En matière de mascara, les nouveautés et les innovations s’enchainent. Brosse ronde, brosse peigne, brosse vibrante, oscillante… On penserait avoir tout vu mais non, car le fabricant Cosmeco se prépare à lancer le mascara rotatif :
Évidemment c’est breveté bien que ce ne soit pas une pure innovation (il y a déjà eu deux trois modèles rotatifs chez de petites marques). Mais on peut s’attendre à le voir arriver prochainement (2011? ) .
Pourtant, quand on voit la vidéo (sur la page de la source) il n’y a pas de quoi être transcendé.
Alors, vraie innovation ou gadget de plus ?
(Source : Prenium Beauty News)
j’ai jamais essayé de mascara avec brosse rotative, mais je reste dubitative… moi je m’en sors bien avec ma brosse toute classique alors pour moi c’est gadget en plus.
Moi j’aimerais une mini pince comme les lisseurs à cheveux mais genre en mini mini pour courber mes cils mais ça n’existe pas et pis faudrait que j’ai des doigts de polly pocket quoi!
je suis assez sceptique…..un bon mascara traditionel avec la bonne façon de l’appliquer …ya pas mieux!!!
ca ne m’emballe pas, à tester
toutes ces brosses dites toutes révolutionnaires ! je suis d accord avec soleil noir “la bonne façon de l’appliquer …y a pas mieux” 🙂
étant pas très douée pour appliquer le mascara, je dis pourquoi pas :)) à tester même si ça sent quand même le gadget à plein nez!
bizz
2 fois plus de chances de se le foutre dans l’oeil moi j’dis !
Et ça risque de faire mal -__-
Je m’étais laissée tenter par le mascara vibrant de Gemey. En le déballant je m’étais effectivement dit que c’était un gadget mais j’ai fait le test de l’appliquer sans “vibration” sur un oeil et en vibrant sur l’autre, la différence était flagrante. Je suis toujours conquise.
Je testerai peut être le mascara rotatif mais j’imagine que son action est plus allongeante qu’étoffante.
Encore un gadget de plus !
A mes yeux…. GADGET ! 🙂
Un mascara avec une brosse qui ne fait pas de paquet, un bon coup de main et c’est tout bon 🙂
Gadget, à 200% pour moi!
Je pense que c’est juste une histoire de marketing…
Après, je ne l’ai pas testé non plus, donc…