle Lumea et grace à sa lumiere j’ai dessuite fondu. Il est tres convoité mais je dirai un grand merci à mon coté fille si son coeur bat aussi pour moi vu que c’est elle qui me l’a présenté.
    Je ne t’oublierai pourtant jamais mais l’avenir de mes poils sont ailleurs!

    Répondre
  37. maga-micka says

    5 septembre 2010 at 20 08 07 09079

    Le 5 septembre 2010,
    Il y a 3 ans environ, notre relation a débuté.
    Rendez-vous fixés à un rythme régulier, j’avais fait l’impasse sur un autre pour me consacrer exclusivement à toi.
    Toujours à la même adresse, dans une petite pièce coquette sur fond de musique relaxante, je me laissais faire, soumise, alors que ta magie opérait sur mon corps, jusqu’aux recoins les plus intimes. J’en ressortais légère, me sentant plus femme.
    Pourtant…
    Cela me donnait un sentiment étrange…
    Pourquoi souffrais-je lors de ces rencontres, et pourquoi devais-je toujours te laisser de l’argent?
    Je savais aussi pertinemment que tu voyais d’autres femmes…
    Peut-être le fait que tu te sois trompé de jour quand je t’ai appelé pour notre dernier rendez-vous a accéléré les choses. J’ai mal supporté de m’être déplacée pour être laissée sur le carreau.
    Alors, cette après-midi de solitude et de désarrroi, j’ai surfé sur le net et j’ai eu un flash. Tout cela devait cesser.
    Je pense que tu comprends maintenant que cette lettre est une lettre de rupture.
    J’ai assez souffert, J’ai assez payé. N’attends plus mes appels. S’en est fini de nos rendez-vous sado-maso. Je ne serai plus un nom de plus sur ta longue liste organisée.
    J’en ai trouvé un autre, qui m’ébloui et qui me promet plus de douceur et sans souffrance.
    Il va s’installer chez moi.
    Il s’appelle Philips Luméa.
    Voilà.
    Je te devais des explications, et je n’avais pas le coeur à les faire par téléphone, ni le courage de te les dire en face.
    Je te souhaite quand même de la réussite dans ce que tu entreprends, même si maintenant ce sera sans moi.
    Adieu mon amie l’esthéticienne.
    Magali

    Répondre
  38. Nymphadora says

    5 septembre 2010 at 20 08 17 09179

    Objet : lettre de rupture à un épilateur trop vieillot et trop usé par les 35 heures ( lol)

    Petite recommandation avant : Cher épilateur, tu ne dois pas lire cette lettre en même temps que tu bois de l’eau car tu risquerais de boire de travers, tu ne dois pas lire cette lettre en même temps que tu monte les escaliers car tu risquerais de louper une marche, ne lis pas cette lettre en même temps que tu m’épile car tu risquerais de vouloir de venger et j’en payerai les frais…

    Tu te souviens peut être de la première fois que l’on a fait connaissance… j’étais timide et toi aussi et finalement est née une grande amitié. A toi, je pouvais raconter tout mes petit secret de pilosité .Mais ça, c’était il y a vraiment bien longtemps, à l’époque du minitel et des téléphones portables aussi gros qu’un walkman. Ne te vexe surtout pas, mais, aujourd’hui nous sommes au 21 ème siècle. C’est l’ère de tout les progrès, l’ère de l’Iphone, de l’ordi portable…et l’ère de Luméa !!! Ah ! Luméa, un si petit nom pour une si grande innovation ! En fait, je ne veux plus de toi, je veux un Luméa. Ne pleure pas mon petit épilateur car tu le sais : toute bonne chose à une fin. Ton heure de gloire est terminée, il faut partir à la retraite maintenant. D’ailleurs, comme tu es travailleur, avec un peu de chance la durée de travail avant ta retraite va être prolongée ( cf :la réforme des retraite du Président ^^)…donc, peu être que je te reverrai sous forme d’un stylo ou d’une feuille de papier , après que tu ne sois recyclé. Voilà de quoi se consoler, n’est ce pas ? Après tout, le 21ème siècle est aussi l’ère de l’écologie et du bio. Et de cette façon tu ne va pas cesser d’exister.

    Adieu

    Répondre
  39. Caputi says

    5 septembre 2010 at 20 08 35 09359

    Aprrès tant d’années de bons et loyaux services je te dis adieux ,intrument de torture

    Répondre
  40. Mlle Gima says

    7 septembre 2010 at 12 12 47 09479

    Le tri est en cours

    Répondre
  41. maga-micka says

    13 septembre 2010 at 13 01 46 09469

    yessssss

    Répondre
  42. Agathe says

    25 septembre 2010 at 11 11 58 09589

    Il fut un temps où tu étais mon chouchou,
    Je te trouvais pratique et tellement mignon,
    Bleu, rose, violet, …
    1 lame, 2 lames, 3 lames …
    Je pouvais même t’accrocher au rebord de ma baignoire par un savant mélange de scotch double face sur un embout plastique !

    Et puis j’ai appris à te connaitre,
    Et à te reconnaître derrière ton masque un peu trop mielleux !
    Ton efficacité semblait marcher une demi journée …
    Ton point fort se transformait en point faible car OUI COMBIEN DE FOIS M’AI JE COUPER DERRIÈRE LE GENOU !!!
    Et allez que mes gambettes promises “douces et soyeuses” se camouflées derrière un jean en plein été !!
    Forcée de coller à droite à gauche des morceaux de pansements pour éviter de tacher mes vêtements !

    Et puis après j’ai appris que pour RÉELLEMENT BIEN FONCTIONNER, il fallait t’acheter une petite compagne, la MOUSSE !
    Quelle erreur n’ai je pas faite en utilisant celui du Brun !

    Alors petit rasoir gadgeto nul qui me fait pousser des poils plus vite que l’éclair !
    Je te quitte et sans fois ni loi avec le meilleur sourire du monde !
    J’ai trouvé bien mieux que toi et que tes autres petits amis, crème dépilatoire ou autres cires qui coulent partout et même sur la moquette…

    LUMEA, viens à moi !

    Répondre

Trackbacks

  1. Twitted by Mllegima dit :
    31 août 2010 à 10 10 51 08518

    […] This post was Twitted by Mllegima […]

    Répondre
  2. Mon coté fille » Séléction de lettres de rupture dit :
    9 septembre 2010 à 14 02 14 09149

    […] faire suite au concours pour gagner un Luméa voici les 6 lettres sélectionnées pour le tirage au sort. J’ai eut beaucoup de mal à […]

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Mon Côté Fille est blog féminin qui se joue de l'étiquette des blogs beauté.
On y parle de beauté mais aussi de bien-être, santé, bio, shopping et culture-beauté.

C'est un blog qui s'adresse à la fille qui dort en chacune de nous, sans tabous ni complexes !


Rechercher sur ce site :

Catégories

Cosmétiques

— Bain & Douche

— Bio

— Maquillage

— Capillaire

— Comment ça marche ?

— Soin du corps

— Minceur

— Parfums

— Solaires

— Vernis à ongles

— Soin du visage

— Anti-âge

— Pour l’homme

Accessoires beauté/santé

— Beauté

— Capillaire

— Epilation

— Hygiéne

— Minceur

Santé

— Bien-être

— Compléments alimentaires

— Minceur et Régimes

— Soin de la peau

— Sport

Adresses

— Boutiques

— Coiffeurs / Stylistes

— Institut de beauté

— Spa

— Thalasso

— Thermalisme

Culture beauté

— Expos & événements

— Films et documentaires

— Livres

— Marketing & Publicités

— Presse

— Soirées et événements de lancement

Un monde de cosméto

— Amérique

USA / Amérique du Sud

— Asie

Corée du Sud /  Inde / JAPON

— Europe

 Autriche /  Royaume-Unis /  Autres

— Afrique et Maghreb

Bon plan et concours

Mode & Chaussures

Shopping

Les interviewes

Vidéos

Divers

Note informative

Dans un souci de transparence, veuillez noter que la majorité des informations et des produits dont je traite ici viennent des marques ou de services de presse.

Si vous pensez que je ne suis pas objective lorsque je parle d’un produit offert ou repéré dans un communiqué de presse … vous m’en voyez désolée pour vous.

Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions.
Pour en savoir plus, y compris sur la façon de contrôler les cookies, reportez-vous à ce qui suit : Politique relative aux cookies

Site recommandé par

macaroncosmo expressstyle badge-beaute bg_header2010 Top-des-blogueuses-ELLE-Wikio_reference2009 logo_v8_3

Bannière

Site sélectionné par :

Copyright © 2023 · Modern Studio Pro Theme on Genesis Framework · WordPress · Log in