Je vous l’avais promis au début du mois de mai, voici donc la troisième édition du concours du gros paquet !
Mais comme je déménage ces prochains temps, il a fallu que j’allège un peu le stock de produit “à tester”. Or, le colissimo XL de la poste française n’a pas été assez grand pour tout contenir.
Ce qui devait arriver s’est donc produit… il y a DEUX gros paquets à gagner.
Soit deux fois plus de 5 kilos de cosmétiques à gagner !
Et on n’a pas fait les choses avec le dos de la cuillère…
Car si ces deux colis contiennent à la fois des produits d’hygiène, de beauté, du parfum et du maquillage, il s’y trouve aussi des accessoires de beauté, et notamment un styler Babyliss dont les blogueuses ont beaucoup parlé ces derniers temps (oui je parle du Pro Styler 5 en 1).
Il va donc falloir être à la hauteur pour gagner ces deux “gros” paquets ! 😉
Et il va surtout falloir ne pas trainer car ces deux paquets doivent prendre leur envol ce jeudi sans faute !
Comment participer ?
Pour prétendre au gros paquet, vous allez devoir laisser un commentaire sous forme de réponse à cet énoncé :
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?“*
Je tirerai au sort un gagnant parmi toutes les participations valides, et “mon p’tit mari**” choisira le commentaire qu’il a préféré parmi tous*** pour lui attribuer le second gros paquet.
Attention, les participations sont ouvertes de ce samedi 16 juin au mardi 19 juin 23h59 – Une seule participation par IP/Email/Pseudo.
Les résultats seront annoncés sur ce même article dans la journée du mercredi 20.
Les gagnants auront alors 12 heures pour m’envoyer leur coordonnées afin que j’envoie les paquets avant mon déménagement !
Sans réponse de leur part dans le délai imparti, le ou les colis seront remis en jeu sur la page Facebook.
D’autre part, pour prétendre aux lots, vous devez avoir une adresse en France métropolitaine, car je ne peux pas envoyer hors des frontières. Amie francophone de l’étranger, je te conseille donc de trouver une copine/cousine/boite postale qui te permette de réceptionner le colis “au pays du coq chantant”.
D’ailleurs, n’oubliez pas de vous inscrire sur la page des “bons plans de mon coté fille” car j’y annoncerai aussi les résultats !
* Désolée, l’idée n’est pas de moi :-/
** et oui, c’est mon “tordu” de mari qui a choisi l’énoncé des participations
*** vous pouvez vous lâcher dans le délire, il aime les gens qui savent ne pas se prendre (trop) au sérieux dans leur réponse.
Edit : LES RESULTATS
Il est 11h30, voici donc les résultats de cette 3eme édition du “gros paquet”.
La gagnante par tirage au sort est : Arsinoé la Crapaude
La gagnante par “choix du p’tit mari” est : Tyra
Les gagnants ont donc 12 heures pour m’envoyer leurs coordonnées postales de façon à ce que leur “Gros Paquet” les rejoigne au plus vite. 😉 Si les lots ne sont pas réclamés dans ce délai, je mettrai en jeu le ou les paquets non réclamés sur Facebook dans un jeu de vitesse
Et parce que le “Petit Mari” a superbement bien rempli sa mission, voici son verdict détaillé (que vous pouvez trouver en fin des commentaires) :
” Bonjour bonjour.
Le temps est écoulé, le moment du dépouillement des votes est venu. Le jury s’est rassemblé pour délibérer. Les débats sont houleux. Le jury a du tenter de résister à diverses tentatives de corruption, allant d’appels à ses sentiments généreux aux promesses de pot-de-vins divers, aux menaces voilées sur le lieu de travail ou à la solidarité masculine avec les maris/copains. Il a su rester ferme dans ses choix, et je loue son intégrité.
La pression est grande, car il y a eu beaucoup de participations à ce concours, et de très bons commentaires ont émergé.
Mais avant d’en venir aux résultats, commençons par voir un peu les réactions que suscite ce gros paquet : il sera accueilli le plus souvent par des filles « dans le plus simple appareil d’une beauté qu’on vient d’arracher du sommeil ». Oui, on cite du Racine pour évoquer l’arrivée du gros paquet. On lui déclame aussi de la poésie, des odes en alexandrins parfois très bien tournés. Ce gros paquet cache une âme de poète sous ses dehors rugueux.
Notons que son arrivée sera souvent l’occasion de conflits assez durs avec les facteurs, gardiens, voisins assourdis et petits copains jaloux. Ces derniers se consoleront en apprenant que les participantes ont globalement une assez haute opinion de leurs attributs masculins (comprendre qu’ils sont beaux, forts et bien membrés, et qu’en plus ils arrivent diplomatiquement à laisser de la place aux gros paquets des autres.)
On tire souvent le tapis rouge pour l’accueillir, mais on lui a aussi proposé des chemins de pétales de roses, des apéritifs dînatoires, du champagne, et parfois même une couverture médiatique nationale : facebook, twitter, M6… Espérons que les conflits avec le facteur seront passés sous silence à la télé : ça ferait mauvais genre aussi peu de temps après la fête des voisins.
Venons en à l’annonce des lauréats de ce concours : après relecture des commentaires, 5 participations sont ressorties du lot par leur originalité et leur ton. Enfin d’autres ressortaient aussi, mais il fallait limiter à un nombre conventionnel pour faire une belle liste. Et puis les règles ne précisent pas que j’ai interdiction d’être inique et injuste, je ne me priverai donc pas d’utiliser mes privilèges.
J’ai donc retenu pour la finale les commentaires de :
– Arsinoé la Crapaude, qui nous a pondu un joli petit conte moderne
– Cassinea, qui a bien su jouer de mon gout immodéré pour les addenda et les digressions
– Stef Lou, pour son petit vaudeville « gros paquet »
– Tyra, qui retranscrit les affres d’une adoption en attente
– seiib, dont je peux comprendre les errements et les frayeurs (i’m with you man)Il a honnêtement été difficile de finir ce départage, et j’aurais voulu accorder un lot à chacun. Mais c’était la dure loi de ce concours : il n’y avait qu’un seul lot qui soit offert par décision du jury. Et il revient finalement à Tyra. Bravo ! Tu pourras envoyer tes coordonnées à MlleGima (qui pourrait se renommer MmeGima à l’occasion, mais c’est un autre débat) pour qu’elle t’envoie ton gros paquet.
Merci à tous et à toutes pour vos participations, et j’espère que vous vous êtes bien amusés.”
Amandine dit
Moi, je l’accueillerai bien jusque la salle de bien, en plus je déménage également, on pourrait faire un tétris géant de carton, non ?
edit : je voulais dire salle de bain, pardon. (Je suis déjà ailleurs à l’idée du tétris)
caron alexandra dit
hello !!!
Wouah dis donc quel beau concours !!!! Et l’énoncer de ta question fallait la trouver je l’avoue ! lol
Alors si « Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Moi je l’accueille à bras ouverts ( et bien oui il faut bien que j’attrape ce gros colis/cadeau que le facteur m’apporte), puis je m’empresse de l’ouvrir, comme si c’était Noël!!! hihi une vraie gosse quoi ! Je prendrais soin de sortir chacun des produits que je testerait les uns après les autres en prenant bien le temps de les apprécier ! Ils seraient rangés ensuite sur mon étagère là où leur place est déjà prête ( oui oui déjà prête!!!) pour les accueillir au chaud!
En tout cas merci à toi pour ce concours magnifique et qui met l’eau à la bouche !!!
Bon déménagement !!!
bisous
alexandra C
( je suis déjà abonnée fb : alexandra caron)
Trikoala dit
Recevoir un gros paquet c’est comme dans la pub zal*ndo! Un Grannnd AAAAAAAAAAAAAAaaaah version *je casse les pieds de mon homme* pour qu’il aille :
– soit chercher le colis à la poste, car la gardienne n’accepte pas de prendre en charge les colis
– soit pour qu’il décoince le colis de la boite aux lettres (sans tuer le contenu) car le postier l’aura coincer dedans (lui il a les clés pour ouvrir la grande porte de la boite!).
Ensuite c’est la surexcitation, à la Iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh! et autres cris à la c¤n (comme la nana qui vient de s’acheter une voiture neuve dans la pub à la télé) XD
Après c’est les yeux de Merlan à mon homme, car trop d’excitation rend l’ouverture du paquet trop difficile! (on parle toujours du colis là et pas d’autres choses).
Oui à la hauteur oui! Je fais 1m50 moi! XD (Pour une fois que je peux me prétendre grande…).
Et non, le paquet ne sera pas heureux chez moi car il y restera pas longtemps! Un carton c’est poubelle! Et la jaune! Eh oui… (Mais pas le contenu).
eamimi dit
Ahah il est trop fort le ptit mari !
La première pour accueillir ce ptit bout de chou de cinq kilos ! Il mange quoi ? Il lui faut un traitement spécial ? Je vais lui faire une place sur mes étagères à produits beauty il sera bien installé avec ses petits copains !
Je vais le dépecer de chaque produit petit à petit, il ne se rendra compte de rien !
Viens petit colis, viens voir ta nouvelle maman …
christmonac dit
Aujourd’hui,un gros paquet vient vivre chez moi,
Alors je me suis preparer avec attention pour le
Recevoir dignement.il est si heureux de se savoir
Bientot dans mon studio,il en prendrat toute la
Place.. Alors ce jour béni,le facteur me l’apportera,
Avec sa delicatesse habituelle,mon coffre de delices!
Belle,non,mais mon charme peut etre,fera que le gros
Paquet sera enchanté… Et moi digne de ses potions!
Alors,gros paquet,je me dis votre humble et fidele
Servante.
Miss C dit
Si ce gros paquet vient frapper un jour à ma porte il sera vraiment acceuillis comme un PRINCE, j’en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux et je lui réserverai une place spéciale dans ma salle de bain une place toute douillette ou ils ne pourras que si sentir bien et rayonner de bonheur …. Tout les jour je lui porterai une attention particulière afin qu’il se sente bien dans mon chez moi et qu’il soit le plus heureux sur cette terre …….
Super concours, des bizouxxx . . . .
Yasmina dit
Chez moi l’accueil c’est culturel vois tu. Donc quand Gros Paquet arrivera, il trouvera une hôtesse élégante pour l’accueillir, les amabilités d’usage type “AAAAAAAH comment ça fait plaisir de vous voir vous savez! Mais asseyez vous pas de chichis ici, chez moi, c’est chez vous hein! Et la famille, les enfants, les grands parents, comment ils vont?”, je lui proposerai de s’installer à table pour manger le couscous. Ah quand même lui demander de déballer son attirail et moi je fais rien pour lui, c’est pas raisonnable!
Tyra dit
Cher journal,
La procédure d’adoption est longue et compliquée. Mais quand l’envie est si présente, si forte, on est prêt à franchir tous les obstacles. Après avoir rempli les interminables formulaires (Nom, adresse e-mail, site internet…) l’attente a commencé.
J’avais déjà vu quelques photos de lui. Mais elles étaient un peu floues, le cadrage m’empêchait de pouvoir l’admirer en détail. Mais je l’aimais déjà. Je pensais à lui chaque fois que mon regard se posait sur un objet cartonné , je l’imaginais déjà entrer dans mon quotidien, illuminer ma vie de solitaire, partager mes rires, écouter mes confidences …
Tout est déjà prêt pour sa venue. J’ai acheté chez Iké* une peau de mouton, pour qu’il bénéficie de tout le confort qu’il mérite. Même si je suis impatiente de connaître sa personnalité dans les moindres détails, je sais déjà qu’il ne faudra pas le brusquer. Il aura du voyager seul pour arriver jusqu’à moi, il sera probablement effrayé et un peu perdu… Ma curiosité attendra qu’il s’adapte à son nouvel environnement. J’ai lu sur Internet ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Carton ) qu’il craignait l’humidité et le feu. J’ai donc acheté un dés-humidificateur et installé une alarme incendie à proximité de sa peau de mouton.
Le plus dur, dans tout ça, c’est que je ne sais même pas si je pourrais un jour le serrer dans mes bras. La décision finale appartient aux responsables du centre d’adoption, et je n’ai aucune idée des critères qu’ils prendront en compte… Je sais simplement que je serais tendre et aimante, et qu’il est ce qu’il me manque, dans cet appartement triste.
Si il y sera heureux ? Je ferais tout mon possible pour que ce soit le cas. Des amis m’ont déjà confirmé qu’ils pourraient me donner des vestiges de leurs cartons de déménagement pour lui tenir compagnie en journée, quand je serais au travail. Et même si je ne sais pas encore si la réponse sera positive ou non, j’ai déjà un garde manger rempli de frigolite de première qualité, pour ses repas…
Je saurais mercredi si ma demande est acceptée par le centre “MonCotéFille” ou pas… Les journées vont me sembler interminables d’ici là, mais je sais que si je pense à lui très fort, il saura déjà qu’il est aimé, et attendu.
bejiines dit
Bonjour
Je participe a ce concours avec plaisir
Oh mais je vais accueillir ce gros carton comme il se doit !
Une mega place dans la salle de bain,
… adieu à tout les produit de beauté inutile et tout vieux
et place au super produit de cette “grosse” boite”
J’adore les “gros paquets” … sans mauvais jeux de mots lol
J’adore Merci Merci Merci pour ce concours
Je suis fan sur FB : SarineS
Merci pour ce super concours et bonne chance @ tous
geblust dit
Ahhh le come back du gros paquet … je l’aurai un jour, je l’aurai! ( ça me rapelle mon prof de physique de seconde .. je ne préciserais pas pourquoi :D)
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ?
Alors déjà ce n’est pas moi qui vais l’acceuillir … comment ça sacrilège?! Je suis en cité universitaire, et il y a un monsieur à l’acceuil qui me déteste depuis le premier jour, je ne sais pas pourquoi ni ce que je lui ai fait mais j’ai le droit à un regard de tueur en série quand j’entre dans la loge. Et ce monsieur , que je surnomme affectueusement ” le vieux c**”, DETESTE recevoir les colis!
Et oui parce qu’il faut le réceptionner, inscrire sur un petit papier à mettre dans la boîte aux lettres que le colis est arrivé, demander une pièce d’identité … et me voir évidemment car rapellons-le il m’adore (hum).
En tant que beauty addict, je reçoit beaucoup de colis alors sa colère grandit de jour en jour et il devient de plus en plus malpoli et hargneux!
Du coup je décide de me venger en rajoutant une couche, UN ENOOORME PAQUET!avec un suivi sans doute donc de la paperasse en plus, il lui faudra le hisser sur le comptoir, il me regardera comme si je claquais le PIB de l’Afrique dans un seul colis … bref ce serait du pur bonheur de voir la haine dans ses yeux et le bonheur dans les miens hahaha
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ?
Evidemment! Malgré mes 1m66 ( peut-être est-ce la cause de mon plan diabolique ce 66?) je me sens assez haute et surtout solide pour traîner ce lourd carton jusque dans ma cage à lapin ( 9m² c’est comme si)^^
Je lui ferais la danse de la joie en hurlant ( et mon copain se demandera d’où vient cette part d’hystérie si bien cachée pendant 4 ans), plus rien ne pourra me démoraliser!
Et puis je suis une fille, je suis capable de m’étaler un sérum, une crème, une deuxième crème, un fond de teint, de la poudre, mascara, fard à paupières, blash, rouge à lèvres, gloss, laque, shampooing, masque, parfum … en 2 minutes chrono voyons! ( bon en vrai je n’entame jamais un produit avant d’avoir fini son équivalent^^).
Ma seule faiblesse serait de ne pas réussir à ouvrir le carton mais comme d’habitude super-copain sera là pour l’ouvrir avant que je pète les plombs d’impatience comme d’habitude^^ ( il enlève toujours la première feuille du rouleau de papier toilettes car soi-disant je le déchiquette … non mais ho!)
Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Ahh je ne sais pas si il sera heureux mais en tout cas moi je le serais à coup sûr 🙂
Merci pour ce concours, je croise les doigts. Espérons que la troisème sera la bonne!
Edit : Oups je ne pensais pas avoir été si bavarde!
LittleLuciole dit
Bonjour,
merci pour ce super concours !
Moi ce gros paquet je l’accueillerais avec beaucoup d’amour, je lui ferais une belle place dans mon petit appartement ! De mon 1m50 j’espère que je serais quand même à la hauteur des produits qu’il renferme, et si je suis trop petite je prendrais un escabeau pas de problème !
Je ferais tout pour le mettre à l’aise et je prendrais bien soin de lui, matin, midi et soir !
Encore merci pour ce concours
Aulfactive dit
Cher gros paquet,
Tu n’es pas encore arrivé que maman adoptive t’aime déjà. Je prendrai soin de toi au quotidien en utilisant matin et soir tes fabuleux trésors. Je t’offrirai un petit régime, idéal en cette période estivale! Gros paquet deviendra petit! Fière d’être ta nouvelle “mummy” je parlerai de toi à toutes mes amies. kissou kissou 😉
MariineP dit
Alors à la question « Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?” je répond:
Tout d’abord, pour l’arrivée de Mamour (alias gros paquet) je campe à ma fenêtre et guette le facteur aux jumelles. On ne me le volera pas mouahahah.
Une fois arrivé il sera reçu par une haie d’honneur, musique douce et chemin de pétales de roses jusqu’à ma chambre. (Il faut savoir mettre les petits plats dans les grands pour les invités de marque *Jeudemotpourri.com*)
J’aurai évidemment poussé les meubles avant de suer pour porter mamour jusqu’au 1er étage! Mais oui par amour rien est impossible (Oui bon le paquet a plus de faveur que Chéri, mais c’est la vie! Le jour où chéri me fabriquera des cosmétiques il aura le droit au champagne lui aussi!)
Ensuite je pense que ce sera déballage minutieux, prières et pleurs (Je ne préfère pas mentionner le passage où je me roule dans les billes de plastiques, parce que OUI je le dis et je le répéte, un gros paquet sans billes de plastiques et bubulles à percer ce n’est pas un vrai paquet! Oui Monsieur oui!!). Une fois le craquage passé, un bloc note, un crayon et déballage des produits sur fond de “Isn’t she lovelyyyy.. Isn’t she WONDERFUUUUL..” Histoire de mettre à l’aise mamour et qu’il me laisse découvrir toutes ses richesses.
Oui il sera bien, très bien chez moi, il pourra même dormir dans mon lit si il ne prend pas trop de place.. Et si Chéri veut bien, mais ça c’est une autre histoire! 😉
elinanami dit
Et bien, quel paquet !!
Si un gros paquet arrivait chez moi je prierais pour que le facteur vienne jusqu’à l’appartement et ne se contente pas seulement de sonner pour m’attendre dans le hall d’entrée !
Je l’accueillerais avec un cutter, bon, j’ai l’air d’une psychopathe en disant ça, mais c’est pour ne pas abîmer mes ongles voyons.
Je dégainerais mon appareil photo pour ne pas être seule en l’ouvrant, et je m’efforcerais de le protéger de mon tigre de salon qui adore jouer avec les cartons, voire les griffer ou les mordre (c’est une perforatrice sur pattes).
Nous sommes bientôt en été, même si la météo n’est pas d’accord avec ça, j’ouvre donc en permanence ma fenêtre, ma gardienne me prendra-t-elle pour une dingue lorsqu’elle entendra depuis dehors des “hiiiiiiiiii” et des “hhhhhiiiiiiaaaaaaaa” au fur et à mesure du déballage ? Oh, ce n’est pas grave, j’ai déjà perdu tout crédit avec elle depuis que je prends des photos de mon maquillage face à ma fenêtre (elle voit tout ! Tout je vous dis !)
barbbatrucc dit
Monsieur GROS paquet, prenons rendez-vous samedi! Surtout ne venez pas lundi matin, vous allez rester sur le palier, il n’est pas question que les voisins profitent de VOUS! Préparez-vous parce que ça va sûrement gommer, hydrater, mousserrrrr, bref on va bien s’amuser :°) Mais chuuuut c’est une surpriiiiiiiiiise ❤
Wendi dit
Tout d’abord je prépare sa venue, toute la famille, les amies, les voisins sont prévenues ! Ensuite je passe au grand rangement. toute la maison y passe tout doit être lustrée et astiquée, le colis doit être accueilli comme il se doit !
Le Jour J j’attends son arrivé, impatiente je le guète pas la fenêtre lorsque je le vois avancer accompagné de son body guard (mr le facteur) et oui le colis est un VIP !
Je lui ouvre grand la porte et le recueille chaleureusement dans mes bras. J’appel tous le monde pour les prévenir qu’il est arrivé sain et sauf. Je lui propose bien sur de le débarrassé et je l’installe car maintenant il est chez lui……
KuKaï dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? »
*___*
Je l’accueille volontiers avec de gros yeux gourmands !
Déballage en ordre, petit tri préparatoire pour mieux « déguster » tous ces jolis présents !
Puis viendrait le moment de les essayer, un par jour pour ne pas mélanger !
Sentir leur parfum, savourer leur texture ! Que d’émoi pour mes sens !
Voir les regards de mes amies (et de mon ami surtout !!) qui notent les petits changements, conseiller ses mesdames et leur donner l’envie de venir lire le blog aussi, car j’avoue l’avoir dévoré en quelques jours bien que je n’aie pas encore fini ~~
Je ne suis pas une experte en féminineries (comprendre maquillage et tout le tralala) mais je m’y essaye, et j’adore me sentir belle et sûre de moi.
Or, ces produits aident à avoir confiance en soi et à se détendre donc j’en prendrai grand soin, pas de crainte à cela ! 🙂
Et puis, j’ai de quoi me baser puisque certains produits ou leurs variantes ont sûrement été traités ici, non ?
Comment mieux préparer les soldes avec des produits tests à gogo ?!! Il faudra « juste » trouver l’assortiment vestimentaire !!
Je veux mon précieux *_____*
henry mariette dit
bonjour
et bien quel beau concours
un gros paquet arrive chez moi je l’accueille comme il se doit
j’en prends soin et le déballe avec minutie
en faisant bien attention à lui et à ce qu’il contient
il devrait être heureux chez moi surtout dans ma salle de bain
Dreiss dit
Coucou je participe !
Alors un gros paquet de cosmétiques qui arrive chez moi, tu auras droit à 2 réactions.
MADAME : *cri hystérique* trop bien, je veux ab-so-lu-ment déballer le paquet de suite !!! Comment ça je n’ai pas de paire de ciseaux dans le coin ? Bon je vais chercher un couteau alors… Ah mais non ils sont tous au lave-vaisselle, c’est quoi ce délire ??? Bon, on va y aller avec les dents ! Ah non ça ne veut pas… Bon ben on va prendre le premier truc qui vient, ah non pas les jouets du petit… tiens le stylo c’est bien ça…
Généralement, je vais mettre bien facile 5 min à me battre avec le carton avant de pouvoir ouvrir quoique ce soit et donc libérer les pauvres prisonnières. Ensuite, je me pose par terre et regarde un à un les produits, en les regardant sous toutes les coutures et en me projetant déjà dans leur utilisation.
Monsieur va arriver à ce moment là et va me regarder d’un air très très très dubitatif.
MONSIEUR : *méga soupir et regard vers le plafond* Qu’est-ce que tu as ENCORE commandé ? C’est quoi TOUT CA ??? Mais où veux tu qu’on les range ???
MADAME : *toujours en phase hystérique* ah mais non non t’inquièèèèèète aie confiance je gèèèèèère
MONSIEUR : non vraiment tu es SURE que ça va aller ?
Bon en fait Monsieur n’a pas tort, la salle de bain est remplie de cosméto de partout, mais je me soigne (ou pas). Je sais que je prendrai soin de ces produits car je vais les essayer un à un (ou ensemble), me chouchouter avec, car il faut dire, après une journée boulot/bébé, cela fait vraiment trop trop du bien de penser rien qu’à soi 🙂
Je vous embrasse tous les 2, à très bientôt 🙂
Evelyn dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? »
Lorsque j’étais plus jeune, ma mère m’avait fait une commande Yves Rocher sans me prévenir, je suis donc rentrée du collège, j’ai ouvert la boite au lettres et j’ai trouvé le “petit paquet “.
Si un gros paquet déménage chez moi, je repenserai forcément à cette surprise et a cette excitation que j’ai ressentie quand j’ai trouvé le petit. Mais en 10 fois plus large !!!!
Je l’accueille avec un déballage en règle, je jubile à chaque produit, car bien évidement “j’en ai pas de ça chez moi”!!! (mon crédo lorsque je mangeais chez ma grand mère et qu’elle me préparait des frites maison ou des champignons à la crème). En général, je met 1 à 2 semaines pour déballer, ça me fait une surprise pour chaque jour, un peu comme un calendrier de l’Avent! Avant le beau temps peut être?
Concernant la hauteur, comme je suis un mini-pousse d’1M57, je suis plus souvent à hauteur d’aisselles qu’à hauteur d’étoiles mais si le gros paquet contient du déodorant, cet été je pourrais être la fée qui transforme les aisselles malodorantes en bulles de savon !!!!
Je suis certaine qu’il sera très heureux chez moi car les produits trouveront une place sure dans ma salle de bain, ou bien dans celle d’une de mes amies car j’aime beaucoup partager mes petits bonheurs. Et puis on fera un geste pour la planète car le carton sera recyclé en panier à chat. Mon chat a pour ainsi dire … mangé l’ancien…
Ce gros paquet remplira donc de joie et d’allégresse le cœur d’au moins 2 personnes (oui oui mon chat est une personne, il répond quand on lui parle) et plus car j’aime bien partager et je trouve que c’est d’autant plus important que toi même tu partages.
Ce gros paquet sera donc le plus heureux du monde puisque même son emballage fera un heureux !!!!
dodo01 dit
S’il arrive chez moi de bon matin, monsieur “gros paquet”, il risque de me trouver dans :”le plus simple appareil d’une beauté que l’on vient d’arracher au sommeil” (en pyjama tout de même), la paupière tombante et la chevelure ébouriffée et là il risque de se dire : “va y avoir du boulot” ou qui sait peut-être me trouvera t-il charmante comme le monsieur à qui j’ai ouvert dans le même état, il y quelques semaines et dont je ne saurais jamais s’il était sincère, poli ou un fieffé menteur. Mais, quand je l’aurais pris dans mes bras et qu’il aura senti mon petit coeur battre la chamade, il saura qu’il est arrivé chez une douce, une tendre, une gentille…je vais le déposer délicatement sur le sol de mon entrée et nous ferons les présentations. Je ne vais pas lui dire : “bonjour, Monsieur Gros paquet” non, je vais bien trouver un compliment pour lui faire comprendre que j’aime ses rondeurs et que son tour de taille me fait fondre, puis je filerais à la cuisine chercher le matériel pour en savoir un peu plus sur ses intentions pendant que lui se reposera de son long voyage.
Je vais peut-être jeter un coup d’oeil furtif sur le couteau à pain, bien tranchant mais non pas de ça avec lui. Il faut de la délicatesse, du doigté à la mesure de la joie qu’il va me donner. Puis je le déshabillerai, je serais même capable de lui chanter à cappella “on va s’aimer” et enfin, il me dévoilera tous ses secrets. Il me murmurera tout bas : “avec tout ce que je t’offre, tu vas faire chavirer les têtes, tu te sentiras la plus belle et la plus désirable” et c’est bien ce que je compte faire, pas question de le décevoir.
Quand il se se sera complètement abandonné entre mes bras, je prendrai ses trésors et j’irais les ranger soigneusement et amoureusement. Que de bonheur tu vas me donner mon gros paquet !
Merci pour ce concours,
Bien cordialement,
Dominique
Danygi dit
Bonjour,
Je suis toujours ravi de recevoir des paquets avec des cosmétiques.
J’ai dans ma salle de bain une nouvelle armoire en miroir pour accueillir mes futurs compagnons de beauté.
Alors si je gagne le colis sera très bien reçu, les produits seront très bien rangés.
Puis, mon mari me dira qu’il n’a plus de crème et qu’il faudrait que je pense à lui, et le carton fera un très beau lit pour mon chat.
Quand je reçois un colis ma minette est à la fête, elle met son nez dans le carton, et attend de prendre possession du bien pour faire sa sieste ou pour se faire les griffes, la coquine.
Merci pour ce concours, je rêve au bonheur d’avoir un carton rempli de produits de beauté….
Pourvu que le rêve devienne réalité…
Tagada dit
Chère Gros Paquet,
voilà que je te déclare ma flamme sur les blogs, tout comme sur Facebook, Twitter, à la télé, ou encore sur les ballons gonflables qui traversent le ciel ! Je tiens à te dire que ta venue chez moi serait pour moi une très très bonne nouvelle ! J’ai d’or et déjà prévu plein d’activités avec toi, tout ce temps que nous n’avons pas pu passer ensemble, nous le rattraperons : balades aux bords de la Seine, visite des jolies boutiques Avenue Montaigne, glaces chez Mr Haagen-Dazs ou Mr B&J, macarons de chez Ladurée, visite nocturne de la Tour Eiffel, et plus encore… . N’attends pas, viens chez moi, je te prépare un accueil de star avec tapis rouge, confettis, paparazzis, et cocktail Cosmopolitan. Chez moi, une jolie chambre d’amie avec le lit le plus confortable au monde t’attend également ! Je peux t’assurer que tu seras heureux ici avec moi, avec toutes les activités que je nous ai prévu, tu ne t’ennuieras jamais ! Je t’attend depuis si longtemps, que j’ai tout fait pour être à la hauteur d’une personnalité qui m’est aussi chère comme toi !
Gros Paquet, permets-moi de te témoigner mes sentiments les plus profonds. Amicalement.
Ta chère amie.
kittylt dit
bonjour
Ci le facteur m’apporte un gros colis… Mais quelle émotion ce serait de recevoir le présent d’une nouvelle amie virtuelle !!
Wouah mais c’est encore Pâques ! je serai ravie d’accueil les bras ouvert ce gros paquets,Chacun des produits aura sa place dans ma salle de bain.
Et de plus je pourrai gâter ma fille qui passe son bac:)
Je prendrai soin de eux comme eux prendrai soins de moi et de ma fille !!
Merci pour ce jolie concours.
fan facebook.Catherine Leconte
twitter et Hellocoton kittylt
BONNE CHANCE A TOUS
BON DIMANCHE
Melaniiie dit
Alors pour ma part, si je gagne ce concours, je surveillerais le facteur, chaque jour, afin de ne pas rater ce superbe, magnifique, énormissime paquet 🙂
Des que je le verrais, je crierais tout fort afin de bien montrer à mes voisins ou plutôt voisines, que je suis super contente de l’accueillir, de le déballer et de tester tous ces produits de qualité. Mes voisines seront vertes de rage et donc je pense être à la hauteur de ce qu’il contient :p
Tous ces produits seront déballés avec délicatesse et enthousiasme puis testés tout les jours afin qu’ils ne restent pas au fond d’un tiroir de la salle de bain. Ce gros paquet sera donc heureux avec moi et ne déprimera pas !
Merci pour ce concours
Aurore dit
bonjour et merci!
Si un gros paquet doit arriver chez moi, je m’installe seule avec lui dans une pièce, je le déballe langoureusement, j’étend son contenu sur chaque partie de mon coprs, et je laisse le plaisir monter!
Magalie dit
Un 3gros paquet” arrive à la maison???
wouhouhouhouhouh!
bon d’abord, faire de la place: on pousse les meubles, on met les chats dehors et on l’installe avec soin, pourquoi pas en plein milieu de la table, ou alors pour améliorer son confort au maximum sur la méridienne, à coté d’un gros coussin (après un tel voyage, ça lui permettre de s’en remettre)…
et puis, pour éviter d’être interrompu, on coupe les téléphones, on éteint la télé et la musique (pour éviter d’être distrait), on descend le volet de la porte d’entrée et on s’installe…
on ouvre délicatement, pour pas le brusquer, ce colis tant attendu…
et là, la folie commence: on sort chaque article, on le tourne, le retourne, on s’extasie, on pousse des petits cris de bébé content, on soupire d’aise, on alterne les “c’est trop génial” avec les “trop cool je le voulais celui-là”, au point d’en perdre la voix comme après un concert de metallica!!!
quand enfin tout est déballé, étalé, installé à son aise dans le salon, il est temps d’annoncer la nouvelle et de rendre jaloux le monde entier: Facebook fait son grand retour (nouveau statut: “wouhouhouhouh j’ai gagné le gros paquet!!!!”, les MMS se bousculent et le journal télévisé de M6 fait un flash spécial pour diffuser la nouvelle…
oulalah que d’émotions!!!!
vivement qu’il arrive du coup…
sandrine h dit
bonjour,
en premier merci pour le concours et en plus j’adore les surprises.
tiens ca sonne à ma porte, je vais ouvrir et là surprise, un gros paquet se trouve sur mon tapis.
je l’accueille en le serrant dans mes bras et je lui dit “jean-jacques, enfin tu es venu” et ni une, ni deux, je le fais rentrer et lui demande comment s’est passé son voyage, il a été un peu secouè dans tous les sens. je l’emmene se reposer un peu et j’en profite pour passer des coups de fils à mes amies et en 3 secondes, elles sont toutes là.
J’avertis jean-jacques qu’il a de la visite, il est heureux de voir autant de filles autour de lui et nous improvisons un apéritif dinatoire pour l’occasion. la soirée bat son plein, jean-jacques est au anges car je commence à le dêvetir et il sent pleins de petites mains qui le chatouille et le vide tout doucement de son contenu. mais, il commence a se faire tard, jean-jacques est épuisé, il est complétement vide maintenant. je l’accompagne jusqu’au contenaire à cartons et lui murmure “merci d’être venu, j’ai été heureuse de t’avoir vu et je vais bien m’occuper de ta petite famille (produits surprises), jean-jacques épuisé, s’écroule au fond du bac. mais, avant que 2 hommes ne le prenne pour le mettre dans leur gros camion, il me cria “sandrine, tu m’a tellement bien reçu que j’ai prévenu mes amis qu’ils pouvaient venir chez toi” et depuis j’attend avec impatience le prochain coup de sonnette.
bon dimanche
à bientôt
miss beauté dit
bonjour je tente merci pour le concours
moi si le gros paquet viens chez moi . je la l’accueille les bras grands ouverts et surtout avec un grand sourire jusqu’au oreilles .
je ferai une photo pour l’immortalises cette instant .
je ranger tous les produit dan la salle de bain ,et je donnerais le carton a ma fille pour qu’elle samusse avec
Virginie Roussel dit
Bonjour!!!
Merci pour ce concours!
Si un gros paquet venait s’installer à la maison. TOut d’abord je serais un peu surprise et apeurée! Ba oui que peux bien cacher ce gros paquet???
Puis, vu mon importante curiosité, je ferais un effort pour apprendre à le connaitre et la je découvrirai un gentil colis plein de surprises pour fille.
Alors vu toutes les bonnes choses qu’il va pouvoir m’apporter, je ne pourrais pas faire autrement que de le chouchouter à mon tour!
Déjà lui faire une petite place dans le canapé afin qu’il puisse regarder ses films favoris ou les match de foot avec nous!
Je lui prêterai un ordinateur afin qu’il puisse surfer sur les blogs beautés des copines pour y vanter les mérites de ce qu’il a dans le ventre!
Mais surtout je lui installerai son petit espace rien qu’à lui dans ma salle de bain afin qu’il puisse s’y reposer, mais qu’il puisse aussi faire la fiesta avec ses potes produits de beauté!
Chaque matin, je n’aurai pas d’autre choix que de le remercier en profitant de tous les bienfaits qu’il m’apportera.
Surtout il faudra lancer un immense merci à son ancienne propriétaire pour une telle générosité et je lui montrerai à quel point ce gros paquet est tranquillement installé à la maison!
Par conséquent, je pense que je réussirai à être à la hauteur pour le rendre heureux autant qu’il le méritera!
Encore un grand merci
fashionfana dit
Coucou !
Je sens que 2 d’entres nous vont être très très chanceuses ! J’espère avoir la joie d’en faire partie !
Alors pour répondre à la mini dissertation que ton mari a eu la joie de nous concocter je répondrais de la façon suivante :
Si par chance un gros colis prend la route de ma maison, il ne va pas être déçu du voyage !…
Déjà, il va avoir la chance de voyager dans des contrées qu’il n’aurait jamais pu imaginer. Car oui, vois-tu, je ne suis pas parisienne…et moi, mon petit coin de paradis, il se trouve en pleine campagne nantaise !
Arrivé au demi-port de destination (comprendre au centre de distribution de ma commune), il sera remis dans les mains (enfin plutôt les bras vu la taille et le poids du bébé!) d’une personne quelque peu non aimable et associable : ma factrice ! Mais bon, ce ne sera que la dernière étape pénible de son chemin jusqu’à moi, parce qu’après, il va nager dans le bonheur ce gros bébé !
J’arriverai donc à offrir mon plus grand sourire à ma factrice adorée et lui donner mon autographe pour enfin récupérer mon bébé : le gros colis tant espéré !!
Ensuite, je crains qu’à l’ouverture du St Graal, les vaches n’en perdent l’audition…parce que oui, je pense sérieusement que le contenu pourrait grandement me faire éclater de joie, moi qui suis plutôt calme et posée de nature.
Une fois que tout le monde serait sortit du carton, regardé, déballé (et certainement photographié), une première sélection d’entre eux seraient mis dans mon coin “à tester” pour les jours suivants, avant de ressortir un peu plus tard les autres amis du colis restés sagement dans mon placard (qui lui n’est heureux que plein!).
Donc, oui, forcément que mon accueil et ma joie serait à la hauteur de ce gros colis et je peux t’assurer que mon placard est en train de crier son nom comme une chanson vaudou histoire d’appeler la chance (et moi, je croise tous mes doigts! Oui, même mes doigts de pieds!).
nadine M dit
Bonjour,
Je tente ma chance pour un de ces deux gros paquets! voici comment il va être accueilli:
le facteur va sonner …… les trois filles de la maison vont se précipiter à la porte pour savoir ce que le facteur apporte de si bon matin…. un paquet envoyé par Mle Gima….. Waouh que du plaisir! Allez , nous l’ouvrons et nous restons bouche bée: plein de produits qui nous faisait tant rêver .. que nous allons pouvoir tester et échanger nos impressions….. que du bonheur!!!! Nous les regardons un à un sur la table de la salle à manger , nous immortalisons ce moment unique par une photo! pendant plusieurs mois tu auras fait 3 heureuses….
En attendant, je vous souhaite beaucoup de courage pour le déménagement….. et l’installation dans votre nouvelle demeure……
Bon dimanche…. et merci encore pour tes articles Laetitia!
Cinde dit
Coucou!!!
Enorme ce que tu fais gagner, ça donne drôlement envie!!!
Alors moi je l’accueillerais ce gros paquet avec le plus grand plaisir possible!!!
Ilserait le bienvenu, étant donné que je viens de me séparer avec mon copain et que, par ce fait je recommence à O donc les fonds sont aussi à O…lol
Etpuis étant une grande fana de cosmétiques (oui la salle de bain est ma pièce préférée!lol), je pourrais garnir ma p’tite salle de bain de belles nouveautés!!!
Je souhaite bonne chance à toutes!
Merci encore pour ce concours et…croisons les doigts!
Bon dimanche!
Sky dit
Chouette ce gros concours ! Thanks !
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Après des années et des années de séduction, de rendez-vous pris chez Sephora, des longs regards langoureux, de “je t’aime moi non plus”, entre le contenu du gros paquet et moi, ça devient enfin sérieux. La preuve? Il accepte enfin de venir habiter chez moi. De je, je deviens nous. Ensemble nous ne ferons plus qu’un… Pour ce jour spécial, je sors l’artillerie lourde: préparation de la salle de bain, en revoir anciens produits, le gros paquet est jaloux et vu qu’il en a dans le paquet (huhu) il risque de chercher le combat ; exfoliation, épilation, ma peau subit tous les termes en “ions” pour être prête à recevoir le gros paquet… Ding Dong ! Ca sonne ! Enfin, une nouvelle vie commence, j’enfile mon peignoir et j’accueille mon gros paquet comme il se doit … ** censured **
Cindy dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?« *
J’adore les déménagements et à Bordeaux on sait recevoir ! Alors mon gros paquet, mon appart est ouvert 24h sur 24 h et 7jours sur 7 !
Je peux te réceptionner ou tu le désire ! Donne moi un rdv et je serai là !
Ma salle de bain est à ta disposition je te ferai bien sur de la place ! Une étagère ? voir deux ? Tout ce que tu veux mon beau !!! Même mon lit si il le faut !
Tu sera heureux ici ! Je te le promet !
Gros bisous à ta propriétaire et remercie là énormément !
Seynave Catherine dit
Bonjour,
Le gros paquet sera le bienvenu chez nous. Nous l’accueillerons à bras ouvert. Il sera choyé et entouré de beaucoup d’amour, autant que lui, pourra nous en apporter par son énormissime et très sympathique contenant.
A bientôt, je l’espère…
Cordialement.
les blablas de mimie dit
Bonjour
J’accueillerai ce gros paquet dans la joie et la bonne humeur, je l’ouvrirai tout doucement pour pas lui faire peur, je le rassurerai en lui disant “que je m’occuperai bien de lui”.
A l’instant je ne sais pas si je serai a la hauteur, mais en tout cas comme toutes bonne maman je ferrai tout pour l’être et répondrai a toute ces attente sans hésitation.
Le gros colis sera t’il heureux chez moi? mais bien sur je serai sa super nouvelle maman, la plus cool des mamans qui cédera a tout ces caprice pour mon plus grand bonheur.
Merci pour ce méga super concours.
je croise fort les doigt et souhaite bonne chance aux autres.
bonne journée
Comète dit
J’ai l’habitude de m’occuper de gros bébé 🙂 bien sûr qu’il sera bien chez moi !
Je l’accueillerais à bras ouverts, en dansant de joie, un verre de champagne à la main. Depuis mon déménagement, il y a maintenant 1 an, il y a encore de la place dans mon placard à beauté !! Mon stock de produits Lush diminue, il aura toute la place dont il a besoin. La pièce est ensoleillée, l’ambiance feutrée dans de jolies boîtes ikea 🙂
Je parie qu’il vivra de jours heureux en ma compagnie, surtout que tous les dimanches soirs c’est fiesta à la maison, gommage, masque et j’en passe !
merci de partager avec nous Mlle Gima, promis je prendrais soin de ce beau paquet !!
Dachicourt marjorie dit
Oh revoila le plus beau concours du monde 😉 :
Cher gros paquet
Il parrait que tu as decide de demenager a ton tour, tes anciens proprietaires ayant la folie de ne pas te prendre avec eux, alors viens donc chez moi , sans pretention je suis certainement la meilleure candidate a l’adoption, je fut tout de meme miss camping a mes heures de gloire! Election breve mais remarque! , maintenant j’avoue je suis maman alors il se peux cher gros paquet que les tresors que tu contient seront triture avec amour par noe mon fils lors du bain, tu vera gel douche s’offrir une seconde vie en tant que sous marin thermo nucleaire l’oreal ca n’a pas de prix, je saurais m’occuper de toi et de ce que tu contient je mettrais tes jolis produits en valeur dans ma salle de bain , je les conseillerais facon tele shopping, je les adulerais sans retenue ! , bref cher gros paquet si tu veux recevoir autant d’amour que tu va en procurer a ta future proprietaire viens chez moi!
Ps : jaicru comprendre que cetait ton proprietaire masculin qui allait te ceder y a t’il moyen de le soudoyer? Bonbons? Ps3? Football? Ok j’arrete avec mes cliches !
A bientot cher gros paquet
Marjorie et noe qui a hate d’avoir de nouveaux amis
Esthele dit
Alors si il vient a emenager chez moi.. deja je charge zhom de peter le p#{[] de bidet qui sert a rien et on file chez nos suedois preferé pour acheter un petit meuble bien douillet pour lui faire un cocon… apres naturellement les concurents hop grand tri dedans faut qu’il soit bien accueilli ce gros colis et ne pas sentir qu’il y a des “ennemis” deja installer dans la place….
voilà je pense qu’il sera bien chez moi et que tous les jours je lui ferai honneur ^^
merci pour ce concours ^^
corinneb dit
Bonjour
Hi hi hi 5 kg j’adore…. surtout que c’est mon mari qui me ramène mes paquets puisqu’il est facteur…alors il va raler….
ce paquet sera très heureux parmi nous car comme je me serai fachée avec mon homme pour les 5 kg donc il ira dormir dans le salon et ce paquet sera au chaud sous ma couette…
Par solidarité je sais que ton homme ne choisira pas mon comm pour pas que mon homme porte 5 kg…et pourtant ça lui ferait du bien ça le remusclerait un peu…
merci pour ce ocnocurs et bonne fin de week end
Klervinette dit
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Je l’accueille avec plaisir dans la maison familiale pour l’été et dans mon première appartement à la rentrée ! Je m’occuperai bien de lui bien sûr, il ne faut pas décevoir de si beaux cosmétiques ! Il sera heureux parmi nous, il sera choyer et pas question de le laisser à la dérive au fond d’un placard !!
Et gagnante ou non c’est très gentil de t’as part Melle Gina !
sandyv84 dit
Bonjour,
Comment ça ? On doute que je sache accueillir un gros paquet mais j’ai déjà accueilli des paquets bien plus gros que ça :)) Le plus gros paquet qui ait déménagé ou plutôt emmenagé chez moi, c’était il y a 18 ans et il faisait 60kg (bon ok, il aurait être plus gros mais c’est celui là qui me plaisait) et j’ai dû vraiment en prendre soin puisqu’il est encore là et qu’il n’a pas l’air usé … mon mari ! Depuis, j’ai même reçu trois autres paquets pesant chacun 3.210kg, 3.270 kg et 3.330 kg qui font mon bonheur chaque jour et je crois savoir qu’ils se plaisent bien eux aussi dans mon petit cocon.
Alors, même pas peur d’un paquet de 5kg, non mais ! En plus, mon petit doigt me dit que celui là serait aux petits soins pour moi 🙂
Merci pour ce concours qui sort carrément de l’ordinaire !
Rose-Amoureuse dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Je vais l’accueillir en ouvrant grand les bras, surtout après une période révisions intenses et les épreuves du Bac ! Ca serait une bien belle récompense, c’est moi qui vous le dit ! =P Après, vu que ce sera un peu une récompense après la dureté de ces épreuves (avec un coeff’ 7 en philo, hein, c’est pas du gateau), bien sur sur je le mérite et que ce serait à la hauteur de ceux-ci ! Je prendrais soin d’eux, avec amour et plaisir ! Alors, en plus d’être à la hauteur, ces deux paquets seront heureux avec moi, et seront contents car ils prendront soin de peau un peu spec’, car les produits de beauté, c’est pas toujours mon truc, et ca fera du bien à ma peau ! Hiii.
J’espère qu’alors ton adorable et cher mari (non, c’est pas du faillotage, hihihi) va alors craquer pour cette fausse fille que je suis car j’pratique des sports de mecs (VTT free ride poweeeeeeeeeeeeer) ! 😛
Bisous bisous.
julie10 dit
Bonjour, merci pour ce beau concours, je serais trop contente de gagner je l’accueillerais les bras ouverts , et les bras m’en tomberaient si je gagnerais car je n’en reviendrais pas mais aussi car c’est un tres gros et lourd paquet !! Je pense etre a la hauteur de ce qu’il contient car je suis une fan de beaute depuis que je suis toute petite mais j’ai peu de moyens malheureusement. Si je le gagnerais je donnerais mon avis pour chaques produits sur ton blog par commentaires pour faire honneur a la donatrice!! Le paquet sera heureux parmi moi car j’adore les produits et les tester !! merci et bon demenagement!!
Odessa dit
Je pense que j’accueillerais d’abord le colis par un gros AAAAAHHHHHH Puis je me jetterais sur les ciseaux pour ouvrir la boite. Ensuite je prendrais mon temps, un par un pour détailler chaque chose (en voyant du coin de l’oeil chéri qui secoue la tête de gauche à droite frénétiquement) puis en l’invectivant de me vider un bout de son coin dans la salle de bain une fois que le haut de la machine à laver sera rempli ! Les produits seront absolument biens traités par moi même, et quand je les ferais sentir à mon cher et tendre là un peu moins mais c’est pas ma faute !
Kinoko dit
Un gros paquet va bientôt s’installer chez moi, je sais donc que je dois déjà m’y préparer car ça va être du sport !
Je prépare déjà son arrivée, je suis entre joie et pleurs tellement je suis bouleversée. Le pot de nutella est devenu mon ami intime et mon copain commence à s’inquiéter de mon attitude étrange.
Le facteur sonne à ma porte, je me précipite sur l’interphone pour lui dire de rentrer et je ne lui laisse pas le temps de poser le paquet que je suis déjà armée de ciseaux pointus. Je ferme la porte au nez du pauvre facteur qui n’a pas eu le temps de me faire signer sa paperasse et finalement, je ne peux pas l’ouvrir.
C’est comme quand on attends un truc tellement longtemps et qu’on l’a devant les yeux, on en profite encore avant de l’ouvrir, on déguste l’instant !
Au bout de 10 min, mon homme finit par me dire que je fais peur au chat et je me résigne à l’ouvrir, lentemennnnnnnnnnt…
Au final, je crois que mon gros colis et moi sommes les plus heureux de la Terre, il me complète dans ma gaga beauty addiction et il m’a offerts de paillettes par milliers ! Je suis en thérapie mais ne quittes jamais mes produits adorés ! 😉
orlandini dit
je serais surement à la hauteur de le recevoir car je suis plus grande que lui…sera t-il heureux ? ca depend s’il aime se faire dépouiller et ouvrir le capuchon….au pire s’il ne m’aime pas il ira avec les autres cartons…entassés dans le garage …!! apres pour l’accueil je vois ca en grand…une fanfare devant la porte…des colombes sortant du toit et tournant tout autour de lui…des petites perruches qui m’apporteront le colis…sur un tapis rouge of course!
Blogarnaque dit
Bonjour, merci pour ce concours pour le moins original.
Contrairement à ce que mon nom bloguesque peut laisser penser, chez moi on sait accueillir les gros paquets !
Déjà ça commence par un briefing du facteur. Hors de question qu’il le fourre n’importe comment dans la boite nanmeoh ! Il sera donc prié d’attendre gentiment devant ma porte le temps qu’il faudra pour que je me réveille / rentre du travail ( selon le jour :))
Ensuite je brieferai aussi les anciens produits déjà à la maison. Bah oui pour eux ça va être dur de partager mon affection mais mon cœur saura s’agrandir suffisamment pour tous !
J’installerai ensuite confortablement tous ces petits produits dans ma salle de bain et sur ma table de nuit. Ils seront choyés, déballés avec précaution, utilisés avec bonheur 🙂
Oui on peut dire que j’en rêve de ce gros paquet !!!
( bon en vrai pour accueillir ce gros paquet je suis largement capable de courser le facteur jusqu’à chez lui ou de harceler le centre de tri)
Merci encore !
Histoiredepots dit
Coliiiis *je bave*. Merci de nous faire profiter de tes stocks, il faut pas plus pour me rendre heureuse ^^
Alooors comment je l’accueillerais…
Le facteur, qui finit par connaître l’hystérique des paquets que je suis, aura probablement l’idée de sonner à 8h du matin. Evidemment, il saura que je l’ai attendu depuis un moment et auradonc l’intelligence d’attendre en retrait de la porte pour éviter mon bond. J’aurais préparé l’attirail du nid douillet pour le colis (à savoir ciseaux pour le déballer, autre paire de ciseau au cas z’ou). J’aurais préparé de la place dans l’armoire pour acueillir les stocks (à pu place dans la salle de bain !) et mon amoureux retrouvera donc ses vêtements sur le balcon (on s’en fout, c’est pour la bonne cause).
Ensuite, chaque produit sera chouchouter individuellement (faut pas qu’un se sente délaisser, le pauvre petit !) et s’ils sont cools, je prendrais même individuellement un Neskik avec chacun d’entre eux. Et enfin, ils auront droit au discours “t’as intérêt à marcher, petit frippon” (faut qu’ils fassent leur job quoi, manquerait plus qu’il se repose sur leurs lauriers !). Et évidemment, comme dans tous les comptes de fée et bien… ils vécurent heureux ensemble jusqu’à ce qu’il n’y en ai pluuuus !
H dit
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
hééé Jolie paquet serait- tu tenter de venir dans ma maison ?? ici ont voyage entre la metropole et les antilles , ma fille de 8 mois qui adore machouiller les lettres que le facteur dépose aura de quoi grignoter pendant un moment ; )
nous seront a la hauteur de ton contenu , ton contenu sera ranger et tester doucement mais surement (oui au antilles ont est un peu lent lol )
merci pour ce concours
angel dit
bonjour
Je déménage également dans le sud de la France ,je vois déjà ces nouveaux produits dans ma nouvelles salle de bain dans cette superbe étagère pour les mettre en avant et surtout de pouvoir utiliser les produits et le fer à lisser,étant esthéticienne j’adore les produits cosmétiques ,j’adore découvrir de nouveaux produits,qu’est ce que vous voulais je suis une nana dans toute sa splendeur 😉
je pense que le colis sera bien chez moi il me correspont tout a fait j’espere que j’en fait pas de trop pour l’avoir 🙂
Nastasia dit
Trop mignon le “Petit Mari Chéri” ! 🙂 Il s’implique,c’est bien ! Ouiii je veux bien me dévouer pour récupérer l’un de ces colis, parce que laisser des produits à l’abandon non, je suis pas d’accord. Je vais ouvrir un club NAPAA : “Non Aux Produits A l’Abandon” 😉
J’ai bien évidemment une adresse en France, en Bretagne même, comme ça, tes petits produits verront du pays, on peut dire qu’ils prendront leur retraite à la mer !
H’hésite pas a leur dire que c’est le grand luxe chez moi: de grands placards,tiroirs, rangements en transparence pour briller de milles feux ! Tout ça dans un univers de filles, ils seront CHOU- CHOU- TéS !
Alors si tu te dis que la Bretagne, comme début de carrière,ce n’est pas si mal que ça, n’hésite surtout pas à me les envoyer ! Accessoirement, ils feraient mon BOnheur, ma joie, j’serais prête même a harceler le facteur pour être sure de bien le recevoir !
Avec tout ça, je te souhaite un bon déménagement, et j’espere que tu accueilleras toujours autant de produits dans ta nouvelle demeure avec ton Petit Mari Chéri ! 😉
Sarah dit
Petit poème dédier au gros paquet!
Oh gros paquet quand tu arrivera!
Mon coeur s’emplira de joie,
Non pas sans regret,
Je t’ouvrirai et te décortiquerais,
Pour que enfin soit assouvi,
Mon désir compulsif de plein de produit,
Mais ne t’inquiète pas,
grace à moi tu perdra du poids,
et enfin comme tu l’espérais,
ta destination sera heureuse
Non pas dans les déchets,
mais mon placard bien douillet.
En espérant que ce petit poème vous auras plus!
Merci encore pour ce concours
Nostris dit
Et bien : ouah !!
Alors moi un paquet de 5 kilos qui frappe à ma porte forcément je l’accueille à bras ouverts parce que j’adore les cartons avec des surprises dedans et s’il est XL alors ça veut dire qu’il y a encore plus de surprises dedans et ça c’est chouette ! 🙂
Bon par contre j’ai une crainte du côté du chéri qui, je pense, va s’évanouir quand il verra ça ! Déjà qu’il me dit que j’ai trop de vernis alors que je dois en avoir 10 (il faudrait qu’un jour je lui montre la vernithèque d’une blogueuse…) alors j’imagine même pas la crise !! Bon faut dire qu’on habite à deux dans 26 m² donc il n’y a pas beaucoup d’espace.
Mais moi je dis que ce n’est pas l’espace qui compte ! On n’a quand même pas besoin de vivre dans un château pour accueillir ce petit paquet tout choupinou de 5 kg, non mais ! Et puis du coup dans 26 m² je serai toujours proche de lui, je pourrai l’écouter, lui faire des calins (chéri ne va peut être pas être content si je propose au paquet de dormir avec nous :s) et tout et tout…
Et puis dernière chose, je ne suis une “vraie” fille qui depuis peu. Oui en fait ça ne fait que quelques mois que je lis les blogs beauté et que je me maquille. Du coup forcément, je n’ai pas encore beaucoup de produits de beauté alors ce paquet sera parfait pour me lancer dans une vraie vie de poulette ! Oh la la, rien que d’y penser ça fait rêver !!
Bon et dernière chose, c’est pas parce que j’ai dit que chéri allait faire un AVC en voyant le paquet, qu’il ne sera pas dans de bonnes mains. Une fois que j’aurai fait un massage cardiaque (bon allez je vais m’entraîner dès maintenant… “massage cardiaque” wikipédia…) à chéri et qu’il aura repris ses esprit ce sera un amour avec le paquet. Oui parce qu’il est gentil mon chéri 🙂 Je suis sûre qu’ils s’entendront super bien finalement !
Je crois que j’ai tout dit… Gros paquet, je t’aime déjà comme si tu étais le mien et je t’aimerai de tout mon coeur quand tu viendras vivre chez nous. Et ne t’inquiète pas, c’est un peu petit mais c’est confortable, et il y a même un balcon, tu pourras y faire bronzette !
MissMoi dit
Le Gros Paquet sera bien accueilli chez moi ! Il entendra d’abord des hiiiiiiiiii et des haaaaaaaaa…Si il est attentif, il pourra même entendre les battements de mon coeur impatient de voir ce qu’il y a dedans !
Puis , il sera soumis au supplice du couteau, schrak schrak, screugneugneu, mais il résiste ce Gros Paquet !!! Après 5 grosses minutes, il succombera et révélera son contenu!
Un halo de lumière envahira mon salon, la lumière des néons se reflétant sur les emballages brillants. Une minute de silence sera alors respectée (comme on dit, le calme avant la tempête)…Car à ce moment là commencera la frénésie : Hop un produit sorti, un sourire, hop au suivant, mes petites mains courant le long des cosmétiques avec joie et ravissement.
Le paquet sera donc éventré, déballé, tout mis sans dessus dessous avec au milieu une lectrice ravie et épuisée.
Cette scène se passant évidemment sous les yeux de mes chats qui n’attendront que mon approbation pour venir prendre part au carnage/déballage (rayer la mention inutile).
Clémentine dit
Comment j’accueillerai le gros paquet? avec un gros sliiiip AHA (bon j’arrête d’avoir les idées mal placées !)
En vrai je ferai la meuf hystérie genre la pub Zalando ^^ et je déballerai tout en 2sec top chrono et testerai tout d’un seul coup (genre maquillage travelo et tout LOL)
bon j’arrête de raconter des conneries je vais user mon tube de crème apaisante car je ne suis qu’un gros coup de soleil today (y aura un protecteur solaire dedans? ou de la biafine?? ^^)
Comateen dit
Si le gros paquet gagner je dois,
Rutilante ma salle de bain se fera,
Et gâtées les copines seront
Si d’aventure elles s’arrêtent à la maison.
(Inspiration du dimanche matin, j’ai hésité avec “hiiiiiiiii j’en veux, j’en veux, j’en veux <3".)
Merci de nous gâter ainsi 🙂 et bon dimanche !
Mathildel dit
Je l’accueille à bras ouvert, lui fais des calins, teste tout et offre aux produits une place de choix dans la salle de bain, en éliminant tous ceux qui leur feront de la concurrence.
Est-ce que je serai à la hauteur ? Je crois bien que OUI, et je ferai tout pour ne pas décevoir ce sublime paquet. S’il pouvait avoir envie de m’épouser, ce serai encore mieux. ahaha
Ce paquet ne peut être qu’heureux dans mon appartement, et qui sait, mon chéri s’occupera peut être aussi un peu de tous ses produits.
Charlotte dit
Comment j’accueillerai ce colis ?
Mal assurément.
Le sonnerie crispante et extrêmement forte de mon appartement va retentir. Là, c’est une course contre la montre qui s’engage : poser l’ordi que j’ai sur les genou, m’éjecter du canapé, énervée par le bruit strident de cette sonnette infernale, agacée de voir mon chat complètement effrayé, chaussure n°1, chaussure n°2. Normalement, le livreur resonne à ce moment là. Le stress monte, il ne faut PAS le louper sinon, je serai bonne pour un aller-retour au dépôt qui se trouve à plusieurs kilomètres (à pieds, pas de voiture et pas de transport en commun !).
Je claque la porte, descends les marches 4 à 4, fonce dans le couloir et ouvre enfin la porte. Le livreur est heureusement là, mécontent que je l’ai fait attendre et qu’il ait commencé à remplir son bon de passage inutilement.
Je lui présente ma face non préparée, je ne suis pas (ou mal) coiffée, débraillée et la sueur a commencé à perler.
Il s’en va sur un grognement et je me retrouve seule à la porte avec mon colis de 5kg. Une nouvelle épreuve m’attend, il faut maintenant le remonter ! L’escalier est petit mais je prends mon courage à deux mains et l’empoigne fermement. Les étages passent, le dernier est le plus dur. Le souffle est court mais je monte obstinément.
J’ouvre la porte et je me débats avec mon chat qui tente de sortir et moi, de rentrer.
Il me reste alors un dernier escalier à monter. Le salut est en haut !
Arrivée, je lache mon précieux paquet avec toute la finesse et la délicatesse dont je suis alors capable…
Et je l’abandonne.
Je l’ignore, je vais me chercher un verre d’eau. Puis un 2ème. Et je reprends un peu mon souffle sur le canapé.
Je l’entame alors. A l’Opinel ! Et là, un doute me prend. 5kg ? De produits ? Et je les mets ou ?
Je n’ai pas la moindre place, tout est dejà pris par mes produits actuels. Malin d’avoir joué et d’avoir gagné 5kg de produits ! Bravo ma grande…
Tant pis, au diable la place, certains produits seront condamné à rester dans le carton tant que je ne les testerai pas. Et puis, j’ai encore un peu d’espace à coté du maquillage, je vais bien réussir à caser ce petit monde quelque part !
Bon, et je vais faire quelques photos quand même.. mais avec quoi ? Je n’ai pas d’appareil autre que mon portable. Elles sont plutot de bonnes qualités, mais rien de sensationnel. Il faudra s’en contenter, une fois de plus !
Je me replonge dans son contenu et je continue l’inspection.
Une fois tout déballé, une fois que j’aurai tout analysé et tout décortiqué, je me reposerai face à lui. Je lui jetterai un oeil satisfait, plein d’envie et de joies à venir.
J’ai réussi à te vaincre, toi, la sonnerie, le livreur, l’escalier, le manque de place.
Mission réussie.
Je savoure l’instant.
Il me reste une dernière chose à accomplir : me délecter enfin de son contenu.
Titsev dit
Ca donne envie tout ça alors moi aussi je tente:
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Comment je l’accueille? Déjà je grogne contre mon facteur qui est un maitre dans l’art de tétris, c’est le seul mec que je connaisse qui est capable de faire rentrer un gros colis dans une BAL de taille normale (je le soupçonne d’y aller à coup de pompes mais si je dis ça je risque d’être disqualifiée d’office).
Donc si je gagne, j’irai le chercher au relais Cityssimo en face de chez moi (un truc trop génial pour récupérer ses colis soyons francs!), je le ramène en sueur chez moi (oui 5kg c’est lourd mais comme je porte des PC à longueur de journée et un bébé de 12kg en écharpe même pas peur!), j’imagine déjà les regards bizarres des gens dans ma rue de me voir courir chez moi avec un énorme colis, mais trop hate de le déballer!
Est ce que je suis à la hauteur?
Toute seule pas sûre mais comme à plusieurs on est plus fort, le GROS colis sera partagé entre ma petite soeur (j’imagine déjà ses cris de gamine déballant ses cadeaux devant toutes les belles choses qu’il va y avoir dedans) et ma belle-soeur qui adore les produits de beauté mais comme elle vit dans le trou du cul du monde (oui oui j’assume ce que je dis), c’est rare qu’elle ai de supers produits. Donc voila à 3 sur le gros colis c’est plus sympa!
Est-ce qu’il va être heureux chez moi?
Mais bien sur!! C’te question! Un gros colis comme ça qui va être divisé en 3 et va aller se balader à Paris, Brest et en Charentes-Maritimes il ne peut qu’être heureux! En tout cas, si lui n’est pas heureux, j’en connais 3 qui le seront grâce à lui!!
cybie dit
Je vais la faire courte !
Ma gardienne va récupérer le paquet à bras ouverts comme chaque matin qu’elle fait pour tous les habitants de l’immeuble. A la hauteur, certes je suis pas au 7eme ciel mais au 3eme ciel, c’est plutôt pas mal.
Heureux chez moi, je pense que oui, j’ai jamais testé autant de produits… qui tente rien n’a rien 🙂
Ambre dit
Comme je m’ennuie un peu, je vais tout vous dire en détails (fallait pas poser tant de questions, tout est de votre faute)!
Alors si un jour je recevais un gros paquet et bien j’aurais dans ma boite aux lettres un petit papier qui me dirait d’aller le chercher chez les concierges … Et comme d’habitude, mon petit papier à la main, j’irais en sautillant et en souriant comme une bétasse jusqu’à la loge (je le fais réellement et je crois que mes voisins se donnent le mot pour sortir de chez eux à ce moment …). AH enfin le gros paquet! Je le prendrais dans mes bras pour le ramener à la maison et en arrivant je le poserai sur mon canapé et j’irais chercher mes ciseaux. Et en l’ouvrant je remuerai mon derrière sur le canapé pour voir tout ce qu’il y a à l’intérieur. Et puis je téléphonerai à ma mère qui est au bureau pour lui hurler dans l’oreille que j’ai reçu un gros paquet pour moi toute seule et que si elle veut un truc, faudra m’embrasser les pieds (je suis machiavélique)!
D’abord je regarderai tous les produits pour voir si ils sont tous adaptés à ma peau, ce qu’ils font tous ça, tous ça! En suite je les laisserai 3 jours dans leurs carton (ne me demandez pas pourquoi mais je le fais à chaque fois) et j’irais ranger mon étagère que j’organiserai surement d’une nouvelle façon pour pouvoir tout ranger. Je ferais un tri: ce que je garde, ce que je donne à ma maman et ce qui reste je pourrais le faire gagner dans un futur concours sur le blog!
Et après avoir tous ranger, le soir même, je testerai au moins 1 produit! Et puis si les produits me plaisent, j’enverrai pleins de bisous à la personne à qui je les dois (mais naaaaaaaaaaaaaaan, j’essaye pas de vous amadouer!)
Donc pour conclure, mon gros paquet et moi on passera nos journées et nos soirées ensemble parce que je l’aimerai plus que tous vu que grâce à lui, je serais la plus belle!
Merci pour ce super concours, des bisous à toi et ton “tordu de mari”!
Céline dit
Cher gros paquet,
Je serais vraiment très heureuse de t’accueillir toi et tes 5kg de produits..oui parce que tu vois, j’ai une peau qui a pas été sympa pendant des années…ah elle m’en a fait bavé, ne supportant presque aucun intrus sur elle…elle a même eu le toupet d’accepter un colocataire récalcitrant pendant des années..j’ai nommé l’acné…ah toi aussi tu trouves que c’est un garce !!!
En plus, ça a été une vraie timide, à rougir dès que j’approchais un produit qu’elle connaissait pas et dont la tête lui revenait pas, à se transformer en peau de crocodile dès que l’hiver approchait !
Mais tu comprends, elle voulait qu’on s’occupe d’elle, qu’on la chouchoute…et c’est ce que j’ai fait…j’ai bien râlé contre elle parfois, en la trouvant bien compliquée mais j’ai tout fait pour que Madame se sente bien, ne devienne pas rouge écarlate, qu’elle se sépare enfin de Monsieur Acné et qu’elle ne se dessèche pas quand elle trouve que les températures sont trop basses.
Et maintenant, elle et moi on a trouvé notre équilibre et on a fait un pacte : si toi, gros paquet, tu viens chez moi avec tes 5kg de produits, elle ne dira rien, aura autant de plaisir que moi à essayer tous tes produits et n’aura aucune réaction de rejet (sinon ma peau est prévenue, je l’abandonne pour en adopter une autre !!)
Alors tu vois, gros paquet, tu peux venir sans appréhension chez moi, ma peau et moi on va t’accueillir les bras ouverts
hallez dit
Tic tac, tic tac que vois-je un super site qui vous fait gagner un Gros paquet.
Un Gros paquet de quoi ? de surprises et de produits à tester.
Aie, aie, aie, il faut que je participe.
Mais d’abord mon Gros paquet, avant eventuellement de t’accueiller chez moi ,je me présente :
Moi c’est Nathalie, petite maman de 36 ans, petite oui 1m 53, serait je assez grande pour t’accueillir chez moi ?
Ma particularité un oeil vert , un oeil marron je sais je suis bizarre.
Alors Oui, ce serait avec un très grand plaisir de t’accueillir chez moi, pour te découvrir.
Découvrir ce que tu contiens, ce que tu peux m’apporter de bien, pour pouvoir mettre en valeur ma petite personne.
De la place, je te ferais pour que tu puisses me chouchouter.
Et ne t’inquiètes pas Mon gros paquet avec moi tu seras heureux, je ne t’abandonnerai pas dans un coin de ma salle de bain, mais tu prendras une place d’honneur, tu sais pourquoi ?
parce que tu vas m’apporter que du bonheur.
Alors Mon gros paquet si tu veux venir chez moi, c’est avec un grand plaisir que je t’ouvrirai la porte et pour toi je te conterais cette ode :
M a joie,
O uvrir la porte
N athalie H…, un colis pour vous
G rande émotion et c’est
R ayonnante que je te découvre
O h! Quel bonheur, pleins de produits
S ous mes yeux émerveillés
P uisses-tu
A pporter dans ma vie
Q uelques petits bonheurs
U n joli cadeau comme toi
E mpereur de ma salle de bain
T u seras.
Arsinoé la Crapaude dit
La nuit était tombée, plongeant la Mare dans une paisible pénombre. Notre Crapaude profitait de la quiétude crépusculaire, nonchalamment avachie sur son canapé, lisant un bon bouquin.
Soudain, le carillon sonna.
“Tirez la bobinette et la chevillette cherra !” répondit-elle, ayant trop la flemme de se lever (les loups avaient été éradiqués depuis belle lurette de la campagne portenawakaise, à part un céréales killer psychopâtes, il n’y avait pas grand’chose à craindre).
L’étranger ne se donna pas la peine d’obéir. La Crapaude tracta alors ses miches hors du sofa et alla ouvrir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise devant l’invité tardif !
– Salut, Arsinoë, dit-il avec une voix à la Gabin, moi, c’est Paquet, Mr GROS-Paquet…
– Oh Mr Gros-Paquet, quelle joie de vous recevoir enfin !!! Mais je vous en prie, entrez ! Si vous saviez comme j’ai attendu ce moment, y pensant nuit et jour depuis notre rencontre sur Internet… Vous m’avez d’emblée séduite… Sans doute votre gros…avantage…
– T’emballe pas, bébé, chuis crevé par ce long voyage… Te serait-il possible de me faire visiter les lieux de suite, que je m’installe ?
– Mais bien entendu, où avais-je la tête… Venez, c’est surtout à l’étage que ça se situe.
– Certes, mais à cause de mon léger surpoids et de ma morphologie (mes salauds de copains m’appellent le moule…) tu pourrais m’aider à monter les escaliers, Chérie ? Il faudrait que tu me donnes la main…
– Oh, enfin, Mr Gros-Paquet, vous n’y pensez pas ! Moi, mettre la main au Paquet, si tôt dans la soirée, ce n’est pas du tout mon genre, voyons, sans doute mon côté fille… Bon en fait, si, c’est tout-à-fait mon genre ! Venez, très cher, montons…
– Je sens que je vais me plaire, ici, c’est tout-à-fait charmant !
– Merci ! Voici donc l’endroit où vous passerez le plus clair de votre temps : la salle de bain !
– Parfait, absolument parfait ! Mais… pourrai-je m’autoriser quelques incursions dans votre chambre, ô divine Crapaude ?
– Mais bien entendu, grand fou, vous pourrez venir tant que vous voulez, prendre soin de mes pieds, de mes mains… de mes lèvres…
– Pas de problème, ça fait partie de ma vocation… Tout comme de te rendre propre et belle… Pour ceci, j’attends de toi que tu me rendes visite fréquemment dans cette salle de bain, qui désormais, sera mon antre…
– Tu peux compter sur moi ! Mais avant tout, sais-tu ce que nous devons faire sans plus attendre ?
– Mais bien entendu, ma belle, joins-toi à moi…
[…]
– Et 1,2,3 : merci Gima !!!
Le Corre dit
Ah ! Viens chez moi gros paquet. Il faudra quand même que tu te délestes de quelques emballages et fioriures. C’est ton “moi” intérieur qui m’intéresse ! N’aies pas peur, je saurai te chouchouter et faire une place à part dans ma vie où tu seras choyé chaque jour. Les bienfaits que tu m’apportras compenseront largement ta taille XXL.
Je t’attends 🙂
clauss dit
bonjour wahouuuuuuuuu se gros paquet j en reve deja. Je l accueillerais avec beaucoup de folies et d émerveillement. je pence que ce colis ne va pas s’ennuyer avec moi je passe mon temps a essayé toute sorte de produit de beauté et cela m aide a me sentir bien dans mon corps!! je recois tout les mois la joliebox et la glossybox est j attend cette instant toujours avec impatiente. Et j en doute pas une seconde que tout c est produit serons très heureux a mes cotés je les utiliserais avec un grand plaisir et une joie énorme!!! voilaaa et bon courage pour votre déménagement!!!!! tous c est produit serons heureux chez moi ne vous en fetes pas pour sa!!!! muhaha
ophelie dit
merci pour ce concours!!
Un beau jour, la sonnerie de la porte retentit! derrière celle ci je découvrit un gros colis…
Je m’exclame : “Quoi, qu’est ce que c’est encore que ca! J’ai un petit appart, je ne peux pas accueillir de gros colis…” mais le gros colis s’ouvrit alors lentement… et dévoilà plein de trésors : des crémes, des produits de maquillage, des tubes divers et variés…
” je ne peux résister à tant de douceurs, viens mon gros colis, nous allons virer quelques affaires de petit mari et nous allons de faire un petit cocon bien douillet! Tu verras comme je prendrais soin de ton trésor!”
Nous vécument heureux tous les trois, j’eut la peau douce, les cheveux lisses et les mains soignées. Le gros colis était heureux qu’on s’occupe aussi bien de ses trésors et le petit mari, totalement éblouie par la beauté de sa belle ne remarqua meme pas ses affaires manquantes!
Gwenn dit
Bonjour, merci pour ce jeu.
Alors un gros paquet déménage et arrive chez moi….Et bien voyons voir ce que je vais en faire….
Tout d’abord, je saute de joie, puis avec une frénésie incontrôlable, je lui fais sa fête, je l’attrape le dépouille, lui arrache le scotch avec les dents, ouvre chacun des battants avec mes mains fébriles. Je regarde ce qu’il contient, je suis heureuse, j’enlève chaque produit un à un les installe avec amour dans ma salle de bains. Puis, une fois calmée, je redescends pour laisser un com’ sympa sur ton blog.
Cassinea dit
Si un gros paquet arrivait jusque moi (1) je serais d’abord surprise, puis ravie de ce cadeau d’anniversaire (2). Parce que oui, ce concours a été lancé le jour de mon anniversaire (3). Ce qui ici prends tout son sens ! Lorsque l’on avance en âge on a encore plus besoin de prendre soin de soi. Je crois même que j’ouvrirai une bouteille à la santé de ce jeune couple qui a lancé ce concours et décidé de rendre heureuses deux femmes (4).
Ensuite je le déshabillerai doucement, en faisant durer le suspens… prenant tout mon temps pour découvrir chaque produit, certainement en aillant dans les yeux des milliers d’étoiles (5)
J’espère être à la hauteur de ce que ce gros paquet que j’aurais en ma possession, mis à part un produit qui pourrait faire le bonheur de l’autre gagnante de ce concours. Comment ne pas vouloir fêter cette superbe surprise que serait de gagner ce coffret de beauté, de plaisir… J’essaierai chaque produit avec délectation (6).
J’espère vraiment en tant que femme être à la hauteur ce paquet magique.
Et oui je dis et affirme que ce paquet pourra être heureux avec moi. Il sera caressé, choyé, béni… Ces produits qu’il contiendra seront les plus heureux au monde (7). Et ils seront, ces produits, pourquoi pas, offerts à celles de mes amies auxquelles il conviendraient plus qu’à moi le cas échéant.
Voilà, je ne crois pas pouvoir exprimer avec des mots, le bonheur que j’aurais de gagner ce concours.
Ps : Monsieur le gentil mari a toujours de très bonnes idées, je vois.
(1) je vous donnerai volontiers l’adresse
(2) fêté hier au Vouvray
(3) je me rapproche dangereusement des 40 ans
(4) ou hommes, ou pangolins…
(5) tout l’univers réuni dans mes pupilles
(6) comme je goûte ces merveilleux macaron Ladurée en ce moment même
(7) d’ailleurs jamais produits n’auront été plus heureux, jamais jamais…
Justine M.E. dit
Je l’accueille avec joie, le coeur qui palpite par tant d’excitation. Je l’ouvre tout doucement, de peur de l’abimer.
A son ouverture, le sourire sur les joues je trouve tout merveilleux sans avoir encore rien vu.
Je ne vais pas prétendre être à l’auteur de tout son contenu malheureusement. Certains produits me rendront moins jouasse, mais ils rendront heureuses ma mère ou encore ma soeur. La beauté ça se partage.
Merci pour ce concours 🙂
Aurélie dit
Alors à moi après tout ces commentaires plus géniaux les uns que les autres
Ce gros paquet je l accueillerai avec le sourire car j au un facteur sympa qui avec sa musique polonaise à fond
Claque sonne quand il arrive et me dit que je suis la plus belle mdr (on connaît la réputation des facteurs mdr)
Je démarrerai ma caméra pour pouvoir en faire profiter celle qui n auront pas la chance de l avoir reçu
Pour la mettre sur ta page les chroniques de la blonde ainsi que sur youtubes.
Et j ouvrirai le colis petit à petit en montrant chaque produit et en donnant mon avis
J suis sûre avec un sourire jusqu au oreille tellement je serait heureuse.
Après je rangerai chaque produit à sa place pour l utiliser et donner mon avis.
Je trouverai de la place pour chacun ( pas de jaloux chez moi;-))
Sur ceux merci pour ce concours et laisser mon facteur venir me flatter encore une fois pleaSe;-)
MARION!! dit
SI CE GROS PAQUET (DE REVE) ARRIVE CHEZ MOI….JE FERAI CROIRE
Edit :(désolée, erreur de manip’!) DONC JE DISAIS: SI CE PAQUET ENORME ET DE REVE ARRIVE CHEZ MOI, JE FERAI CROIRE A MON MEC QUE C UN CADEAU DE MON ADMIRATEUR SECRET 😉 LOL!
Oui pas longtemps hein, juste histoire de le faire ruminer un peu, de le laisser poser 10000 questions (hein, koi, c ki ce mec, d’où il sort? pk des produits de beauté? tu ve ke je lui parle à lui?)
LOL bon j’avoue que la technique de la jalousie pr le sensibiliser à la beauté du genre tu vois toi tu rale tjs quand on se balade et que je veux faire une halte à sepho, LUI il bosse ds la beauté il me comprend il me gâte….. (OK c maquiavélique OK je ne le ferai pas…koike )
hihi donc quoiqu’il en soit, tellement heureuse je serai que je le découvrirai avec un énorme sourire, l’ouvrirai avec des cris de joie de Oh! Ah! WOUAOUWWWWWWWW!!!! NAN C PAS VRAI YA CA!!!!!! JEN REVAIS!!!!! OHHHH LUI JE LE VOULAIS “TROP”!!!!! AHHHHHHH JAI FAILLI L’ACHETER CHEZ MONOP YA 2 JOURS!!!!! et je trouverai une nouvelle place ds ma sdb à tous ces nouveaux et charmants produits ( après avoir tout testé/ senti/ touché sous l’oeil dubitatif de mon mec et de mon chat !)
En bref ce colis, j’en REVE et je croise trés trés fortement les doigts!
Merci pr ce concours, tu nous vends du rêve!
Loulou dit
Moi je l’accueille avec mes potes Enthousiasme et Curiosité. Et aussi un peu avec ce relou de Soulagement. Ma factrice étant une jeune fille charmante et prenant soin d’elle, je me méfie de son instinct de chasseresse qui pourrait l’amener à le garder en otage. Déjà qu’elle louche sur Mes LittleBox ☺
Etant une jeune femme d’1m74, je pense être à la hauteur du contenu. Enfin tout dépend de la façon dont on l’empile:/ Mais je suis sure qu’on peut s’arranger.
Et je serais vous, je ne m’inquièterais pas trop pour son arrivée dans ma salle de bain. Je suis une famille d’accueil modèle. Mes produits sont soigneusement rangés sur mes étagères et dans mes tiroirs, ils sont chouchoutés (pas question d’avoir le couvercle mal fermé ou du produit sur le côté). Chez moi, on sait se tenir.
D’ailleurs, je pourrais sans autre vous donner les coordonnées de mon shampoing fétiche et de mon huile pour le corps, ils seront ravis de vous dire à quel point je prends soin d’eux, des fois qu’ils puissent durer plus longtemps.
Et puis les paquets sont un peu mes meilleurs amis. En témoignent mes 6 derniers déménagements en 5 ans.
Des bisous
Tarladirlanana Leblog dit
coucou très original dis moi ^^ ton mari a de l’idée et de l’esprit ça fait plaisir, le mien n’en ferait pas autant lol , je participes donc avec plaisir et pour répondre à :Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? ===> J’accueilles le gros paquet à bras grands ouvert avec un énorme sourire! Oui je serais à la hauteur il aurait sa place près de mes produits chéris, je prends extrèmements soins de mon petit coin beauté, donc il ne pourra être qu’heureux auprès des siens, et je serais ravis de tester de nouvelles choses :)) bisous bisous à bientôt et encore merci
Djahann dit
Bonjour,
Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir car wahou, ça c’est un super colis !
Mais bien sûr que je suis prête à accueillir le gros paquet. Déjà, je tendrais les bras au facteur en lui faisant un grand sourire (alors que j’ai plutôt envie de l’envoyer bouler, tant la Poste me désespère !), je ferais un joli autographe sur le reçu, indiquant que l’adoption est officielle.
Ensuite, je déballerais les précieux un à un, je les regarderais sous toutes les coutures pour voir comment ils sont, à quoi il servent etc. Puis je les placerais soigneusement dans mon placard à beauté, en les gardant tous ensemble pour qu’ils ne soient pas trop perdus. je leur apporterais de la lumière en ouvrant plusieurs fois par jour les portes, et je leur apposerais à chacun une petite caresse, jusqu’à ce que je les essaie vraiment ! Enfin ils auront leur heure de gloire, car je parlerais d’eux à tout le monde !
athena dit
Alors comment réceptionner ce bon gros paquet? Avec un joli tapis rouge de 3mètres de long, tapis qui conduit à un pouf rouge proche du salon afin que ce gros paquet se sente comme chez lui!
Ensuite on lui servirait un bon verre du Jurançon bien frais et on prendrai l’apéro, pour ensuite le conduire à la salle de bain où il s’y sentira très bien !!
jacquot dit
bonjour,
un gros paquet chez moi? hum hum jai deja mon mari comme “gros paquet”
mais si ton gros paquet arrive chez moi, alors la, je vire mon mari mdr
je le cajolerais et n’hesiterais pas a coucher avec lui des le 1er soir
je lui acheterais des charentaiss pour qu’il soit a laise et jle mettrais tout nu direct pour voir ce qu’il a dans le ventre
la suite je ne raconterais pas mdr
chancabeaute dit
COucou
Alors pour l’acceuil du gros paquet, dejà j’ai pitié du facteur, je descends l’alléger en bas de l’immeuble au lieu de le faire monter au risque de le faire attendre l’ascenceur 10 minutes. J’évite ainsi le stress du facteur sur ce beau paquet. Hop, je le prends dans mes bras et vite je le couve des regards curieux des voisins et le pose sur ma table de cuisine. Ensuite, j’ai trop hâte de l’ouvrir, parce qu’un paquet comme ça, c’est pas courant, alors je l’ouvre délicatement. Et la je découvre les produits qui iront garnir la salle de bain, et je réfléchis: est ce que j’appelle la socité hlm pour leur dire que cela fait 1 an qu’on demande un logement plus grand et que la il y a urgence car la famille s’aggrandit? Dois je faire constater cela par des caméras de télévision pour une émission télé que la salle de bains devient trop petit pour la famille cosmétique? Pendant que mon cerveau fonctionne a 60 000 pensées par minutes, je sors l’appareil photo. J’allais oublié que je devais réserver un traitement de star a ce paquet. Clic clac, je le prend en photo pour le mettre ensuite en photo sur le blog, pour montrer qu’il n’est pas maltraité et qu’il est dans une excellente famille d’accueil. Mais les produits sont impatients et inquiets, vais -je être une bonne mère d’adoption, est ce que je vais les séparer ? Ensuite je sors les produits a un a un en les décortiquant sous toutes les coutures, en faisant des bruits bizarres d’exclamations. Pour ne pas effrayer les produits, je les rassure. Je commence a essayer les texutures et les féliciter. Mais patience, je n’ai qu’un corps, qu’un visage, il y a en aura pour tout le monde. Ensuite, je les range consciencement. Je me presse d’aller sur mon pc pour remercier mon côté fille et lui assurer que le paquet est entre deux bonnes mains, qu’il est bien arrivé, qu’il va bien, et que je serais les bichonner en me bichonnant comme il se doit.
ouda dit
coucou,
super cadeau et super idée de ton mari !
ma participation :
“Ode à mon petit paquet d’amour !”
Je t’attends depuis si longtemps
je sais que tout le monde t’espérait
toutes te voulaient…te possédaient
j’entend encore le cri de ces filles assourdissant !
Mais c’est mon petit cocon que tu as choisi
tu as décidé d’embellir ma VIE
de mettre milles et une couleurs,
de m’apporter du bonheur !
Une dernière petite chose
je sais qu’avec toi cà sera la vie en rose
car Mlle Gima raconte cà là que tu es un vrai virtuose…
pour rendre le quotidien grandiose !
J’attends notre rencontre imminante
on ne s’est jamais vu que sur internet.
J’ai preparé ma plus belle paire de ciseaux …
mais ne t’inquietes pas ,je vais pas te bobo…
🙂
Stef Lou dit
Ding dong !!
Mais qui cela peut-il bien être ? Je n’attend personne et mon amoureux, qui vit avec moi, est au travail.
J’ouvre la porte de mon appartement et voilà que j’aperçois Gros Paquet en face de moi. Ses 5kgs de muscles me font baver en secret depuis des mois, et le voilà devant chez moi !
« Salut ma jolie, je suis là pour te refaire une beauté, et je compte rester pour toujours… »
Il entre sans plus attendre, mes bras s’enlacent autour de lui sans que je ne m’en rende compte, et nous voilà tous les deux sur le canapé. Je lui arrache ses vêtements d’un coup de dents. Il se livre à moi, se déballe sans pudeur, me montrant tous ses charmes, des pieds à la tête, des crèmes hydratantes au shampoing. Nous nous étalons sur le canapé, les odeurs exquises de toutes les qualités qu’il possède m’envahissent : il me barbouille le visage de fond de teint, me lisse les cheveux de ses doigts de Babyliss. Je suis aux anges !
Soudain, une clé tourne dans la serrure.
Ciel mon mari !! Le voilà de retour plus tôt que prévu.
« Cache toi vite dans l’armoire de la chambre, il ne te verra pas ! » ,je crie à Gros Paquet.
Je l’enlace une dernière fois en l’y accompagnant.
Mon mari entre dans le salon et me lance un regard suspect : il y a une odeur étrangère.
« C’est que j’ai fait le ménage, voyons, ça sent le propre », je me défends.
Malheureusement, Gros Paquet a oublié son scotch sur le canapé. Sa présence est trahie !
« Un autre homme est venu ! », s’enquit mon chéri.
« Bien sûr que non, c’est l’attrape mouche ce bout de scotch que tu vois ».
Ouf, mon chéri, épuisé de sa journée de travail, ne cherche pas plus loin.
Le lendemain, chéri reste à la maison, tandis que je m’absente.
A mon retour, il vient m’enlacer et fait l’éloge de mon ami qui l’a couvert de cadeaux.
Mon ami ? Quel ami ?
« Monsieur Gros Paquet, il est arrivé tout à l’heure et a apparemment voulu me surprendre en se cachant dans la chambre ! Je l’ai accompagné au salon, et le voilà à sortir de ses poches des produits de toutes sortes, autant pour toi que pour moi. Il est vraiment adorable, et tu sais, il n’a plus de toit en ce moment. Je lui ai proposé de rester, si tu es d’accord. »
Le bonheur et le soulagement m’envahisse. Chéri a trouvé un nouvel ami en lui, et je vais pouvoir vivre mon amour avec Gros Paquet à plein temps!
Nous avons décidé que la salle de bain serait sa nouvelle chambre, il en a été ravi. Mais parfois, quand mon amoureux n’est pas là, il se permet de me rejoindre dans ma chambre, et nous nous retrouvons à expérimenter de nouvelles choses devant le miroir de ma coiffeuse en secret…
Cecilia F. dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?« *
– Une chose est sûre, je l’accueillerais avec un BIG SMILE :D, je le montrerais à tout mon entourage en m’en vantant et je le prendrais en photo pour immortaliser le moment !
– Je trouve la seconde question étrange, et si je la tournais dans l’autre sens: Pourquoi je ne serait pas à la hauteur de sa contenance ? ^^
Mari “tordu” (c’est pas moi qui l’ai diiiiiit :P), question tordue ! :p
– Le gros paquet sera heureux chez moi, mais j’ai la certitude que je serait la + heureuse de nous 2! A vrai dire, avec ma vie d’étudiante mon budget beauté reste très très limité… L’avoir près de moi, serait une libération, surtout juste après les exams. Vacances + Soleil + AMIS + FETES + GROS PAQUET = BONHEUR ABSOLU 😀
Par contre, le gros paquet risque de prendre 5kg de + chez moi. Eh oui, j’habite dans la ville du nougat! Ici, pas de régime, Il va se régaler 24h/24 !
Désolé, je ne suis pas très imaginative, comparée aux mégas commentaires précédents. Il ne faut pas m’en vouloirs, mon cerveaux est compressé avec toutes ces révisions…
Bisous les tourtereaux ! 😀
Alice dit
Olalalala, qu’est ce qu’il me fait baver d’envie ce gros paquet !
Ce n’est pas souvent que je participe à des concours, mais là, je ne pouvais pas m’en empêcher (gros paquet j’espère que tu m’entends d’où tu es!)
Chez moi tu seras choyé, jamais oublié, je te viderais avec un sourire inimaginable !
Merci à ta maman pour ce concours de fous 🙂
Bisous
Maariie37 dit
coucou !
merci de nous offrir ces lots ! 5 kg chacun ?! WOUHAOU !!
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Je n’ai jamais gagné de concours en 2 ans et pourtant j’ai participé à une bonne centaine de concours ! Donc si la chance me sourie enfin je hurlerais jusqu’à n’avoir plus de voix devant mon ordi, puis en courant dans toute la maison et le jardin. J’attendrais ce paquet jour et nuit avec impatience avec cette envie d’admirer chaque chose, chaque produit … Plus la date approchera, plus je serais excitée !
Quand il arrivera enfin je hurlerai comme dans les pubs Zalando et sarenza. Je suis sure que de votre nouveau petit nid douillet vous m’entendrez m’extasier devant tout ces magnifiques produits !
Je serais hyper heureuse de l’avoir pour me récompenser de ce dur travail pour le BAC et j’aurais toooouuuut mon temps pour les tester pendant mes looongues vacances 😉
Je testerais tout et j’en profiterais pour faire plein de revues, de maquillages avec.
J’en prendrais extrêmement soin car mon mini budget ne me permettra jamais de m’offrir tout ces produits et tout ceux que j’ai déjà sont en très très bon état, je m’en sers régulièrement car toutes les 2 semaines je range quelques placards/tiroirs/boites pour pouvoir utiliser chaque produit un maximum et en profiter bien sur 🙂
Je serais à la hauteur de ce paquet même si je ne suis pas très grande, je trouverais LE moyen me permettant d’être aussi haute que lui. M’enfin ça ne devrais pas être si dur vu la taille du carton ! Si il y a des produits qui ne me conviennent pas (l’odeur, la couleur, …) soyez sur que certaines sauront les prendre avec le plus beau des sourires du monde … 😀
Merci encore de nous les faire gagner ! tu va faire des heureuses je peux te le confirmer !
Je vous fais de très gros bisous à tous les 2 et je vous souhaite un bon déménagement ! courage ce n’est pas si dur de défaire un millier de cartons ^^
Clamavi dit
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous.”
C’est un énoncé qui parle de mon mec en fait non ?
“Comment l’accueillez-vous ?”
De manière hystérique, un peu comme tous les gens qui ont la visite de gens célèbres auxquels ils ne s’attendaient pas. C’est donc bruyant, voire strident, on saute partout, on tombe dans les bras de l’autre et on se béco… ah nan mais avec un carton, ça risque pas d’être goûtu x_x
“Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ?”
Niveau hauteur ça va, par contre 5kg ça risque d’être juste pour mes p’tits bras musclés !
“Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
Bah il n’y a pas de raison ! S’il faut le bichonner un peu pour qu’il se sente à l’aise, ça sera fait !
Annabanana dit
Dimanche 17 juin 2012, 14h30, Rédaction de philosofille :
Sujet : “Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
Si un paquet déménageait pour venir s’installer chez moi, j’essaierais de lui faire oublier sa précédente maitresse. Pour moi, rien de plus cruel que ce paquet pense encore à elle. Pour y parvenir, je l’enlacerais langoureusement et fermement, lui susurrant que je l’attendais depuis fort longtemps. Je m’extasierais devant sa taille hors norme, lui disant n’avoir jamais vu ça sur un homme. (Mais de vous à moi, petit ou gros, ça n’a pas vraiment d’importance, tout ce qu’on attend d’un paquet, c’est sa qualité ;)) Je ne pense pas être à la hauteur de ce qu’il contient, j’en suis CONVAINCUE. N’ayant jamais reçu de gros paquets, c’est un challenge de plus à accepter ! Cette connexion qui existera entre nous sera bénéfique et intense dans les deux sens. Je saurais tirer le meilleur de lui, et il pourra se laisser faire avec moi !
Mais s’il se sent trop seul et qu’il est “partageur”, je l’emmènerais faire un tour dans ma salle de bain, qu’il jette un oeil sur mes autres copains…
Ou peut-être qu’avant je l’emmènerais plutôt dans ma chambre, histoire d’une petite mise en jambe.
Je le pousserais sur mon lit, me mettrais devant lui, et commencerais à ôter délicatement ses habits…
Je pense qu’à ce moment précis, je serais déjà toute tremblante et excitée, me demandant ce qu’il réussira à me procurer…
En découvrant l’intérieur de ce gros paquet, je resterais forte et concentrée , même s’il m’en faudra peu pour ne pas m’évanouir devant tant produits de beauté !
…HEY, what did you expect ? 😉
—————————-
Dans tous les cas, merci pour cette opportunité de (peut-être?) me faire découvrir le nirvana, en accueillant ton gros paquet dans les bras. En tout cas avec moi, il ne le regrettera PAS !
Merci Mlle Gima 😉 <3
Antonin Costa dit
Comment je vais l’accueillir ? Ce cadeau ne sera pas pour moi mais pour ma copine bien évidemment. Mais je sais comment elle va l’accueillir, vous avez déjà vu cette publicité pour un vendeur de chaussures en ligne ? Ca commence par ZAL et ça fini par ANDO ,)
Et bien je m’imagine en vendeur en train de lui apporter ce GROOOOOOOOS colis chez elle. Si vous voulez faire une heureuse et un heureux (oui forcement, après lui avoir apporté un tel cadeau je serais promis chevalier de son coeur )
Merci =)
celia-ne dit
Wouah !! l’énorme carton !!!
Déjà je l’attendrais avec beaucoup beaucoup d’impatience, tous les jours (et même plusieurs fois par jour) je descendrais à la boite aux lettres, non pas pour trouvé le fameux colis, mais pour trouver le bon de la poste, le précieux billet de notre rencontre. Un si beau colis ne rentre pas dans ma boite au lettre, mais ce n’est qu’un obstacle que l’on surmontera rapidement , ensemble.
Enfin, les retrouvailles. Je me serais les muscles, les bras en le regardant sur tous les coins, en le soupesant encore et encore. Puis ensuite, un moment d’émotion intense nous envahira lors de la découverte du contenu. Là je déballerais tous, mais avec douceur, je prends soin de lui, je te rappelle. Je sauterais partout, féliciterais mon colis chéri des trésors qu’il contient. Puis je testerais, je mettrais des places d’honneur aux produits chouchous, les autres je les utiliserais quant même ou les confierait à d’autres mamans.
Je crois que je suis déjà amoureuse du gros colis !! Je cours lui préparer un lit bien douillé.
Merci !
Ibtissem dit
Bonjour !
Waw ! Merci beaucoup pour ce génialissime concours ! 😀
Pour répondre aux questions ; tout d’abord j’accueillerai ce paquet avec tellement de chaleurosité que dès sa première entrée chez moi il aura le coup de foudre ! C’est sûr et certains ! 😀
Il tombera sous mon charme instantanément ! Avant son arrivée je lui ferais un coin douillet pour qu’il puisse se reposer tranquillement ! Je ne le brusquerai pas, même si j’ai juste envie d’arracher le carton et de le découvrir aussi vite que possible ! En fait, nan… j’attendrai, mais pas trop quand même ^^ En tous cas, je bichonnerai ce paquet comme ce n’est pas permis !! Parce que je suis déjà folle de lui !
Sinon, oui je pense être à la hauteur de qu’il contient ! J’en suis convaincue ! C’est sans aucun doute ! C’est comme si c’était une évidence ! ^^ Mille et un produits makeup, accessoires en tout genre ! Tout ce dont rêve une fille ! Des merveilles de féminité !!
Est-ce qu’il sera heureux avec moi ? Il ne voudra jamais plus partir !! Il me gâte par son contenu, je le gâterai de mon amour !! Il est déjà dans mes pensées ! Il sera au paradis avec moi ! S’il m’entend… je n’ai qu’une seule chose à lui dire… Mon gros paquet d’amour… je t’attends !! < 3
Je te suis sur facebook : Missizz Ibtissem
http://www.facebook.com/missizz.ibtissem?sk=info
Merci encore pour ce superbe concours ! C’est très généreux !
Bonne fin de weekend !
Anne-G. dit
Au gros paquet qui va (peut-être) emménager chez moi:
“Cher Gros Paquet,
Sois le bienvenu dans mon petit-chez moi. Je t’accueille à bras ouverts – et puisque tu es gros je fais des pompes pour que mes bras soient non seulement ouverts mais aussi bien musclés pour pouvoir t’embrasser comme il se doit – et je suis sûre que toi et moi, on va bien s’entendre.
Je t’ai préparé un nid douillet, bien au chaud entre mes boîtes à chaussures et mes deux cartons de déménagement encore pleins qui se sont installés dans mon salon il y a déjà trois ans déjà, tellement ils s’y sentaient bien. Tu vois donc que tu ne seras pas seul, et – après discussion avec mes cartons – ils sont d’accord pour agrandir la famille et t’attendent avec impatience.
Quant à ton contenu, n’aie crainte! Ma peau et moi nous engageons à les choyer, les bichonner et surtout leur faire honneur en les utilisant comme il se doit. Et puisqu’il seront nombreux, une partie d’entre eux iront faire connaissance avec ma petite soeur chérie et sa peau à elle, qui les attendent aussi à bras ouverts.
J’espère, cher Gros Paquet, pouvoir t’accueillir bientôt!
Anne-G.”
Bloody_Jenn dit
Bonjour, je participe!
Si un gros paquet venait s’installer chez moi je l’accueillerai comme un nouveau cadeau un matin de Noël : unique et exceptionnel ! Je serai à la hauteur de ce qu’il contient en lui présentant tous ces nouveaux “colocataires”, et je lui ferai une petite (grosse??) place douillette à coté de ceux-ci, bien au chaud! Je saurai parfaitement les rendre utile, unique et surtout indispensable, ils seront donc , évidemment très heureux chez moi !!
J’aime ta page FB : Jenn De Vries
Merci pour ce superbe lot !!! Et bon courage pour le déménagement 😉 Bisous
Ladybug dit
«Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous.
Comment l’accueillez-vous ? -> comme un membre de la famille : calins, bon repas, fous rires !
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? -> Je l’espère, en tout cas je ferais tout pour 😉
Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? -> sans aucun doute, on a le sens de l’accueil à la maison !!
Natounette dit
Si je reçois le GROS PAQUET, je l’accueillerai habillée bien sûr, avec un grand sourire aux lèvres. Je le prendrai dans mes mains, je serai remplie d’excitation comme si c’était aujourd’hui le jour de Noël . Je pense même faire la danse de la joie avec le GROS PAQUET dans les mains. Ensuite, je le déballe soigneusement, je ne veux pas qu’il souffre. Et là je sors précautionneusement chaque article qu’il y a à l’intérieur, pour découvrir, les couleurs, les parfums, etc.
Je poste un mot sur F…B…K en disant: j’ai en ma possession un GROS PAQUET . Je vais me régaler (ce qui va à la fois intriguer et faire enrager mes copines) !
Une fois le carton du GROS PAQUET vide, je le mettrai dans un coin frais et à l’abris de l’humidité pour qu’il y coule une retraite douce et paisible.
Je pense être à la hauteur pour recevoir le GROS PAQUET parce que bien que je ne fasse qu’un 1m60, il ne faut pas déconner un GROS PAQUET, sans lui manquer de respect, ne peut pas me dépasser hein on est d’accord. Et puis, je suis une gentille fille un peu dérangée alors votre GROS PAQUET aura une belle vie avec moi puis, si vous le souhaitez nous pouvons garder le contact avec vous pour que la rupture ne soit pas trop dure à vivre pour tout un chacun.
tifenn donnart dit
L’accueil d’un gros paquet exige une grande préparation : faire de la place, s’entrainer à se muscler les bras pour pouvoir le porter et le prendre chaleureusement à sa reception, alors comme je me serai bien préparée, je l’accueillerai avec joie et le plus beau sourire possible, prête à lui faire une place, la meilleure, où je pourrais prendre soin de lui et le déballer avec envie et le plus grand soin!!!
est ce que je serai à la hauteur? oui je pense je ne suis pas une novice question gros paquet, j’ai toujours su les gérer et m’en occuper, d’ailleurs on fait souvent appel à moi quant un gros paquet pointe sont nez!!! alors je serai à la hauteur, même si chaque gros paquet est différent, je sais m’adapter à chaque gros paquet!! je serai à la hauteur de ce qu’il contient car un gros paquet est souvent rempli de choses que j’aime par dessus tout!!! surtout un gros paquet comme celui-ci!!
je pense que le gros paquet sera le plus heureux avec moi , je prendrai soin de lui , je lui ferais la fête tous les jours tellement je serai heureuse d’être avec lui!!je ne me fâcherai jamais avec lui et aurait toujours un sourire ou un regard pour lui!! je l’aime déjà ce gros paquet!!:)
juliette dit
Ce gros paquet, je l’accueillerai à bras ouverts, et quand il sera enfin devant moi, je le prendrais tendrement dans mes bars.
Puis je le poserai délicatement sur la table et je l’ouvrirais avec soin: pas d’arrachage sauvage, que des mots doux et de la douceur.
Je suis sure que ce paquet sera heureux avec moi parce que moi, je serais TRÈS heureuse avec lui!
JE T’ATTENDS PETIT PAQUET D’AMOUR !!! ♥♥♥
bebe2b dit
coucou ola ola !!!si ce gros paquet devait arriver chez moi je l accueillerai avec plein d amour le pauvre en plus de ca il sera hyper fatigué et oui il aura pris l ‘avion jusqu’en corse !!!donc il sera épuisé ,j attendrai ma facteur devant la porte et je le prendrai moi meme de la fourgonette
et je le porterai avec tendresse jusqu’a l interieur de la maison et la je l ouvrirai tout doucement et je sortirai chaque article un apres l autre et je l est rangerai dans ma salle de bain ou bien evidemment j auraii deja préparer un bel emlacement pour qu ils est chacun leur place ,,car si je venais a gagne je serait prevenu avant !!!
donc ici il sera super bien accueilli ca c est sur et tout doucement deballe et oui ici on y va toujours piano piano
bisou et merci pour ce joli concour de dingue
fannyanne dit
Coucou,
il est de retour, il est de retour ! …
bon alors il faut se lancer, déjà on sait que ce gros paquet il sera désiré par bon nombre et bon dieu que je le désire celui-ci ( toute allusion à mon célibat est fortuite, non non je ne compense pas par les cosmétiques ! )
alors si il arrive chez moi, je serais forcément au travail j’aurais donc un avis de passage, je devrais tout l’après midi attendre en allant au travail, autant dire que je ne ferais pas de gros dossier car mon esprit sera en mode ébullition imaginative pour deviner ce qu’il pourrait contenir.
A 17h en mère indigne cosmétodépendante que je suis j’irais le chercher avant ma fille (que j’aime bien sûr plus que les cosmétiques mais qui adore l’étude. lol. Aucun commentaire ? merci de votre respect.) Donc j’arrive à la poste et là la dame du guichet devient blanche ( pourquoi ? car dès que je reçois un colis et c’est souvent… ils ont du mal à le retrouver généralement ou alors ils me torturent à tour de rôle….)
Donc ils le trouvent me l’apporte et à ce moment avec un sourire jusqu’aux oreilles je sors de la poste je monte dans ma voiture et je l’ouvre vous savez avec la clef… quoi on le fait toute ? non ? allez soyez honnête… non, je suis bonne pour l’asile.
Donc il est ouvert, je le scrute, le vide, et le remplit de nouveau. Ensuite je vais chercher ma fille qui va elle aussi hurler de joie ( oui elle est contaminée !) ensuite nous rentrons très vite et on le vide sur la table de la cuisine et là on va répéter plusieurs fois que nous avons de la chance et ma fille ( oui ma fille uniquement non non je ne danse pas avec elle …enfin si quand le colis vient de loin genre asie… toujours pas de commentaires désobligeant ?
Edit :
j’avais pas fini. donc on danse euh ma fille danse autour de la table. Et là on commence le trie adapté ou non à ma peau. Pour ma fille et pour ma mère, et des copines que j’ai rendu addict. Honte à moi bref si je gagne ce gros paquet de petits paquets vont s’envoler vers d’autres foyer mais je suis sûr qu’il y aura de la place chez moi pour tout accueillir. Et là à la mode bloguesque j’entame un mode no buy.. lol trop dur après avoir remplit tous ses placards lol. alors oui je suis prête, saine de corps et d’esprit ! viens mon gros ! cette dernière phrase sonne, sonne bizarre. lol bon ben bon Dimanche à bientôt et merci pour ce blog qui me permet de m’évader régulièrement.
Bises
Manon W. dit
Oo OH un gros paquet =)
Un gros paquet déménage pour s’installer chez moi. Comment vais-je l’accueillir ? Vais-je être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : Sera-t-il heureux avec moi ?
Mais EVIDEMMENT j’ai envie de répondre ! C’est une certitude voyons 😉 Dès son arrivée monsieur The Big Package va être accueilli comme un roi, comme LE roi ! The king of the king ! (non, pas le roi de la pop, mais presque !).
Ma mère qui prendra sa tête à l’air interrogatif ^^ et moi, toute fière de dire “c’est MON paquet” (“Ton YOP ? Et depuis quand tu bois du YOP ?”). Il sera plus qu’heureux avec moi, puisque dès son arrivée je filerai m’enfermer avec lui dans ma chambre (heu… juste pour l’ouvrir. Enfin… voir ce qu’il a dans le ventre. Heu… tu m’as compris !) Je découvrirai délicatement ce qu’il contient, examinerai doucement ce spécimen avec le sourire aux lèvres puisque ma journée aura été illuminée par ce gros cadeau ! (Eh oui, moi j’aime les cadaws !!! Pas toi ? Et plus c’est gros, non, en fait). Après avoir fait ami-amie avec mon nouvel amant, car il sera celui qui me fera frémir de plaisir, je commencerai à m’occuper de ce qu’il contient, je prendrai soin de chaque partie de son être 🙂
Comment dire… je l’aurai un jour, je l’aurai !
Je veux ce gros paquet, je sens qu’il se passe déjà un truc entre nous…
Merci pour ce concours, j’adore ^^ Bien plus intéressant qu’un simple tirage au sort !
Bonne fin de journée =)
manonette.danse@live.fr
Moumoune dit
A mí Grossito Paquito,
Mi grossito paquito, te quiero, te amo, te desiro . Yo te donnero uno bigo espacío en mi appartemento. Te promiso un amor corto pero intenso. Todo el verano tu sera sur ma peau. Yo no puede vivir sin tí grossito paquito….
Ginette dit
Bonjour,
Je suis Ginette Grospaquet. La femme de Gilles, le Barry White français. Nous serions ravis d’adopter un gros paquet de 5 kilos pour compléter notre charmante famille.
Merci de nous offrir ce bonheur.
king72 dit
Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance pour ma chérie.
Je peux garantir qu’elle sera à la hauteur du contenu de ce paquet (un peu à mon désespoir ^^), et qu’elle le chérira autant que possible. L’accueil se ferait donc dans la joie la plus totale, d’autant plus que je lui en ferais la surprise si je gagnais ^^, autant dire qu’elle va sauter partout. PS : je m’engage à prouver la bonne santé du paquet, et à l’élever comme notre propre enfant :).
Je croise les doigts. Bonne chance à tous et bon dimanche
Bull'Elodie dit
J’aime les concours qui font travailler mon imagination !
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Et bien c’est simple :
1) Je prends une semaine de congé et je commence à gonfler mon matelas que j’installerais sous les boîtes aux lettres (manquerais plus que je loupe le livreur)
2) Dès que je les reçois, je fais la dans de la joie, je les prends dans mes bras. Youhouu !
3) Je fais une petite party pour fêter ça : cotillons, ballons, cupcakes et les copines bien sûr ! Je partage tout moi 😉
4) Je prépare les anciens résidents de ma salle de bain qu’il y a de la jeunesse qui arrive ! Je vire les vieux ronchons sur l’étagère la plus haute. Je prépare la place des nouveaux sur le large rebord de ma salle de bain 🙂
5) Et comme je disais plus haut, je partage tout et surtout avec les filles qui me suivent. Donc test, articles, photo à gogo !
Je pense être à la hauteur, je prépare actuellement mon entrainement psychologique… ” C’est moi la meilleure, c’est moi la meilleure !”
Ce paquet sera heureux avec moi ! Oui, chaque produit auras une place de choix dans ma salle de bain, chaque produits sera choyé, remercié, adulé … Jusqu’à la fin du tube (Je ne fais pas encore une collection d’emballage vide, quoi que … )
J’espère que vous avez bien rigolé en lisant ceci 😉
Bonne soirée
Foxie dit
Un gros Paquet arrive chez moi :
S’il a été abimé, je le répare soigneusement avant même de le déballer.
Pour qu’il se sente concerné, je lui fait une place en or sur mon canapé.
S’il a été mouillé, je le sèche au séche-cheveux, afin de le réchauffer.
Pour être à sa hauteur, je m’ assied en tailleur sur le parquet.
S’il est impatient d’ être déballé, moi je prends tout mon temps pour l’ apprécier.
Pour le récompenser, dans ma salle de bains, il trônera tout l’ été, et même après !
Charlène dit
Coucou,
merci pour cette nouvelle édition “Gros Paquet” ^^
Alors si un gros paquet déménage pour s’installer chez moi, comment je l’accueille ?
Tout d’abord je lui ouvre grand ma porte ! Je lui propose un petit rafraîchissement et une petite collation aussi (ben oui, il a dû en faire du chemin ce gros paquet pour arriver jusqu’à chez moi !) Ensuite je le déballe tout délicatement, (je voudrais pas le brusquer ce petit, heu gros paquet !) et j’admire ce qu’il contient. Pour toutes les merveilles qu’il m’apporte, je fais le remue ménage dans ma salle de bain, adieu vieux produits déjà-entamés-mais-pas-finis-parce-que-ça-pue-ou-ça-laisse-ma-peau-sèche et bienvenue aux nouveautés !
Une fois que tout est déballé, pas question de jeter ce gros paquet désormais vide, non, s’il est sage, il peut tenir compagnie aux chats (oui les chats aiment les gros paquets, ils peuvent s’y cacher les filous !). Comme ça il peut finir ses vieux jours dans la douceur d’un foyer (et d’un pelage de chat) et non pas au fond d’une poubelle.
Voilà je pense qu’avec tout ça, ce gros paquet peut se sentir heureux chez moi, non ?
Fan de ta page FB (Charlène D.) je vais guetter les résultats de ce concours 🙂
Bonne soirée !
Chtiterikku dit
Ouah ! Ca c’est du concours 🙂
Alors moi je les accueillerai dans le salon, le chat a un panier qu’il n’utilise pas, ils se sentiront bien la 🙂 en plus ils seront au chaud, c’est proche du chauffage, ils seront bien heureux la 🙂
Christelle Bosello dit
Bonjour 🙂
Merci pour le concours ^^
Alors tout d’abord je prépare la batte de baseball, une de mes factrices s’amuse à klaxonner pour me faire sortir au lieu de m’amener le colis à ma porte, ras le bol !
Ensuite une fois la factrice en morceaux je récupère tranquillement mon colis et lui fait un gros calinou car j’aurais pas besoin d’aller le chercher a ce foutu bureau de poste de la ville d’a côté.
Avant de l’ouvrir je me prépare physiquement et moralement comme Rocky (t’as pas mal ! non j’ai pas mal !) jogging, corde à sauter.
Mes exercices fini, je me douche et je m’habille super classe (je ne vais quand même pas l’ouvrir en puant la sueur et en étant loqué d’une vieille serpillère), il faut que je lui fasse honneur pour qu’il soit fière de moi quand je le déballerais et que je le soulagerais…de son contenu ! (qui as eu une idée mal placé hein ? coquin/ne)
Et pour que ce ne soit pas son dernier voyage, je garderais le colis qui pourra me servir à envoyer moi aussi des petits présents. Ainsi, sa vie ne s’achèvera pas après un seul voyage.
Les produits qu’il m’aura apporté seront soigneusement rangés dans ma salle de bain et je l’emmenerais les voir en lui disant : tu vois, ils seront heureux ici ! ^^
Voilà, Kiss ♥
rousse lee dit
Et ben le Paquet il va morfler ….
déjà par la poste , il va valdinguer de tous les côtés, être cabossé , jeté de camions en camion, et puis le postier va s’énerver parceque ton colis IL EST LOURDDDDDDDDDDDD !
et puis s’il arrive chez moi, ca sera pas mieux , parceque je vais monter pleinnnnnn de marches avec ces 5 kgs ds les bras, ouvrir la porte d’une main , avoir mal à l’autre bras parceque le sport ça sera pour une autre vie c’est promis! du coup à peine passé la porte, je vais le lâcher par terre en évitant mes orteils , prendre un bon cutter et l’égorgerrrrrrrrrrrrrrrrrr ! MOUHAHA
après je vais me faire plaisir à tout tester en poussant des petits cris. mais ça jpeux pas l’avouer , jsuis une killeuse de colis , je dois rester digne 😉
Alors est ce que je suis à la hauteur du colis? ben c’est celui qui a le cutter qui est le plus fort nan? 🙂
Angy_ dit
Et bien moi je l’accueille en l’éventrant sur le canapé du salon! Non je ne suis pas sadique mais je compte me rouler dedans! Et forcément que mes produits se sentiront bien accueillis avec toutes ces effusions un peu trop intimes, perverses? Noooon pas du tout! A défaut d’un prince non-charmant c’est mes produits que je vais satisfaire! :=) Avec honneur, oui oui, madame, monsieur!!!
Florine dit
Ah!!!! Je participe !! =)
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?« *
Même si je ne serais surement pas chez moi lorsqu’il arrivera étant en période d’examen, lorsque je le découvrirais je saurais lui faire oublier ses heures d’attentes!
Ouvert rapidement pour qu’il ne patiente pas un instant de plus, je découvrirait avec joie ce qui’il contient, ses nombreux secrets et merveilles auxquelles je ne manquerais pas de faire honneur ! Car oui, je suis à la hauteur d’un tel paquet qui sera effectivement heureux parmi mes autres produits, (que je délaisserai un moment pour faire honneur au contenu de ce gros paquet!)
Alors utilsé, bien rangé et bien entouré je ne vois pas comment il pourrait ne pas être heureux ! Quand à la boiboite, elle trouvera son utilité en renfermant d’autres merveilles en attentes d’être utilisées ! ^^ Oui je suis celle qui lui faut, attentive, aimante, tendre et patiente, je t’attends joli paquet !
Alexia dit
Pour parler franchement, j’attends ce colis un peu comme les Mayas attendent le soleil. Autant dire que s’il arrive chez moi, je vais le célébrer dignement. Non je n’irai pas jusqu’à lui construire un Chichén Itzá (ça prendrait un peu trop de temps), mais danser toute nue autour de ce colis une nuit de pleine lune, marmonnant les incantations sacrées du monde de la beauté pour remercier la déesse Moncôtéfille, ça, c’est possible.
Après ce rituel d’accueil, le gros paquet se sentira se sentira adulé, idolâtré, adoré. En somme, il se sentira bien. Et il me le rendra bien! Je promets de chérir et de bénir tout ce que contient le gros paquet, d’en prendre soin mais surtout de l’utiliser sans répit. Et comme j’ai deux chez moi, certes, je vais commettre l’hérésie de le diviser, mais je m’en servirai doublement! Découvrant et redécouvrant les produits à chaque fois! Il sera heureux, et me rendra heureuse. Quel beau programme.
Clotilde dit
Ô Gros Paquet!
Ton évocation me remplie d’espoir…
À l’idée de te déballer,
Je cesse de broyer du noir.
Petits, gros ou moyens ont défilé,
Mais je ne te laisserai pas choir.
Tu seras jalousé,
Allant même jusqu’au purgatoire,
Mais corps et âme je te protégerai
Jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Ô Gros Paquet,
Choisi moi au hasard,
À tout jamais je te chérirai…
Avec tout mon amour,
Ta future nouvelle propriétaire 😉
martylo dit
bonsoir
oula la….ma fille passe la philo demain j’aurais dû lui demander un coup de main parce que le sujet ….
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ?
bon on va pas non plus lui claquer la porte au nez ça serait bien dommage je pense ..donc on va dire à bras ouverts…et avec 3 nénettes à la maison ça devrait même être à 6 bras ouverts….comment ça pire que des mouches ? ça a 6 pattes une mouche ?
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ?
donc je disais 3 nénettes…1,74 m + 1,73 m + 1,68 m …. niveau hauteur ça devrait être pas mal …. au pire y’a encore un escabeau au garage ça devrait pouvoir s’arranger
Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
arf c’est là que ma fifille aurait dû intervenir
Qu’est ce qu’être heureux ? Pour Epicure « c’est savoir se contenter de ce que l’on a . » Mais être heureux, n’est-ce pas tout autant semer les germes d’un possible regret; bien évidemment sauf à aspirer au bonheur pour le bonheur, c’est-à dire comme un absolu hors de portée …..
t’as tout compris ? ok moi non plus….
allez Hakuna matata
merci beaucoup et bonne soirée
aurelie081 dit
Si un gros paquet s’installe chez moi, c’est comme si mon homme venait s’installer aussi chez moi… il ne faut pas y voir une comparaison entre “gros paquet ” et “mon” homme hein ! enfin quoique… bon là suis en train d’égarer mon paquet…
Ce gros paquet sera donc accueilli par une crémaillère, ben oui comme mon homme 🙂 un gros apéro sera le bienvenu pour ce gros paquet !
Bien sûr que je serai à la hauteur de ce que contient ce gros paquet, comme avec mon homme (non pas de ce que contient son paquet… enfin quoique… euh je m’égare là…).
Ouiiiiii ce paquet sera heureux avec moi comme mon homme l’est avec moi ! (siiii Chéri dis que tu es heureux, si si dis le… dépêche toi de le dire !! … il est timide mon homme mais il est très heureux (hein Chirinou ? quoi ton gros paquet ?? non c’est un paquet normal…), je me suis encore égarée. J’adore les paquets, surtout les gros… oups !
Amandine dit
Merci pour ce superbe concours 🙂
Je participe avec plaisir, si j’ai la chance de gagner le gros paquet, va falloir lui faire de la place dans la salle de bains, je serai obligée d’acheter un nouveau meuble, tant pis 🙂 Et vu le nombre impressionnant de produits à tester à l’intérieur, ben je pourrai pas aller au boulot… oups ça passera pas comme motif auprès de la responsable, tant pis je demanderai à ma soeur et à ma mère de tester aussi, autant leur faire profiter à elles aussi de ce GROS cadeau 🙂
En tout cas bon courage pour le déménagement, j’espère que vous avez des âmes charitables pour vous aider un peu.
Bises
Amandine.
pamme dit
Hello! Tout d’abord bon courage pour le déménagement et merci pour ce fabuleux concours! Je participe avec plaisir.
Le gros colis est annoncé… il doit arriver très prochainement. Je guette l’arrivée du facteur, vérifie le contenu de ma boîte à lettres plusieurs fois par jour (on ne sait jamais). Limite si je ne relève pas la nuit. D’ailleurs, le soir avant de m’endormir, je ne compte pas les moutons. Non. J’énumère son contenu. L’attente est longue… désespérément longue. Mais un colis d’une telle ampleur, ça se mérite! Tout est prêt pour son arrivée… J’ai fait de la place dans l’immensité placardesque où sont rangés mes produits (résultat d’une période de no buy- difficile, mais nécessaire) et on y entend presque l’écho résonner (plus de 3 mètres sous plafond, ça en fait des rayons!)…. il est grand temps de combler ce vide, sait-on jamais, un troll malicieux pourrait y élire domicile !
Le grand jour est arrivé, je le sens…. c’est viscéral, mon instinct de beauty addict me le dit… les secondes s’écoulent comme des heures. Les heures, comme des jours… Midi, je sors du travail comme si je m’évadais de prison. En vitesse. J’arrive devant mon immeuble J’hésite une nano-seconde (plus ça serait l’apoplexie), et ouvre fébrilement -mon coffre au trésor- ma boîte à lettres. Aaaaaaaaaaaaaaah, mon coeur s’emballe, 120, 130, 140, respiration haletante….. aaaaaaaaaaaah il est làààààà. Une vague de chaleur venue du plus profond de mes entrailles m’envahit soudain avec une intensité mmmmmmmmmmmmmmm presque orgasmique. (ouf chéri ne lit pas ces lignes -enfin j’espère). Je me saisis du précieux colis avec douceur… bon ok, je me rue dessus, tant je suis pressée de le découvrir. Et me voilà dansant le haka -ou la danse de la pluie, enfin un truc du genre- devant les boîtes aux lettres, brandissant mon Gros Colis au-dessus de moi comme un trophée… (oui, la joie me donne une force herculéenne) et priant mentalement pour qu’aucun voisin n’arrive à cet instant…
Je monte les escaliers quatre à quatre (heureusement je n’ai qu’un étage) et j’ai déjà commencé à ouvrir -dépecer- le colis. Pas le temps de poser chaussures, ni sac, je dépose le Précieux sur la table et poursuit son ouverture, jambes tremblantes, langue pendante et bave aux lèvres (la folie me guette?). Avouons le, j’ai littéralement massacré le carton dans mon empressement…. Le voilà, ouvert devant moi… mon coeur continue à danser le haka, au rythme des tambours du Bronx. Je sens que je vais défailliiiiiiir. Sous les tonnes de papier bulles, se cachent (c’est normal Gros Colis et son contenu sont un peu timides… ils ne me connaissent pas encore) tous ces jolis produits. J’ouvre alors avec précaution le bapier pulle, euh, papier bulle (c’est l’émotion) et je découvre peu à peu les merveilles que contient le Gros Colis…. (re-haka du côté gauche de la poitrine, respiration haletante, jambes flageolantes, etc.). Je sors une par une toutes ces merveilles, que je dépose l’une à côté de l’autre sur la table, bien alignées… Je les contemple (étoiles dans les yeux *_*) comme un enfant découvrant ses cadeaux sous le sapin… La beauty addict que je suis est comblée. Il s’en faut de peu que j’embrasse Gros Colis et que je me roule dans le papier bulle!
Je vais ranger tout ce petit monde dans les profondeurs abyssales de mon immensité placardesque (où aucun troll ni autre farfadet ne s’est installé, ouf). Tout est classé par catégorie, bien aligné… l’écho ne résonne plus, mais j’entends chacun des produits m’appeler et me supplier de le tester le premier. Devant tant d’empressement, comment résister???
Merci à toi!
je te souhaite une bonne soirée
Gueriote dit
Un gros paquet… A gros paquet, grosse boite à lettres. Dommage. L’accueil digne de ce nom du gros paquet risque d’être différé pour être adapté aux horaires d’ouverture de ma poste. Et là ça rigole moins. Quand bien même, j’arrive à aller chercher le fameux gros paquet avec mes petits bras musclés.
et là une fois une fois arrivée, porte fermée, table dégagée de tout objet hors sujet cosmétique, installée confortablement : ce sera le grand déballage. L’anarchique, le chaotique déballage. Le ” oh c’est quoi ça, je connais pas?!”. Le “mais ça sent super bon ce truc”. Le “ça tombe super bien, j’ai toujours voulu essayer”. Le “ça plairait bien à Machine, faudrait que je lui fasse profiter”. Le “ca j’essaie de suite, ça doit dépoter”. Une fois que j’aurai tripoté tous les flacons et mis le bordel dans tout l’appart, je pourrai enfin commencer à faire main basse sur le top 3 à essayer dans l’heure. Pour donner du plaisir au gros paquet (de cosmétiques).
Amaurea dit
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ?
Je l’accueille avec bonheur et émotion, les bras grands ouverts!
Ensuite je l’installerai sur mon lit pour découvrir son gros coeur plein de senteurs et de découvertes excitantes et délicieuses! Et en toute solitude égoïste…
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ?
Non, il est si gros que je vais mettre des jours et des jours à découvrir ses secrets et à les essayer un par un, à piocher en son sein telle une gamine un nouveau cadeau pour me faire plaisir régulièrement…
Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Je l’espère et ferai tout pour qu’il soit heureux.
Entre mon lit pour le grand déballage (sur un patchwork fait main s’il vous plait!), la salle de bain sur un mignonnet tabouret telle une vasque d’offrande, et enfin en maisonnette pour le chat qui ne manquera pas d’être lui aussi très excité par cette boîte, le gros paquet aura de longues semaines de vie dans mon home sweet home et ne restera jamais seul!
AsianGirl dit
Oh merci pour ce concours génial!
Si le gros paquet déménageait pour atterrir chez moi je sauterais tout d’abord de joie à en faire peur et trembler la terre entière!
Je pense que je ne dormirais pas tant que le gros paquet sera arrivé chez moi tellement je serais impatiente!
En fait je ne le laisserais même pas aux mains des facteurs, j’irais carrément le chercher chez toi et ton petit mari, même si vous habitiez à l’autre bout du monde et qu’il faille que je prenne l’avion, le train, la pirogue ou quoi que ce soit, pour 1) vous éviter de vous déplacer jusqu’à la Poste, et 2) qu’il arrive sain et sauf chez moi!
Le gros paquet sera très heureux chez moi car j’utiliserais avec assiduité et passion tous les produits qu’il contient et qui n’attendent qu’à être tester. Je lui réserverais une place de choix, bien au chaud, dans mes placards bien douillets à l’abri du soleil et de la chaleur, ou même dans mon lit, mais je ne pense pas que mon chéri sera très content d’aller dormir dans le canapé!
Je pourrais même faire une garde partagée avec ma maman et ma soeurette qui, je pense, trouveront leur bonheur dans le gros paquet.
Bonne soirée à toi, ton mari et aux 2 gros paquets en attente de trouver un foyer accueillant!
Là je m’en vais croiser les doigts et tout ce que je peux jusqu’à des heureuses élues qui auront la chance de recevoir un de ces 2 monstres de 5 Kg chacun!
PS: c’est totalement HS, mais j’ai les mêmes enceintes que vous! ^^
Et bon courage pour votre déménagement!
bubble dit
bonjour,
je l’accueillerais avec joie ce gros paquet !! et je sais qu’il se plaira chez moi car il rejoindra tout mes autres petits paquets qui n’attendent que lui pour m’empêcher un peu plus d’ouvrir la porte de ma chambre…
et je lui dis :” Viens gros paquet ! Nous t’attendons tous ici ! Viens garnir mes placards et remplir mes étagères !
tu verras comme la vie est douce ici !”
merci 🙂
Minh dit
coucou 🙂 ouah c’est la 1ère fois que je vois un concours qui peut faire gagner autant de prix !
Si je reçois ce beau petit colis qui sera plutôt lourd je ne m’inquiéterais pas parce qu’il n’aura pas a monter les escalier avec ses petites pattes vue que j’habite au rez de chaussée. De plus il sera très bien accueilli dans sa nouvelle famille d’adoption et pourra être utilisé a bon escient lors de nombreux jours où je me maquillerais et prendrait soin de ma peau ! 🙂 il vivra une vie de roi et pourra avoir la chance de visiter Paris à mes côtés et aussi voyager dans de nombreux pays et sera bien nourrit de nourriture franco-asiatique ! 🙂
Voilà après tout ces petits détails sur la vie qu’il pourrait avoir j’espère qu’il pourra ainsi vivre dans ma chère belle maison accueillante merci beaucoup pour ce concours encore 🙂 bonne soirée
Clémence dit
Comment j’accueille ce gros paquet chez moi ?
En tee-shirt. D’abord. Qu’il ne croit pas que je suis une fille facile. Alors en tee-shirt. Blanc. Large. Mais maquillée tout de même. Et puis je l’attends dans un coin de porte, en buvant du thé (j’ai toujours trouvé les coins de porte méga mystérieux et sexy, j’attends une psychanalyse).
Je serai à la hauteur du déballage, du contenu, des contenants. Il n’est de plus pas exclu que je pousse des petits cris de joie, du genre “gnihihihihihihihihihihihihihi”. Et que je saute sur place. Comme dans les séries américaines.
Ce paquet sera heureux avec moi, s’il le veut. Je ne désire pas le forcer. Je sais que je peux en prendre soin, lui donner de l’amour, m’en servir au mieux. Mais je me dois de respecter sa liberté. Il peut décider de partir chez une autre. Je pleurerais si tel était le cas, mais je ne pourrais m’opposer. Tout en sachant que je n’en retrouverai pas un autre qui sera à sa hauteur.
La vie de greluche, c’est difficile.
Des bises (et un gros merci de 5 kilos pour ce concours)
Max dit
Si je reçois ce colis de Noël, je mets les enfants à la crèche, je mets le chat sur le balcon pour n avoir surtout aucun dérangement, et je vais l ouvrir comme une pochette surprise, celle qui te dit “tu as 2 bébés, tu t es un peu (beaucoup) mise entre parenthèse, tu as peu dormi depuis 1 an, alors maintenant profite à ton tour car tu le mérites”
Merci de nous faire participer à ce concours!
parfumduciel dit
Aujourd’hui y a un gros paquet qui a squatté mon chez moi. Il a débarqué comme ça, sans invitation et déjà vu comme ça, ça m’a pas beaucoup plu. Dès que je l’ai vu, je me suis dis: avec le bol que j’ai ça va être encore de la pub! Et gros ou pas, tout ce qui est pub fini toujours direct dans la benne à ordures du quartier. Mais voilà que dans un petit coin, une inscription attire mon regard, c’est noté “mon côté fille” et là déjà il aiguise ma curiosité! Ni une, ni deux je l’ouvre, que dis je: je le dépèce, je l’éventre, je l’arrache (non, pas un brin bestiale la fille). Là en mille morceau devant moi, j’y découvre intact mille fioles qui me réconcilient avec toutes les pubs de la terre!!! Raaaaaaaaa pâmoison totale, de quoi remplir tout mon espace salle de bain, voire plus, c’est cool. Ce gros paquet je l’aime et chéri chéri aussi, car il n’aura plus besoin de se trimballer à Séphora pour mon cadeau d’anniv, j’ai déjà tout chez moi. Alors MERCIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIII à toi pour ton côté fille! Et sinon ton mec, avec son côté mec, il offre des gros paquets remplis de bières???
Psycho dit
Chez moi, en ce moment, il n’y a pas de paquet. Ni gros, ni petit. Pourtant, il y a deux ans, j’ai rencontré un joli petit colis en la personne de Chéri (et son paquet est sympa aussi, merci). De fait, début juillet, nous bougeons dans notre nid. Alors il va falloir que je fasse plein de gros paquets. Aussi, si celui-ci rejoignait mon nid douillet, il y aurait plein d’amis. Et surtout, il m’inspirerait. Il me donnerait le courage de mettre enfin ma vie dans des cartons, pour lui faire des amis. Ensemble, ils pourraient faire des constructions géométriques, des châteaux-forts dans lesquels j’irai jouer au cowboy avec Chéri, ou des concours de qui qui a le plus gros (paquet).
meriem dit
Ouh le gros paquet! !
Je commence deja a preparer ma salle de bain a l’accueillir… (et je croise les doigts)
Je pense l’accueillir avec un bon bain chaud puis un cocooning digne d’un dimanche pluvieux où j’essaierai tout ce qui peut l’être en une fois!
EdithOO dit
Ca c’est un concours dis donc!!!!!! 😉
Je pense déjà a ce nouveau venu, et tout ce qu’il va changer dans ma vie….
Si je suis l’heureuse élue, il emménagera dans un appartement où règne beauté mode et gourmandise. Il y a déjà une locataire Marie (Le chat de la maison), mais je sais qu’elle l’accueillera sans jalousie et s’en occupera avec tendresse (je l’a voit déjà investir le carton pour y dormir 😉 )
Je saurais faire honneur à chacun des objets le composant, et leur laisser une place de choix dans ma jolie étagère. J’organiserai une séance de shooting pour chacun d’eux afin de louer leurs bienfaits sur mon blog.
Une vie de star s’ouvrent à eux si je suis choisi.
Bonne soirée, des bises et sur ce je vais faire de la place dans ma salle de bain 😉
titiodie dit
Visualisée une entree en commentaire version discours officiel donc une pov’fille sur son estrade=tabouret de salle de bain ike*à et brosse à cheveux en.guise de micro ( la balayette à chiotte c.est trop.sale
Je guetterais ta venue auprès de mon facteur très gentil mais qui.sur le coup me prendras pour une follasse hysterique à sortir lui arraché ce grooooos paquet des main (.avouons le les cosmétiques m’enlevé tout le peu de sens commun qu.il me reste c.est pour dire..)
Je t’eventrerais d.une rapidité hallu…( attend la suite) cinante le tout en sautillant d’un pied.sur l.autre ( mais pas parce.que j.aurais envie de pisser Je vais faire en.sorte de prendre mes precaution)
Je pense aussi pousser de petit cris ( hystérique?!?) De.bienvenue dans une langue connus le hiiiiiiiii nisme
Puis de manière compulsive à la limite du toc ( et la Je prie pour que tit mari d.amour soit pas dans les parages a me regarder avec ces grand yeux de bourrin genre ” mais ça va pas mieux toi”) Je rangerais tout ces beaux produits (.que j.aurais ouvert sentit ranger par sortes triés par envie) sur l’étagère à homme parce que de toute facon il rallera quand meme
Je m’engage à utilisé tous les produits en respectant leur droit pour ke meilleur et pour le pire jusqu’à ce que la date de peremption nous sépare
Fanette dit
Alors d’abord le gros paquet sera accueilli par Mme la poste, parce qu’il sera beaucoup trop gros pour passer par la boite aux lettres… Lorsque le gros paquet sera enfin en ma possession, nous serons plusieurs à lui faire la fête, car je compte bien en faire profiter mes copines : pourquoi tout garder, alors que je sais que tout ne me correspondra pas ?
Alors oui, le gros paquet sera heureux parce qu’il sera partagé entre filles folles de cosmétiques et toujours curieuses de découvrir la dernière tendance beauté !!
Ella dit
Bonsoir, je prépare de suite une grande place dans le salon.
Lorsque ma sonnette retentira, mon coeur se serrera, et j’ouvrirai avec le plus grand et le plus beau des sourire au Mr de la poste 🙂
Puis je le poserai délicatement juste là sur ma table basse.
Confortablement installée, j’ouvrirais avec la plus grande des délicatesses, pour y sortir un à un les produits…
Je leurs laisserais une place de choix sur ma coiffeuse, et chacun d’eux aura son moment de gloire, aucun ne sera délaissé. Ils seront tous ensemble dans ma chambre où règne une douce odeur de lavande.
Je les adopterai avec plaisir et amour. Ils m’en seront reconnaissante en me sublimant jour après jour 🙂
Ellla des bisous !!
Totally Beauty Addict dit
Si un gros paquet déménageait pour s’installer chez moi, je crois que je sauterai de joie (au sens propre du terme) et que je le laisserai quelques jours en plein milieu de mon salon pour le regarder encore et encore (sans me lasser) comme s’il s’agissait de la 8ème merveille du monde!!
Je l’accueillerais comme le plus beau des cadeaux de Noel, prendrais tout mon temps pour le déballer, lentement, pour apprécier chaque moment, chaque produit à l’intérieur comme s’il s’agissait d’un bijou précieux.
J’espère être à la hauteur de ce magnifique cadeau (je ne peux répondre à l’affirmative, ce n’est pas à moi de juger) mais je suis plus que passionnée par l’univers des cosmétiques et j’adore découvrir / tester des produits que je ne connais pas forcément!!
Par contre, à la dernière question, je peux répondre sans hésiter : un grand OUIIIIIIIIIII!!! Car je le bichonnerai, choierai, bref, j’en prendrai le plus grand soin car à mes yeux, il s’agirait d’un cadeau extrêmement précieux!! 😉
Mille mercis pour ce concours magique!!
Beaucoup de succès, de bonheur, de réussite et surtout bon courage pour le déménagement!!!
Gros bisous!!
Liza dit
Je l’accueillerai style Marlyn robe rouge talon cigarette nn allumée je lui dirai salut chéri ne crois pas surtout que je vais te gâter car si moi qui attendait ce moment pour que tu me monte au 7 eme ciel alors je ferme mes yeux et toi chéri bouleverse ma vie!!
moryousef sabine dit
5kg il parait que je devrai les perdre, mais je suis sure que dans ma salle de bain ils seront heureux, je leur donnerai tous un petit nom et je les cherirai et les etalerai jusqu’a la fin de leur pot. Bref ces cosmétiques je les soignerai et les aimerai comme si je les avais achetés et non gagnés (enfin si je gagne et ca, vu la concurrence pour pretendantes meres adoptives pour gros paquets…..) Voila. je sais pas si c’est ma fibre maternelle ou mon coté fille addict qui a parlé mais c’est tout ce qe je peux déclarer.
Aurélie dit
ROOOO, recevoir un gros paquet à la maison est un évenemnt, tous le monde sera là pour l’accueillir, moi, mes deux enfants et mes deux chats….ma fille (7 ans) sera heureuse de me voir déballer les trésors qu’il contient; mon fils (4ans) s’extasie toujours que ça lui soit déstiné ou non… bref nous entamerons ensemble et mm les chats, la danse de la joie….et pour faire profiter du bonheur d’accueillir ce gros paquet, je partagerai les produits avec mes supers coupines…et comme je suis très sensible aux questions existentielles du recyclage….la boite sera recyclée aux choix comme
-boite pour de nouveaux tresors ou/et
-chateau/cabane/vaisseau/soucoupe par mes deux petits ou/et
-boite ou se cacher pour bondir comme un diable et nous faire une peure bleue… pour mes deux chats 😉
celine hautmont dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ?
Jacceuillerai ce gros paquet les bras ouvert ensuite je l’enleverai du carton pour le mettre tout ces merveilleux produit dans un magnifique panier en osier recouvert d’un beau tissus blanc , je disposerait ce panier dans ma salle de bain .
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ?
oui biensur que je serait la hauteur de ce qu’il contient , sans aucun doute . Cest toujour tres agreable d’avoir autant de produit a la maison surtout quand on a 3 enfants , on a envie de prendre soin de sois meme .
pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Il sera trés heureu a la maison tout les jours je m’occuperai de lui avec plaisir tout en me fesant plaisir a mon tour .
Lulu dit
Coucou,
Alors un gros paquet déménage chez moi … et bien je l’accueille à bras ouvert et remercie humblement et chaleureusement sa précédente famille qui lui aura permis de faire ce fabuleux voyage. C’est pas bien grand chez moi mais je pousserais les meubles pour qu’il se sente à l’aise et qu’il puisse exprimer toute sa splendeur et étaler tout son contenu. Pour qu’il ne soit pas apeuré, je lui préparerais un goûter et le lit d’appoint pour qu’il se repose. Puis un fois que nous nous serions apprivoiser l’un l’autre, il me montrerais tous ses trésors, un à un, et je les découvrirais tous, en ma qualité de novice en cosmétiques, désireuse d’apprendre. Comme toute première fois, ce sera long et ce sera bon, et c’est avec un sourire conquis que je le regarderais encore et encore ….
(Si avec ça je ne l’ai pas séduit ce gros paquet, moi je rends les armes ;D )
Merci pour ce concours
Bises
Sebastien dit
-toc, toc, toc
-qui est la?
-“mon gros paquet”
-entrez je vous prie et installer vous la!
-je suis trop imposant, je vais vous gener!
-bien sur que non! vous etes le bienvenue “mon gros paquet” venez dans mes bras.
Tous les deux, complisses nous serons
Tous les deux, heureux nous resterons.
maman geekette dit
Bonjour et merci pour ce concours,
Je serai super contente d’accueillir ce gros paquet et j’irai le déballer toute seule dans ma chambre sur mon lit pour mieux profiter du moment.
Je pense être à la hauteur de ce qu’il contient et je ferai des petits paquets pour tester en priorité pendant que d’autres produits iraient se ranger à l’abri dans mon placard de salle de bain.
Il sera très heureux avec une addict aux produits comme moi.
Merci et belle soirée.
Undertherainbow dit
Coucou ! Merci pour ce chouette concours et bon déménagement 😉 Je suis presque tombée à renverse en voyant cet article xD
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
Mais quelle question ! Je regarde par le petit trou de la porte, je crie et je saute dans tous les sens ! Puis, je me reprends et je vais lui ouvrir… *hum, hum, dignité*
Je l’accueille à bras ouvert, je lui souhaite la bienvenue et je lui sers du champagne ! Je lui ferai un petit speech les larmes aux yeux car il est celui que j’attendais depuis une éternité :p
Après, je lui fais la cour assidûment, il craque et on se dit oui parce qu’on sait qu’on est fait l’un pour l’autre. Lui est beau à l’intérieur et moi je veux être belle de l’extérieur xD On passera la nuit de noce dans la salle de bain, je le découvrirai avec hâte et fébrilité ! Il sera très heureux, je m’occuperai très bien de lui (je serai aux petits soins, huhuhu) et il perdra même du poids, c’est dire ! Il coulera des jours heureux en ma compagnie jusqu’à rejoindre ses ancêtres au pays du recyclé et il ne sera jamais oublié.
Ce qui est sûr, c’est que ce concours me donne de l’espoir en période d’examens universitaires ! Courage pour tes cartons et ton déménagement, plein de bisous <3
Melusane dit
– ding dong!
– Bonjour Vous! On vous a déjà dit que vous étiez très beau? Et quel beau paquet…
Ça fait très longtemps que j’attends quelqu’un comme vous, pour prendre soin de moi. Je ne cesse de penser à vous depuis ce concours…
Je vous ai fait de la place chez moi. Je suis prête à vous accueillir avec amour et douceur.
Je vous ai même laissé un tiroir rien qu’à vous dans ma chambre et l’autre dans ma salle de bain. Vous voyez, moi aussi je prends soin de vous.
Quoi? Que dites-vous? Vous allez me bichonner ? Je n’attends que ça. Comment ? Me caresser le visage, le corps? Me parfumer ? Me savonner? M’hydrater?
Mmmmh…vous savez parler aux femmes vous…
Lolie208 dit
Bonjour !
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?«
Bon, qu’on se le dise, si ce gros paquet devient mien il sera accueillis comme personne. Le minimum syndical pour un tel paquet ? Le tapis rouge, la bouteille de champ’ et la robe de cocktail, obligé ! Et pense à son voyage ! Il vas traversé la France puis la Camargue et croi moi, la Camargue, ca vaut le détour !
Serais-je à la hauteur de ce qu’il contient ? Obviously ! Je croi qu’on l’est toutes 🙂
Ce gros paquet sera heureux, je l’ouvrirai avec délicatess et tout ces beaux produits ne se serons jamais senti aussi bien que dans ma salle de bain. Au pire tu pourras toujours prendre de ses nouvelles 😉
Merci mille fois pour ces gros paquets ! Et merci à ton mari, il m’a permis de m’amuser dans mon commentaire 🙂
Bonne semaine !
salgoss dit
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
Un gros paquet déménage et s’installe chez moi… euh déjà ça dépende du gros paquet! non parce que je suis ravi et trépigne d’impatience chaque fois que j’ai un paquet dans ma boîte aux lettres, mais quand je sais ce qu’il y a dedans… j’ai trop regarder “les experts” (j’ai toujours peur qu’il y ai le membre d’un cadavre! ^^ j’suis un peu morbide hein? non non en faite j’ai juste une imagination débordante!) donc si c’est ce genre de gros paquet j’appelle la police! 😉 après y a gros paquet (genre le dog argentin de la voisine qui s’est gentillement oublié sur mon palier!) euh dans ce cas là j’appelle le syndicat de l’immeuble! ^^ et j’engueule la voisine ;), et enfin il y a le genre de gros paquet dont tu nous parle ici, alors là… j’lui fait la hola (HOoooOOOooolaaAAaAaaAaaaaa!) je fais la bise à la factrice (peut être même à la voisine qui sera sortie sur le palier alerter par mes cris de joie!) je me roulerai certainement par terre (ah non ça, ça sera mon mari qui pleurera toutes les larmes de son corps, car le peu de place qui lui reste dans la salle de bain, sera donc envahit par tout ce que contient ce gros paquet!) et je finirai sûrement par une crise de tachycardie… ça c’était pour l’accueil. Serai je à la hauteur? oulàlà… la pression… j’en ai déjà les mains moites (yeurk dégueu!) je sais pas franchement c’est une lourde responsabilité… et si ça ne marchait pas entre nous? si nous n’étions pas compatible? je serai certainement anéantie, je ne m’en remettrai sûrement pas! mais qui ne tente rien n’a rien! je ferai de mon mieux dans tout les cas 😉 PROMIS! Sera t il heureux parmis nous… je ne pense pas être trop prétentieuse (noooonnn du tout! ^^) en disant qu’avec moi, il sera comme laura ingalls dans la petite maison dans la prairie (quoi que c’était pas tout les jours roses dans cette fameuses prairie… sans oublier qu’ils auraient dût traîner plus souvent sur les blogs beauté eux.. parce que leur coupes de cheveux… enfin passons je m’égare!) par contre ce sera peut être un dur combat (que je m’engage à gagner!) avec mon mari!
Maintenant je croise les doigts pour que mon dossier d’adoption soit un succès!!!
lili1984 dit
Salut!!
Alors moi ce gros paquet je vais l’accueillir dans la joie et le bonheur, il sera déjà bien entouré: mes amis et ma famille seront là pour lui faire honneur.
Étant donné que je déménage, il aura une place toute particulière dans ma nouvelle salle de bain esprit SPA: chaque produit aura son placard, son étagère…ils seront chouchoutés.
J’espère être à la hauteur de ces produits, je les utiliserai jusqu’à la dernière goutte, la dernière poudre, la dernière bulle!
Il sera heureux étant donné que je vais faire profiter ce gros paquet à tous mes amis, ma famille, mes collègues car un gros paquet çà se partage!!!
Ju dit
Je suis violoniste et j’adore tout ce qui est beauté et cosmétique; tout ce qui me donne plus de confiance en moi et me rend en valeur. Mais étant étudiante, je dois limiter combien je dépense pour mon plaisir et je ne peux pas acheter tout ça moi-même. Donc sûrement je laisserai pas ces produits oublié dans un coin, mais je m’en servirai d’eux jusqu’à la dernière goutte après les avoir utilisés en plein de différentes manières.
Si j’ai assez de chance pour recevoir le paquet, je serais sûrement entrain de jouer du violon quand il arrive. Je m’arrêterai exprès pour l’accueillir (c’est dur de couper la musique au milieu) et il sera dans mes bras avec mon grand sourire de joie. Chez moi les produits vivront heureux accompagné de musique. Bien sûr, ils seront servis tous les jours, comme d’autres produits de ma collection maquillage privilégiés, ainsi pour mes concerts divers.
J’aimerais ajouter à cet occasion de dire que j’aime beaucoup votre blog (après beaucoup d’heures de violon, je me relaxe en faisant une autre activité qui me fait autant de plaisir: la beauté!).
Bon déménagement et bonne journée remplie de musique qui vous couple le souffle (c’est magnifique quand ça arrive…!)
Marie-Elisabeth dit
Hello
Si un gros paquet débarquait chez moi, comment pourrais je l’accueillir?
Ah ben là, il n’y a pas photo, ce sera avec le fenwick qu’utilise mon Chéri pour me déplacer étant donné que je suis proche de la baleine échouée pour cause de fabrication de notre premier petit Nous!
Je ne sais pas si je serai à la hauteur (1.56 les bras levés, mouhahahaha) mais je sais que Gros Paquet, lui, sera de toute façon à la hauteur de mes espérances: 5 kg de surprises, c’est Noël, Pâques et les miracles de Lourdes réunis…
Et Gros Paquet sera forcément heureux car il me comblera de joie, mais aussi mon Chéri (et oui, je l’ai converti au bien être et aux soins pour qu’il reste toujours aussi appétissant) et mes coupines (parce qu’on partage toujours ses joies et ses peines avec les coupines, mais aussi 5 kg de produits de beauté!!)
Merci pour le concours et bonne journée à toutes!!
aoulagha dit
Bonjour,
c’est la 1 ere fois que je tente ma chance!
je suis ton blog depuis peu et je decouvre pas mal de chose merci pour tes conseils
et pour ce concours
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Si un gros paquet venait s’installer à la maison, alors je serais tout excité rien qu’à l’idée
étant trés curieuse je m’empresserais de l’ouvrir peu importe la manière du moment qu’il s’ouvre lol
rien qu’en regardant la photo que tu as mis j’ai cru reconnaitre certains produits alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je serais heureuse
de découvrir , et d’essayer chaque produits
biensur avant de tester je scruterais chaque étquette
et naturellement chaque produit aura sa place soins du visage sr la petite coiffeuse avec produit de coiffage
autres cosmétique pour le corps dans la salle de bain
en plus je ne te cache pas qu’en ce moment c’est un peu la loose donc me faire chouchouter avec des produits que je connais ou que je ne connais pas me ferait le plus grand bien moralement et aussi financièrement
j’en suis sure qu il regorge de trésors là je suis comme une gamine impatiente de connaitre les résultats et je croise les doigts pour etre l’heureuse chanceuse.
J’ai même envie de te dire que je peux me déplacer pour récupérer “la malle aux trésorssssss”
Par conséquent, je pense que je réussirai à être à la hauteur du contenu et le rendre heureux,
Encore un grand merci et je croise les doigts bises
MC dit
Si le gros paquet déménage pour s’installer chez moi, je ferai en sorte qu’il se sente comme dans un palace.
– Bonjour Monsieur Gros Paquet. Avez-vous fait bon voyage depuis le coté Fille ?
– Fort bien, fort bien. Quelque peu secoué par Monsieur LeFacteur mais que voulez-vous… Ils ne font décidément pas dans le détail ces hommes jaunes !
– Je ne vous le fais pas dire Monsieur Gros Paquet. Et ne vous en faites pas, vous serez ici comme un roi ! Je vous remercierai de bien vouloir patienter quelques instants sur mon moelleux tapis avant de passer à la pièce suivante…
– Oh mais quel confort ! Un vrai nuage votre tapis Mademoiselle MC !
– Et encore Monsieur Gros Paquet ! Ce n’est que le début ! Figurez vous que vous et vos hôtes serez confortablement installés dans mon appartement fraichement aménagé et que vous aurez tout le loisir de vous y déplacer comme bon vous semble.
– Intéressant… Et pensez vous pouvoir être à la hauteur de mes amis et moi-même ?
– Mon Cher Monsieur Gros Paquet, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous rendre le plus bel hommage ainsi qu’à Mademoiselle Gima, votre douce génitrice. Je prendrai le soin de saluer chacun de vos hôtes un à un. Je veillerai à vous ouvrir et vous découvrir avec le plus grand soin. Je tacherai de vous faire honneur de manière individuelle ou commune. Et si toutefois des divergences relationnelles venaient à se déclarer, je serai ravie de vous présenter au reste de la famille (au moins ma sœur), pour une relation sans pareille.
– Vous savez trouver les mots Mademoiselle MC… <3
– Je fais de mon mieux Monsieur Gros Paquet et j’espère que Mademoiselle Gima et son p’tit mari seront sensibles à tant d’attention ! Sachez que c’est un havre de paix qui vous attend chez moi et que ma peau, ongles, cheveux et tout autre partie qui pourrait être nécessaire pour le test du gros paquet se feront un plaisir immense de pouvoir contribuer joyeusement. Je vous attend Monsieur Gros Paquet ! BISOUS !
Tequi dit
Si un gros paquet venait toquer à ma porte, je l’accueillerai comme il se doit. Déjà il serait obligé de faire escale chez un ami parisien qui l’accompagnerait jusqu’au Maroc, de préférence en première classe.
Arrivé jusqu’à moi, je le regarderai amoureusement un moment parce qu’un gros paquet ça se déguste lentement et avec amour.
Une fois que je commencerai à défaire ses bagages, je les rangerai soigneusement de manière à ce qu’il se sente le plus à l’aise possible dans mon temple de la cosmétologie (comprendre ma salle de bain). On passerait un temps fou ensemble et l’on s’amuserait énormément. Je ne crois pas qu’il puisse être plus heureux dans ma salle de bain. 😉
MmeLilas dit
Coucou!
Je participe volontiers à ton concours!
“Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?”
Alors, pour commencer, je l’accueillerai sur le pas de ma porte, car oui, je pense que si je gagne, le facteur n’aura même pas besoin de sonner! Je guetterai son arrivée avec impatience!
Et je ne parle même pas du déballage qui suivra! Un part un, je les sortirai, regarderai et essayerai même, je me connais!
Est ce que je vais être à la hauteur de ce qu’il contient?! Pfiou! de mon 1m58 j’espère LOL! En tout cas, je m’imagine déjà en train d’utiliser le styler avec un masque qui pose! LOL
Quant à savoir s’il sera heureux avec moi, je le pense oui!
Une belle salle de bain juste pour lui, il sera content le gros paquet, j’ai fait du rangement il y a peu, y’a plein de place dans mes placards 😀
Et pour finir, un peu d’humour, je l’appelerai “Ôde au paquet” ( LOL )
Ô toi, mon paquet
Mon bel et gros paquet,
Viendras tu me chercher?!
Sur le pas de ma porte, je t’attendrai
Dans mon salon, je te déballerai
Ma salle de bain, tu visiteras
Sur mon corps, mon visage, ou mes cheveux, probablement, tu finiras
Voici pour toi mon admiration,
En attendant, pour ton expédition,
C’est Ramdom ou Monsieur qui en conviendront.
MmeLilas 😀
Bisous et merci pour ce concours! j’me suis bien amusée à répondre!
priscilia dit
En c’moment, ça toque toute la journée chez moi, je zieute, derrière mon judas avant d’ouvrir, et j’observe des monsieurs qui se proposent pour faire l’entretien de la chaudière, la voisine qui a peur que mes pots de fleurs s’envole à cause du vent et n’abîme le sol et surtout, SURTOUT la dame qui fait des sondages pour savoir si je suis contente du ravalement de la façade… elle y met tellement de coeur que je me demande à chaque fois si elle parle de l’immeuble ou de ma face à moi???!!!!
Alors chaque jour, je me regarde et je me demande si j’en suis contente… de ma face!!?! Vous vous doutez de la réponse?! ben j’suis une gonzesse quoi, jamais satisfaite, toujours envie de tester un nouveau produit qui m’apportera une joie immense et que je chouchouterai en lui faisant honneur par une reconnaissance quotidienne et infinie…
alors là, devant ta proposition fort alléchante, j’ai discuter avec ma face, avec la dame qui fait des sondages et avec les placards de ma salle de bain (et même avec monsieur chéri qui pourtant aime bien ma face…)et le verdict est tombé : nous sommes tout à fait prêt à accueillir un gros paquet, nous lui avons déjà préparé de la place sur les étagères, près du lavabo, du miroir… nous avons aussi réajuster la lumière de la salle de bain pour une utilisation optimale et je me suis laissée convaincre de prendre des congés afin de prendre soin de ce cher gros paquet comme il se doit car il me semble essentiel de chouchouter un nouveau venu… afin de créer, ensemble, j’en suis sûr, une parfaite osmose…
atchoum dit
Merci pour concours extra 🙂
Si je reçois un gros paquet, je commence par le poser sur mon canapé, qu’il soit bien installé. Je lui propose un verre d’une boisson rafraichissante sans alcool, la fête est plus folle. J’accompagne cette offrande de quelques biscuits salés au wasabi en le prévenant que c’est un peu fort. On discute alors de tout et de rien. Bref, on fait connaissance ! Lorsqu’on aura assez sympatisé, on commencera à s’ouvrir l’un à l’autre et il me dévoilera son coeur…
Bisous !
Cécile dit
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? »
Si BBpaquet déménage chez nous il faut préparer cette arrivé, on commence par informer chérichoux « mon amour grande nouvelle un BBpaquet arrive à la maison tu te dois d’assurer les préparatifs en gros un peu de muscu (il fait 5 kilos le BB) alimentation équilibré, rangement de tes chaussettes » homme bien sur répondra par un GNNNNNcroccrocbuuuuttt (ne jamais parler à chérichoux quand il joue au jeu vidéo).
Le début des préparations ce passe bien je fais de la place dans l’armoire spécial beauty, la poussière, on fait un petit coin douillet. BBpaquet mérite la plus grande des attentions il a tant à m’offrir <3, il sera le plus heureux chez nous, comme nous le sommes depuis deux ans !!
5 kilos oui c’est un beau BB j’en serais obligatoirement fière…. « SMILE » c’est bon les photos seront sur twitter, fb, instagram, maman sera fière comme un paon, déjà rien que quand je l’ai vu pour la première fois sur le blog, coup de foudre <3 j’imagine quand il sera la devant moi gniiiiiiiiiiiiiiiiiiigniiiiiiiiiiiii, petite danse de joie, petit discourt de remerciement « je remercie ma famille, chérichoux qui a toujours cru en moi et qui continue à me sauver quand il y a une araignée dans la salle de bain comme ce matin, je vénère « mon coté fille » qui m’a confié avec l’aide de son Homme la garde de BB ….. » petite larme, c’est partit le rituel du déballage peut commencer, ciseaux, déballage rapide et efficace (comment ça j’ai tout arraché ?), puis le rêve ….. je vois déjà chérichoux me regarder de manière perplexe, il boudera un peu au début car je serais plus souvent avec BBpaquet (pour être encore plus belle et douce grâce à BB) puis après il boudera plus car il pourra regarder la coupe de l’euro tranquilou car je serais entièrement dévoué à BB pendant au moins 3 semaines (5 kilos hiiiii !!) et pour lui ca n’a pas de prix ( ah les hommes et le foot ^^) .
Cécile
merci pour ce chouette concours des bisous !
Elodie.B dit
Coucou,
Si un des gros paquets déménage chez moi,j’attendrais la petite camionnette jaune avec impatience et je l’accueillerais les bras grand ouvert avec un grand WHAOUUUU!!!!Je sauterais partout et pleurerais de joie,sans aucun doute,lol,ce serais comme un second Noël!!!
Si je pense être a la hauteur de ce qu’il contient? OUIIIII je suis une fille,lol,donc c’est obligé,hihihi,mais je suis surtout une vraie beauty-addict!!!!J’adore tester,essayer de nouveaux produits…mais mon très petit budget m’empêche de faire ce que j’aime,grrr,le méchant!!!
Si il sera heureux avec moi? Ohhh ouiiii ce sera le plus heureux des gros paquets ^^ il aura toute mon attention et je prendrais le temps de le découvrir petit a petit 🙂 Je le bichonnerais et prendrais soins de lui,il ne manquera jamais d’amour,hihihi!!!Et puis je lui ferais une petite place bien au chaud dans ma salle de bain,il y sera bien,il sera heureux ça c’est sure!!!
Un grand MERCI a toi pour ce sublime concours et a ton mari,lol!
Bonne chance a toutes! Ont va croiser les doigts 😉
Bisousss
Simo dit
Perso je demanderai à ma femme de préparer un couscous royal en l’honneur de l’arrivée de l’ami-colis. Comme ce colis sera pour elle, je sais qu’elle s’appliquera et qu’elle le fera kiffer grave!
Vu l’état de notre salle de bain qui fait tantôt office de hamam tantot de SPA je sais que le contenu du paquet sera choyé et qu’aucun produit ne sera mis de côté.
Le colis sera très heureux chez nous: 1) parce que ma femme sera en extase devant lui 2) parce que moi je le chérirai pour m’épargner des heures à suivre ma chérie dans les rayons en quêtes de nouveautés cosmétiques et autres…
Allez colis: viens-voir papa!
Yana dit
Ha! ce gros paquet je l’accueillerai avec des cris stridents de joie. Genre HIHIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!(insupportable) Moi qui ne gagne jamais rien, je commencerai par lui briser les tympans de mes hurlements. Ensuite je le déshabillerai à la hâte histoire de voir ce qu’il a dans le ventre pour ensuite tout tester pour ne faire plus qu’un avec lui. Ce sera chaud bouillant! A lui de voir s’il veut rester car ce rituel risque de se reproduire chaque soir et chaque matin. Ciao.
Rol dit
Aaaah mais j’ai toujours su y faire avec les gros paquets justement… Il se trouve que j’ai souvent eu l’occasion de m’occuper d’un gros paquet, le dorloter, le chouchouter, le câliner, et encore aujourd’hui j’adoooore prendre soin d’un gros paquet dès que j’en ai l’opportunité. Jusqu’à présent aucun des intéressés ne s’en est plaint 🙂 alors fais-moi confiance je saurai y faire! Mercii!
Anais dit
Alors déjà je saute sur le facteur et je lui fait la bise, ensuite je rentre en courant chez moi, je fais peur à mon gros chat au passage qui se demande ce qu’il me prend. Et là petite pause danse, sauts dans tous les sens et autre “youhou!!!!” hurlés avec joie avant l’attaque du dit paquet!
Et là je déballe le paquet comme je ferais un striptease, ou comme j’ouvrais les cadeaux de noël à 5ans… Je pousse des cris de joie à chaque nouveau produit que je découvre, “mortel” par ci, “yes!” par là ou encore “oh trop chouette!”, “lalalilala”…
Suis-je à la hauteur? J’y compte bien et si ce n’est pas encore totalement le cas avant d’utiliser tout ce qu’il contient, ce le sera certainement après avoir tout testé et m’être transformée en déesse de la beauté…
Ce paquet sera heureux chez moi parce que je dresserais un autel pour ses produits dans ma salle de bain et parce que préoccupations écologiques oblige, je recyclerais le carton lui même en cabane pour mon gros mathou!
Alors beau gros paquet you’re welcome home!!!! A très vite j’espère!
Sisihem dit
Déjà merci pour ce concours de dingue!!!!!
Alors si j’ai la chance d’accueillir ce gros paquet mais jlui fais sa fête!!!! Une fête digne de ce qu’il contient!!! Je m’enfermerais seule avec lui dans la chambre et je me délecterais de tous ces bienfaits !!! Bref tout ça pour dire que ne t’inquiéte pas je serais prendre soin de lui nuit et jour… Hihihi
Merci encore pour ce jeu je croises fort les doigts!!!! Des bisous !!!!
Ciboulette dit
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Non mais franchement c’est pire que le sujet de philo du bac d’aujourd’hui!
Alors je réfléchis, plan, argumentaire, exemple, contre-exemple, un brouillon, une copie et hop je me lance!
Plus sérieusement, voilà bien longtemps que je n’ai pas réfléchi à un sujet imposé!
Moi je vois directement le gag car 5 kilos ce n’est pas rien.
Imaginez la chose; mademoiselle votre obligée 1m50 sans exagérer.
La force d’une guimauve fondue au barbecue qui en plus habite au troisième étage d’un immeuble sans ascenseur.
Le facteur laisse le courrier sous la porte donc avis de passage invariablement car appuyer sur un bouton de sonnette c’est toujours trop compliqué!
Je prend donc mes petites jambes, et toute excitée, je file à la poste chercher mon colis tant désiré! Passons sur les 20 min de queue pour arriver à un comptoir qui m’arrive juste au niveau des seins… (vui vui les comptoirs sont toujours pour le grands!)
Et hop 5kg dans les bras, et 20 min de marche à pied.
Si ça ce n’est pas de la motivation, je me demande bien ce qu’il faudrait pour mériter ce lot exceptionnel!
Si par chance je gagne, je vous promet un roman photos car franchement y’a de quoi rigoler des diverses péripéties entre la poste et mon petit chez moi!
En tout cas merci pour ce nouveau concours génial et bonne chance à toutes (et à tous, on ne sait jamais qu’ils soient mandater ou pas…)
Mousse dit
Hello,
Super idée, super concours, j’y participe!
Ton cher Gros Paquet: Je l’accueille les bras ouverts: Entrainement intense 8H/Semaine en body sculpt pour éviter de le faire tomber!
Sa place est prête en tant que cosmetic addict les placards sont remplis, décision prise: je vide ma bibliothèque pour un Focus Beauté, mon copain est ravi!
Heureux il le sera: J’ai décidé d’être heureuse car c’est bon pour la santé. “Voltaire
Welcome au gros paquet!
Bon déménagement,
xxx
Melbade dit
*Arrivée du paquet*
Rhaaaaaa mais c’est quoi ce bordel ? Mais où je vais mettre tout ça moi… Bon va falloir sévir …
Les gels douche à qui il reste moins d’une utilisation en vous laissant tête en bas pendant 2 semaines : on dégage. (En plus arrêtez de gueuler, je vous ai déjà proposé de tous vous réunir dans la même bouteille vous avez tous voté “nan mais on n’a pas la même odeur, et puis Vanille elle fait sa pouf avec Fraise/menthe et genre elles pécho tous les shampoings). Ca c’est reglé. 2e mesure extrême : Les boîtes choupinettes exposées pour faire joli : le jour où vous vous re-remplirez spontanément on en reparle mais là c’est mise à plat et rangement en pile (bon ok boîte too faced, tu restes mais tu es en sursis !). Les vernis : on arrête de se barrer pour venir squatter l’étagère et on reste dans son tiroir avec ses potes (ok ok je vous installe une sono vous êtes contents?). Les crèmes et sérums je vous ai déjà dit que ce n’était pas la peine de venir me tenter sur le rebord du lavabo tant que je n’avais pas fini vos frangins, et pas la peine de me faire vos grands yeux “ouvre moi je suis un produit miracle”, je suis incorruptible (ou presque).
Pour les survivants : on accueille gentiment les nouveaux venus, on leur dit combien maman est une gentille beauty addict qui chouchoute ses produits. Allez allez on se tasse pour faire de la place. Eh les rebelles là bas au fond, je peux encore faire du tri si je veux alors on fait tout comme j’ai dit c’est clair ?
Et ben voilà, je suis grave à la hauteur pour l’accueillir ce paquet !
WildCat dit
Ahhh, magnifique ce gros paquet ! Rien que les photos donnent envie !
Alors pour répondre, d’habitude les gros paquets, je les accueille très bien, haha !
Non plus sérieusement, recevoir ce colis serait juste un ÉNORME cadeau, j’utiliserais tous les produits avec précaution, attention et amouuuuur.
Et puis, et puis, et puis, j’ai plus de petit copain, plus de vie sociale, je travaille en usine, alors s’il te plaîîîîîîît, petite chance, fais mooooooi gagner :yeux du chat potté:
Petits produits, je vous promets d’être la plus amoureuse des utilisatrices. Je rêve déjà de vous !
emile2607 dit
Alors moi je l’accueillerais les bras grands ouverts en sautillant dans tous les sens tellement je serais heureuse 😀 Et puis je lui ferais plein de câlins le temps de monter à la salle de bain qui est au 2ème étage! Et finalement je lui arracherais la chemise… heu pardon je m’égare;) Ne pouvant attendre plus longtemps j’ouvrirais le carton d’un coup (en faisant attention de ne rien abîmer) et plongerais tout de suite dans tous ces merveilleux produits:)
Voilà 🙂 Ben maintenant y a plus qu’à croiser les doigts 😉
Virginie dit
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ?
S’il part jeudi il arrive samedi matin… le matin de la grass mat’! C’est promis je ne l’accueillerai pas comme les autres paquets que le facteur m’apporte le samedi matin! D’habitude le paquet du samedi matin je le déteste, déjà parce qu’il se fait livrer un samedi mais surtout à 7 du mat’ et qu’en plus je ne trouve jamais mon peignoir pour ouvrir la porte, comme je sors de mon sommeil je n’ai pas le temps de me coiffer avant de descendre l’escalier j’ai les cheveux en pétard, les clefs ne pensent jamais à se remettre à leur place alors le paquet attend, et bien sûr quand j’ouvre la porte je me rends compte que j’ai oublié d’éteindre l’alarme alors je regarde le paquet et me sauve en courant avec un regard plein de peur dans l’espoir d’attraper à temps la télécommande de l’alarme pour ne pas me prendre 4 flash dans la figure avant de me retrouver en photo sur le site Internet de la société du système de sécurité, qui en me voyant c’est sûr préviendrait la police!! Non pas de ça avec LE gros paquet! LE gros paquet sera accueilli comme une star et mon peignoir lui servira de tapis rouge!
Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Oui je serai sa plus grande fan
Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? OUIIIIIII il ne se sentira jamais délaissé c’est sûr!
reginea dit
Bonsoir,
Merci pour ce concours, pour ces deux gros paquets à gagner et pour l’originalité de la question 🙂
Pas facile de se démarquer quand 161 personnes se sont déjà montrées très imaginatives…
Je ne regarde pas l’Euro mais j’en entends parler alors ce paquet je l’attends, je l’espère comme le footballeur guette le ballon rond.
Si j’ai la chance qu’il arrive, je trépigne, je pars à droite, à gauche, mon regard accompagne sa progression.
Je cours à perdre haleine et, je prends le contrôle du ballon puis je repère une ouverture dans la défense adverse. Je marque le but d’un coup de tête à plus de cinquante mètre de la cage adverse. Mon opposant n’en croit pas ses yeux. On siffle la fin du match et je peux, sous les ovations, le serrer contre moi et, dans un élan de bonheur, le soulever et le brandir comme un trophée.
Grâce à ce tir de génie, j’espère mériter le ballon d’or.
L’ultime récompense trouvera une place de choix chez moi, nulle doute qu’elle y sera adulée et chouchoutée.
Belle fin de soirée
Fifine D dit
Bonsoir,
Merci pour ce super concours, rien que d’y penser sa me fait rêver!!!!!!!!
Alors en réponse à la question :
« Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous.
J’attendrai mon facteur qui livre le paquet en voiture, et là il aurait même pas le temps de frapper qui j’ouvrirais la porte et le ferait sursauter (J’aime bien leur faire peur enfin quand je me trouve à la maison). Il me dira j’ai un colis pour vous et il me le remettra et la avec un grand sourire je l’accepterais car moi je sais ce qu’il y à dedans. La mon chéri descendra car il va croire que c’est ses pièces de voitures qu’il à commander chez ocaro et je lui donnerais à ouvrir hihihihihiihih. Et là à sa tête il n’en reviendra pas que c’est un carton remplit de cosmétiques et là sa tête va changer (l’occasion de prendre une photo).
Il sait que j’adore les produits de beauté en tout genre car notre salle de bain est envahit et je sent qu’il va râler un peu sur le coup mais un petit calin et c’est oublier!!!!!!Et il me dira avec tout ce que tu as reçu tu auras plus besoin d’en acheter mais c’est pas possible car je dépendante des produits de beauté et des nouveautés alors c’est pas gagnée de résister (trop dur pour moi)
Je serais à la hauteur de ce qu’il contient et les produits seraient heureux de se retrouver dans ma salle de bain avec leurs petit copains par contre il me reste à leur faire de la place mais pour sa sa sera pas difficile(quand ya plus de place y’en a encore).
Enfin si je le reçois mieux vaut pas être à côter de moi quand je vais pousser des cris de joies et mes voisins vont me prendre pour une folle!!!!!!!!
Merci encore pour ce super concours
Passe une bonne soirée
Des bisous
nymphee dit
hello !
et bien moi je voudrais répondre en chanson :
au gros paquet , je lui dirais :
“viens à la maison ya le printemps qui chante,
viens à la maison, mes étagères t’attendent !
les flacons sont en fleurs, ils berceront mon coeur
Me faire belle sera facile !!
merci pour ce concours, je croise fort les doigts !
ces lots sont ENORMES !! de OUF !!
Rachel dit
bonjour merci pour nous donner la chance de recevoir tout ça , si je gagne je partagerais avec mes copinnes qui n’onts pas les moyents de se payer des produits de beauté
Bertiti dit
d’habitude j’aime pas les gros, du genre les gros boutons, les grosses fesses, les grosses notes de resto, les gros lourdingues, les grosses gamelles,… mais les gros paquets, je n’ai rien à leur reprocher ! c’est tout le contraire, je leur fait une grosse bise sur leurs six joues !
laptitesoaz dit
Haha! J’adooooooore ce genre de petit défi! Et surtout, jadore raconter ma laïfe…Passque j’t’essplique. Avec le Loulou, le sujet du gros paquet, c’est tabou… Déjà, moi, je suis une princesse…dès lors que je dois déchager un gros paquet, des papillons volètent de partout et un doux fumet de lila s’évapore dans la maison. Des fois, quand on part en ouacances et que nous découvrons l’exotisme du pays, mon gros paquet est accompagné de petites paillettes et de sons de trompettes. Loulou, lui quand il accueille un gros paquet, il le fait quand je suis pas là (je crois qu’il a un peu honte)…ou alors, il dit “j’ai mal au bide”, sans doute est-ce le trac, car un gros paquet, c’est pas rien quand même! On ne parle jamais de gros paquet, non, c’est un mot tabou… sauf quand il s’agit des chats, on aime bien le voyeurisme animalier.
Mais le gros paquet de Mon Côté Fille, t’inquiète Huguette, on va l’accueillir en fanfare! Avec de la musique, des tagada tsouin tsouin, des confettis et tutti quanti. On l’installera sur un petit lit de Moltonnel épaisseur triple (senteur lavande). Il aura son trône à lui tout seul, avec tout ce qu’il faut pour se sentir à l’aise (le dernier Cosmo, Glamour et Public, une petite bombe de Wizard et un canard WC pour lui tenir compagnie).
Ha que oui! Ce gros paquet là, on en parlera, crois moua!
…Heu… on parle bien de ce type de gros paquet, nan?
Océ dit
Toi tu as des papillons qui volètent ? Moi ce sont des petites hirondelles! Quelle poésie, je te félicite :p
hell62 dit
ode au paquet
petit ou gros paquet
viens je vais t adopter
te chouchouter
et t aimer
ici tu es bien tombé
j en ai des tas des paquets
a garder ou a envoyer
petit ou gros paquet
chez moi tu vas t éclater
merci pour ce jeu bise
Lovely Beauty dit
Coucou !!! Merci pour ce magnifique concours !!! Je participe avec grand plaisir !
” Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? ”
Alors déjà, je peux t’assurer qu’il sera accueilli à bras ouverts ! Il sera attendu avec impatience. Je guetterai son arrivée avant même qu’il soit là. Et lorsque j’apercevrai la petite voiture jaune se garer devant la maison, je sauterai de joie et me précipiterai à l’extérieur pour le réceptionner avant même que la factrice ait compris quoi que ce soit. Elle se dira “elle est folle cette fille ^^” Et puis je rentrerai chez moi avec mon gros paquet sous le bras, toute heureuse de le déballer pour voir ce qu’il contient (ce serait un peu comme si c’était Noël avant l’heure !) Le chéri ne comprendrait pas qui m’envoie un si gros colis et j’imagine déjà sa tête quand il verrait que c’est un gros paquet tout plein de produits de beauté, de filles etc… Là il commencera à s’inquiéter en se demandant où ses produits vont devoir déménager (dans la salle de bain) pour faire de la place aux nouveaux arrivants. Je déballerai le colis avec soin et excitation en même temps ! Le chéri entendra des “Oh !”, “Waouh !”, “Génial !!!” Bref, des exclamations de joie ! Je serai heureuse de découvrir tous les produits un à un et je pense en donner quelques-uns à mes copines, famille… (on va pas faire l’égoïste, hein ?^^) Une chose est sûre, le gros paquet sera heureux chez moi, il sera chouchouté, il n’y a pas de problème de ce point de vue là ^^
valérie frauche dit
Alors là,si un gros paquet arrive à la maison,je le prends dans mes bras,je le sens,je le retourne dans tous les sens pour le savourer avant même de l’ouvrir…et déjà,même sans savoir ce qu’il y a dedans,je lui dis “je t’aime mon gros paquet d’amour” ! Et puis je l’ouvre,et là,c est l’extase totale : il contient tout dont je rêvais depuis longtemps …je n ‘en reviens pas ! Il se rend bien compte ce gros paquet qu ‘il fait son effet,que je l ‘attendais,que je l’espérais … alors,lui aussi il est tout content d’être arrivée dans une maison si chaleureuse,où tout le monde veut le prendre dans ses bras …la mère,la fille et le fils.C’est le gros paquet qui fait plaisir à toute la famille…Il sera heureux ici,choyé et chouchouté…Et il se dit “ben dis donc,on me dit merci mais moi aussi je leur dis merci d être là,parce que je suis bien moi ici!”.
Marie dit
Si ce beau et gros paquet trouvait le chemin de mon appartement, il y a de forte chance que je fasse sa connaissance en lui éclatant les tympans. Un peu, très, démonstratrice dans mes émotions, je crois que je ne pourrais réprimer le cri de joie de LA fille fana de nouveautés à tester : AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh… Mais je sais aussi faire preuve de retenue alors je l’installerai délicatement dans mon salon, en le préservant des dents acérés de mon lapin fana de carton, pour déballer une après l’autre les petites merveilles qu’il contient… Chacun des produits serait apprécié et trouverai sa place dans mon immense placard de salle de bain, un peu vide ces derniers temps, fin des études obligent…
Bef, le gros paquet serait heureux chez nous, dorloté, choyé et surtout apprécié à sa juste valeur… Il deviendrai le meilleur ami de lapinou pendant que moi je me referai une beauté 😉
Allez allez gros carton, dépêche toi d’arriver jusqu’à chez moi, lapinou et moi t’attendons!!!!
Sofy dit
Wahou, avec tous ces commentaires plus originaux les uns que les autres, ça va être serré, mais pas de raison que je ne tente pas ma chance également !!
Alors moi, si j’apprenais qu’un gros paquet allait s’installer chez moi, franchement, je ne serais pas super ravie hein !! Bah, oui, il est tout petit mon chez moi, j’ai déjà pas beaucoup de place pour les petits paquets que j’invite, alors les gros paquets qui se tapent l’incruste.. merci, mais non merci ! Mais bien sûr, comme on ne se refait pas et que je suis bien trop généreuse, après cette première approche méfiante j’essaierais de comprendre ce qui l’amène par ici. Éventuellement, si il est vraiment perdu, avec nulle part où aller par un temps de déluge en plein mois de Janvier, je pourrais peut être envisager de lui offrir l’hospitalité.. mais juste pour une nuit hein, il ne faudrait pas abuser non plus ! Je suppose qu’on essaierait alors de faire un peu connaissance, après lui avoir proposer d’enlever son emballage tout détrempé, je lui proposerais de se mettre à l’aise et le laisserais me raconter son histoire. Au fur et à mesure, je découvrirais ce qu’il cache vraiment à l’intérieur.. touchée par son contenu si exceptionnel, sa beauté intérieure et son charme fou, je ne pourrais que succomber.. enfin, je suppose hein, je sais pas moi ! Mais, admettons, on se rend compte tous les deux qu’on est totalement fait l’un pour l’autre, je ne pourrais jamais le laisser repartir, avec la tempête qui ne s’estompe toujours pas, imaginez !! Non, impossible. Du coup, j’arriverais bien à lui faire une petite place chez moi. Finalement, ce n’est pas si petit que ça, et puis, quand on veux de la place, on en trouve ! J’espère juste que je serais digne de lui, lui qui est si parfait.. mais je ferrais tout pour le satisfaire, et puis, si on s’entend si bien, ça ne peut que marcher 😀 Je suis sure qu’il serrait très heureux chez moi, bichonné et couvert d’attention, oui oui oui !!
Mais au fait, revenons à la réalité, tout ceci n’est que supposition :O Pour connaitre la véritable histoire, il faudrait vraiment que je rencontre ce gros paquet si mystérieux.. avec un petit coup de chance.. ou un coup de pouce de Mr le p’tit mari.. qui sait, c’est beau de rêver 😉
Et voila pour moi, j’ai pris beaucoup de plaisir à rédiger ce petit commentaire, je me suis prise au jeu !
Encore merci pour ce beau concours, je croise fort les doigts !!
Des bisouxxx 🙂
lillieblue dit
Le gros paquet sera accueilli au son des tambours et des trompettes, euh non plutôt, au son du klaxon, de l’homme à la voiture jaune ( celui qui est facteur mais qui ne peut vraiment pas entrer dans une propriété privée; hum, hum !!).
Je volerai telle une gazelle…chercher “Mon précieux”. Dans mes bras, il poursuivra son chemin final, tel un présent des rois mages , non pas en Galilée mais au Pays Basque.
Délicatement, enfin si possible ( 5Kg, c’est lourd quand même…), il passera le seuil de notre porte.
A peine, un pied dans la maison, il aura déjà un nouvel ami, le chat Kiki qui l’aura déjà repéré dès son arrivée et qui pensera dans sa petite tête ” un nouveau lit ou une nouvelle cachette pour moi! ” Il essaiera bien entendu de lui faire un gentil câlin.
Pas question de le poser, sinon son compte sera fait. Je le mettrai à l’abri : un petit coup de griffe est si vite arrivé et je ne voudrai pas qu’il soit blessé.
Je n’oublierai pas bien entendu de donner de ses nouvelles a son ancienne propriétaire, en lui disant qu’il a fait un très bon voyage et qu’il s’acclimate très vite dans sa nouvelle famille.
Son contenu, lui aussi, trouvera dans la salle de bains, d’autres amis: des vieux, des jeunes, des délaissés, des nouveautés et ceux que l’on doit se décider à ranger. Un véritable melting-pot !
Mais comme invité, il passera en premier pour les tests et les essais.De la tête aux pieds, il sera mon allié.
Il sera heureux parmi nous: joie , bonheur, gaieté et Beauté seront nos priorités !
Le gros paquet ,aimé, utilisé et partagé décidera de rester !
Tournelune dit
bonjour bonjour 🙂
si un gros paquet devait s’installer chez moi, je ferais comme tout bon lapin crétin doit faire.
D’abord, un petit coup de ventouse (délicat) pour tâter le paquet. il faut bien voir ce qu’il y a dedans, comment ça réagit à la ventouse !!
ensuite, ouvrir délicatement le scotch refermant le paquet, et sans brusquerie soulever délicatement le rabat du carton. On ne sait JAMAIS ce qui est caché dans un gros paquet. Attention, le premier produit de beauté qui moufte, un (gros) coup de ventouse !!
Si aucune attaque n’est effectuée, ouvrir plus grand et observer le contenu…. OoooooOoooh… de chouettes flacons, produits de couleurs et de senteurs différentes… tout ça est voué à aller dans le Grand Labo de Bain Crétin (GLBC pour les intimes), pour faires des essais. et que je prend ça pour tester le matin, et que je prend ça pour tester le soir, et si j’aime bien je recommence demain.
et pour finir, un grand BWAAAAAAAAAHHH !!! pour proclamer la joie et la bienvenue du nouvel arrivant 😀
bwhala,
tournelune
ociken dit
si le gros paquet arrive chez moi, il va être aimé, chouchouté, il aura une place tres importante dans ma salle de bain (une étagère vide l’attend déjà!) et surtout il aura droit a une vrai déclaration d’amour écrite juste pour lui:
Avec mes yeux je te vois,
Avec mes yeux je te regarde,
Avec mes yeux je t’admire,
Avec mes yeux je t’aime.
Avec mes mains je te caresse,
Avec mes mains je te cajole,
Avec mes mains je câline,
Avec mes mains je t’aime.
Avec mon cœur je pense à toi,
Avec mon cœur je t’imagine,
Avec mon cœur je t’adore,
Avec mon cœur je t’aime.
Avec mes yeux je t’admire,
Avec mes mains je te cajole,
Avec mon cœur je pense à toi,
Alors je t’aime.
chouby36 dit
Coucou alors les paquets sa me connais j’ai passé le week end a déménagé ma mamie je peux te dire que j’en ai porté soulevé déposé rangé . Et depuis lundi je les déballe bon pas de jolie papier de soie mais du papier journal , pas de réel joie a l’ouverture des cartons de la vaisselles , des bibelots , des tupperwares a rangé sans gaité , alors je dois dire que je serais heureuse de déballé ton paquet .
Déjà je l’attendrais avec patiente… Ensuite le jour J je récupererais mon colis .
Un peu survolté , hystérique je sauterais partout ! Puis je me calmerais je me ferais mon petit café et ensuite je me poserais dans le canapé et je déballerais ton paquet . Je découvrirais son contenu je regarderais retournerais chaque produits un a un je les rangerais a nouveau dans le cartons avant de les redécouvrir une seconde fois (au cas ou j’aurais pas vu quelques choses ) Puis je dégainerais mon appareil photo pour prendre sous tout les angles son contenu. Et ensuite je testerais je rangerais ou l’inverse .
Une chose est sur sa me changerais des cartons de mémé!!!
Lila dit
Oh! Mais je suis toujours très heureuse lorsqu’un gros paquet arrive à la maison!!!
Tout d’abord, parce que c’est synonyme de surprise…donc potentiellement de joie!
Il y a tout un cérémonial à mettre en place…
Lorsque j’attends un gros paquet, je prie pour être là au moment où le facteur arrivera!
pour l’accueillir, une jolie petite signature doit figurer sur le bordereau, sinon….gare! le facteur repartira avec mon paquet sous le bras!!
Puis, je le pose…le regarde, prend tout mon temps afin de sasir l’endroit le plus opportun où mes ciseaux viendront trancher le carton d’emballage!!
Et enfin!!! enfin…oh! émoi….j’ouvre délicatement cet ogre de carton qui libèrera les joyaux tant attendus…ou pas!!
C’est là que l’hymne à la joie commence…je sors chaque “petit miracle” un à un, je les regarde, les touche et cherche minutieusement une place pour chacun de ces trésors!
Les voici enfin arrivés chez eux, chez moi, quel bonheur…!!!
NIVET Anaëlle dit
Et bien, ça sera la première fois que j’accepterais de prendre 5kg ! Les 5kg du bonheur !
Je le réceptionnerais, et comme une gamine devant le sapin de noël, j’ouvrirais, je regarderais le contenu, des étoiles dans les yeux ! Un à un, j’inspecterais les produits, leur trouvant une place rien que pour eux !
Évidemment, j’en prendrais soin, c’est mon côté poule couveuse !
vachez angelique dit
Bonjour merci a vous pour ces super lot mis en jeu , moi je l’accueillerai avec un grand sourire et ferme la porte a clef des qu’il est rentré car il sera a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et ne pourra plus sortir hihi
Zoh dit
Bonjour, et avant tout, merci pour ces jolis (voir très très jolis ^^) lots. J’espère que le déménagement se passera bien ! 🙂
Maintenant, pour répondre aux questions… Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Déjà, de quel type de gros paquet parle-t-on ici ?
Nan, pasque c’est quand même plutôt suggestif comme nom, et que je ne suis pas certaine de vouloir voir arriver un chippendale à ma porte. En plus, j’suis pas sûre que l’homme déjà présent dans l’appart serait ravi de voir arriver de la concurrence. Bref, si chippendale il y avait, je lui offrirais déjà certainement un peignoir. C’est qu’il risquerait d’attraper froid en se promenant à moitié à poil. Ensuite, je l’enfermerais dans le cagibi en lui faisant miroiter la fausse promesse d’huiles et de paillettes pour le corps, et je lui appellerais vite fait un taxi pour qu’il puisse rentrer chez lui !
Dans le cas plus raisonnable d’un colis reeeeempli de chouettes choses à tester, je l’accueillerais d’abord comme j’accueille, hélas, tout mes colis.
Je te plante la situation : il est 9h, et le facteur vient de sonner à ma porte. L’oeil à moitié chassieux, les cheveux complètement en vrac, je m’extirpe difficilement du lit pour me précipiter à l’interphone. Paniquée, je réponds au facteur que surtout, il ne bouge pas, j’arrive dans 5 minutes ! J’enfile rapidement la première fringue qui traîne et me rue en bas, avec toute la vitesse que me confère mon semi-réveil. Comme à son habitude, l’employé de la poste me regarde d’un air pas dupe. Faut dire, jetée au pied du lit, aveuglée par la lumière du jour et pieds nus pour descendre mes 2 étages, j’en mène pas large.
Qu’importe, je lui offre rapidement mon autographe avec un grand sourire, et remonte, encore plus lentement cette fois, sous le poids du colis.
Une fois en haut, je m’assieds à même le sol de l’entrée, et entreprends de prendre une paire de ciseaux pour ouvrir le paquet. Et je m’endors deux ou trois heures dessus, pasque bon, c’est le matin tout de même, et que j’n’ai jamais prétendu ne pas avoir (beaucoup) de mal à émerger. C’est là que mon copain me réveille, avec un air suspicieux de me trouver affalée, le ciseau à la main, sur un énorme carton. Aussitôt, je me redresse, sous le poids du cérémonial presque oublié incombant à ce gros paquet. L’homme me jette encore un rapide regard surpris, et file à la cuisine se faire un café en marmonnant. Le fou, il ne peut pas comprendre.
J’installe le gros paquet sur l’autel qui lui est dédié, tout de satin et de guipures vêtu, et finit enfin son ouverture. Et là, magie. Tant de choses à découvrir, tant de produits à tester, tant de nouvelles reviews et articles à pouvoir écrire pour mon modeste blog. Honnêtement, ce sera étonnant si je ne m’évanouis pas de satisfaction devant tout ça.
Je n’oublierais bien sûr pas de lui faire un long discours d’accueil et de remerciement pour sa venue, tant attendue et tant espérée, dans ma modeste demeure. Le voisinage sera peut-être surpris de me voir déclamer au mégaphone mon amour à un gros paquet du haut de mon velux, mais il le vaut bien. Et puis, il faut qu’il se sente bien dans sa nouvelle maison, et quoi de mieux qu’une déclaration inconditionnelle ?
Alors oui, j’espère être à la hauteur de ce qu’il contient. J’n’avais d’ailleurs pas envisager d’empiler tout les produits pour un faire un jinga cosmétique géant mais tant pis ! Déjà, ça fera une déco des plus originales au milieu de mon entrée, pis ensuite, j’achèterais un escabeau pour réussir à me hisser à ses cimes, je lui dois bien ça !
Je ferais également tout ce qui est en mon possible pour qu’il soit heureux et comblé dans sa nouvelle maison. Déclamations quotidiennes de déclarations d’amours, tests sans fin de toutes ses petites merveilles. S’il le veut, je lui prendrais même un abonnement au câble pour qu’il puisse mater tout ce qu’il veut, et lui ferais des offrandes quotidiennes de libations et de bière ! Qu’importe l’énergie dépensée, un gros paquet, ça vaut bien de se couper les cheveux en quatre pour. 😉
Océ dit
A l’heure où j’écris, “mon p’tit mari” AKA “mon tordu de mari” (enfin le tien, hein, pas le mien) s’est déjà tapé 180 commentaires tous aussi poétiques les uns que les autres (Et 2 de plus entre temps, alors 182 lus).
Alors encore un peu de courage, le concours se termine dans 8h… à ce rythme là, encore une 15e à lire après le mien (ou pas, peut-être serais-je trop tordante ou pas!). Bref, tout cela pour dire :
Un gros paquet chez moi arrive. Je lui demande surtout si le voyage s’est bien passé et s’il souhaite un petit remontant avant de s’installer dans mes tiroirs et placards. Car on connait la Poste, et que je te balourde les gros paquets à droite à gauche, ce sera peut être même pas un petit remontant mais du paracétamol qu’il lui faudra à ce gros paquet d’amour!
Niveau hauteur, je ne sais pas… Je mesure 1m68 alors si on empile les cadeaux les uns au dessus de autres… peut-être ferons-nous la même taille! *EDIT : Et merde, la fille avant moi sort la même blague… je suis foutue!
Et Of course, le bonheur il trouvera avec tous ses autres amis (M. Sèchevoeux, Mme Recourblessil, Melle Craimamande, et tous leurs acolytes qui l’attendent avec impatience, m’enfin pas tous car certains l’ont bien compris quand on habite un petit appartement, bye bye les vieux M. Creillonoir ou Mme Ail-Lailneur).
5 kg de pur bonheur en résumé! Faut que je négocie avec “mon petit mari” (le mien) car 5kg de produits, ça va le ravir :p
Un mari débarassé est un mari heureux de refourguer le gros paquet à un autre mari! Il vous dit Merci
Edit : Toi tu as des papillons qui volètent ? Moi ce sont des petites hirondelles! Quelle poésie, je te félicite :p
Océ dit
J’étais pas loin, 16 com’ après le mien!!! Courage, la liste est bientôt terminée et comme on dit, le meilleur pour la fin!
chamallow dit
Kikou c’est moi,
QQQUUUOOOIIII ! un gros paquet arrive chez moi ??? 5 kgs en + mais j’y crois pas ! non non ça va pas ! 5 kgs de produits cosmétiques à tout va ! mais où je vais les mettre moi ? dans mon placard à chocolat ? dans la litière du chat ? dans mon tiroir chaussettes et bas ? sous les toits ou dans mon cabas ? et pis si y a des choses qui ne me plaisent pas, des couleurs qui ne me vont pas ou pas adaptés à ma peau j’en fais quoi ? tu me diras, autour de moi, il y en a des nanas qui voudront bien partager tout ça ! Alors je crie d’une seule voix, HOURRA et merci à toi !
seiib dit
Bonjour,
(alors meme si je ne gagne pas de paquet, cela m’a beaucoup amusé )
__________________________________
Ma femme me prévient : un gros paquet déménage pour s’installer chez moi ? Je tremble, je commence à transpirer, mon marcel présente deux auréoles, mon caleçon est spongieux, un poids énorme s’est glissé dans mon estomac. Je vais m’évanouir, ma belle-mère vient-elle vivre chez nous ?
N’écoutant que mon courage, je fais un bisous sur le front de mon bébé qui dort et je m’empresse de faire mes valises. J’ai déjà réservé un allez simple pour la creuse dans un village de 4 habitants sans électricité, eau ou route si ce cas devait se produire
En faisant ma valise, ma femme me rassure a base de : « ah enfin tu ranges, il était temps. N’oublie pas tes chaussettes sales que tu as laissés sous le lit… et au pied du lit… et dans les coins de la chambres… et dans la salle de bain… Mais c’est bien, tu fais de la place pour recevoir le gros paquet »
Ah, premiere nouvelle, ma belle mere allait dormir… dans l’armoire. Un doute me traverse l’esprit ? Etait-ce ma belle mere ou le facteur, qui semblait avoir bien profité des fête de noel et du reveillon, qui allait déménager a la maison ?
Cela m’enerve. Je demande a ma femme : si le placard est suffisant ? Si elle veut pas que je fasse de la place dans le lit ?
La revelation est fulgurante : » mais pourquoi mettrai-je un styler babyliss dans le lit. »
Ne connaissant rien aux groupes de rap du moment , ni a ceux d’avant… je ne sus que répondre. Mais devant ma tête étrange porté par des yeux vitreux (un visage qui , a mon sens, me donne l’impression de réfléchir), elle m’avoua le fond de sa pensée.
Elle parlait de produit de beauté. Oui, de produit de beauté. Le truc qui traine dans la salle de bain. Le truc qu’elle me reclame regulierement comme preuve d’amour mais a chaque fois que j’essaye d’aller dans un magasin de ces choses inconnus, je me retrouve avec la meme panique que lorsque le mecanicien a qui j’ai laissé la voiture m’explique ce que je dois changer. En general, j’ai la meme reaction :” oui, oui , bien sur. Oui, je le savais. Oui, c’est ce qu’il faut”. Et je me retrouve toujours avec le parfum que personne ne veut ou de nouvelle roue de voiture que j’avais pourtant déjà changé il y a deux mois.
C’est donc avec beaucoup de joie que j’accueille ce paquet. Déjà parce que du coup, je ne vais pas souffrir dans les boutiques et repartir sans rien. Mais surtout parce que mes chaussettes sales peuvent continuer a trainer. Faut juste que je pense a les lancer derrières ma table de nuit pour pas avoir de reflexion
Serai-je a la hauteur ? Non, mais ma femme surement.
A savoir qui sera le plus heureux ? Le paquet, ma femme ou moi tranquille devant la console pendant qu’elle prendra soin d’elle ? Je ne peut y repondre
Et comment conclure ? Peut-etre en disant merci . Merci d’avoir sauvé mon mariage. Et m’avoir donné l’impression d’avoir reussi a choisir des produits de beauté
___________________________
Merci de m’avoir lu. C’est rigolo comme jeu
exuperance60 dit
Bonjour et merci pour ce concours!!!
Alors ce gros paquet emménage chez moi dans les cris de joie, de ma part, cela va de soir, mais aussi de ceux de ma louloutte qui devient comme moi!
Je ne sais pas si je serai à la hauteur de son contenu mais je ferai au mieux, une chose est sûre, il sera le bienvenu!
Il sera très très heureux à la maison car une addicte et une mini addicte seront là pour prendre soin de lui comme il le mérite…………
J’ai partagé l’info car déjà ils le méritent bien!!!
Bisous et bonne soirée.
PolliePetitPois dit
” Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? ”
Top ! Vous avez trois heures !
Brouillon :
– Ne SURTOUT pas dire que j’habite dans un tout petit appartement, ils vont penser que je n’ai pas d’endroit dédié au gros paquet !
– Omettre de dire qu’il y a encore quelques mois, je savais à peine ce qu’était un mascara ! Mettre en avant l’innocence qui caractérise un certain (rester dans le flou !!!) manque d’expérience qui permet de tout tester avec le plus d’objectivité possible.
– Argumenter sur le fait que ce gros paquet sera attendu avec impatience par ses deux parents car même si le papa ne le sait pas encore, il sera heureux de compter un nouveau membre dans la famille (comme pour le chat !)
– Affirmer que ce n’est pas la quantité intérieure qui compte mais bien la réception d’un paquet (quelque soit sa taille, son origine …).
– Décrire son arrivée telle qu’on la rêve depuis si longtemps : les jours bien trop longs dans l’attente de notre mal aimable facteur qui pour une fois sera accueilli avec tambours et trompettes, les larmes, les mots qui manquent, sa place qui l’attend sur le canapé où l’homme l’aura déposé avec délicatesse et respect, réunir la famille et les amis pour son ouverture …
– Expliquer en quoi ma vie de femme ne saurait enfin prendre son élan sans la venue messianique du gros paquet !
– Dépeindre les minutes d’horreur que sont mes matinées à vouloir dompter des cheveux qui ne sont pas d’accord entre eux : bouclés ? plats ? lisses ? à droite ? à gauche ? en l’air ? gras ? secs ? Un peu de tout ! Alors qu’un Babyliss pourrait enfin me sauver ! Que dis-je ? Nous sauver ! Mes cheveux, mes matinées et moi !
– Jouer sur la corde sensible : toute jeune diplômée sans le sou, je me nettoie le visage au gel douche avec un gant que je ne peux laver que tous les deux mois (ne surtout pas hésiter à en faire un peu trop et à jouer la carte du pathos !! quitte à passer pour une crado, rien à perdre !)
– Ne pas hésiter à dire que je ne serai pas à la hauteur du gros paquet, loin de là ! Mais décrire comment la venue du gros paquet me permettra de devenir une meilleure personne : devant les qualités et la magnificence du gros paquet, j’apprendrai l’humilité ; l’abondance du gros paquet m’inculquera le partage.
– Ne pas hésiter à dire que je joue de malchance depuis toute petite (la preuve je suis encore toute petite !) et que je n’ai jamais rien gagné de ma vie !
– En plus d’être un membre entier de la famille, il permettra (et ça j’en suis sûre !) de voir ses deux parents enfin réunis par les liens du mariage ! Car oui, il lui faut une famille unie et heureuse comme Dieu l’a dicté ! Et pour que son futur papa me demande enfin en épousailles, j’ai décidé de mettre le (gros !) paquet niveau esthétique, maquillage, garde-robe ! Grâce à notre petit (gros) paquet, je pourrai enfin devenir la femme fatale qui lui ouvrira les yeux sur les bienfaits du mariage !
– Dernier point : asséner le coup fatal au correcteur de ma super dissertation, une citation d’Helena Rubinstein (insister sur le côté précurseur de la cosmétique de cette grande dame !!) : ” Il n’y a pas de femmes laides, il n’y a que des femmes paresseuses. ”
– Et finir par la question ouverte : ” Au lieu de se demander ce que je peux faire pour le gros paquet, l’existence même du gros paquet n’amène-t-elle pas à se demander ce qu’il peut faire pour moi ?”
Charles Sylvia dit
» Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ? »
Accueillir un gros paquet ? mais pas de problème … il ne sera pas tout seul car je suis déjà un gros paquet. Entre gros paquets on risque de se comprendre. Le gros paquet accueilli va savoir me mettre à l’aise avec tous ses produits, il saura me conseiller, m’orienter, m’aimer, me sublimer et moi, de mon côté, je saurai lui rendre la pareil en utilisant avec bon coeur tous ses produits. Lui, le gros paquet accueilli risque de perdre du poids car je ne manquerai pas de me jeter sur les produits pour les essayer chaque jour et le gros paquet accueilli risque de me manquer, j’en arriverai peut être à pleurer car moi, je n’aurai plus de gros paquet à qui parler, me confier devant la glace et je me retrouverai encore une fois seule comme un gros paquet.
noemi dit
Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?« *
Un gros paquet déménage chez moi, je l’accueille avec le sourire et sûrement des grand ohhhhh et des grands aaahhhh! J’espère être à la hauteur de ce qu’il convient et si jamais j’en ferais bénéficier ma maman en partageant avec elle des produits! Oh oui il sera heureux parmi nous, nous l’accueillerons comme il se doit, dans la joie et la bonne humeur : il aura quitté ton petit nid douillet pour le mien! Merci pour ce concours et bon courage à vous deux pour la lecture de tous les commentaires ^^!
Gossip Caro dit
Déjà ton paquet sera accueilli à bras ouvert (ainsi que ma chère factrice à qui j’offrirai un petit café)
J’offrirais à ces fabuleux produits beaucoup d’amour et s’ils ne sont pas faits pour moi je les laisserais partir pour des jours meilleurs chez une amie….
Sauve mon porte-monnaie d’étudiante et je sauverais tes produits cosmétiques de la solitude ^^
Merci pour ce concours
-TentationAmor- dit
Bonsoir !
Imaginons que je gagne, et bien, déjà je saute de joie en recevant LE mail ! Ensuite, je serai dans l’attente perpétuelle des colis dans ma boîte aux lettres ou LE papier du facteur ! Une fois reçus, et être passée pour une folle devant mon cher et tendre avec tous mes cris et mes sauts, et bien je déballe les cartons sans attendre, à même le sol, sans faire attention au papier que je jette pardessus mon épaule ou les yeux écarquillés de mon Homme. Et à chaque découverte, des “OHHH”, des AHHHH”, “t’as vu Chéri CE produit ? Il sert à …”. Evidemment, je me sers de quelques produits le soir même ! Ou alors dans la minute 😛
Je chérirai chaque produit et j’en finirai la dernière goutte. Je pourrai me faire mes propres idées sur les produits et embeterai Chéri avec mes “alors ? et celui la ? t’en penses quoi ?”. De là à dire si je serai à la hauteur … En tout cas, j’essayerai !
A bien y réfléchir, je ne sais pas qui serait le plus heureux : lui ou moi ?
Etant donné, que je suis un peu un maniaque, enfin non, mais j’aime que ça ne traine pas, et bien le carton et tous ses trésors serait rangé dans ma belllllleuh salle de bain; à l’abris des mains curieuses. Et j’irai farfouillé le coeur des cartons tous les 5 minutes et me poserai mille questions “qu’est ce que je vais bien essayer aujourd’hui ?”,”lequel ai je besoin ?”, …
Dans tous les cas, je vous remercie, à toi et Chéri de ce ptit moment et surtout de la joie que vous aller faire. Merci et bonne soirée 🙂
PS : bon courage pour la lecture de tous les comm’ ! 😉
kristel dit
Alors si je gagne, ce colis ne pourra qu’etre bien accueillis dans sa nouvelle demeure puisque je préviendrais ces petits camarades de son arrivée, ils seront tous aussi content que moi d’avoir de nouveau amis ! J’espère qu’en retour ces produit m’apporterons autant de bonheur que j’ai eu a les adopter. Je les présenterais également à ma famille (pour que leur culture cosmétique devienne plus évolué 🙂 ) pour qu’ils soient vraiment bien intégrés. Je ne pourrais qu’apprécier ce cadeau qui sera d’un grand réconfort pour moi après la dure semaine de Bac que je suis entrain de passer.
Bon courage et bon déménagement 🙂
argane dit
Bonsoir,
Déjà le gros paquet ne sera pas dépaysé chez moi car il trouvera plein de copains paquets, déménagement oblige !
Après les copinages de cartons, passons au contenu.. Changer de lieu à vivre implique du tri et j’ai dû abandonner certains produits qui dataient certes de la période moyennageuse cosmétique mais quand même…Je suis donc dans une période de vide cosmétique incluant sentiment de manque, de frustration et des cauchemars où je rate toutes mes enchères sur Ebay…Bref il me faut du renouveau, des surprises, de la découverte pour mon bien-être psychique et physique.
Car mes p’tits produits, je les aime et j’ai de longues conversations avec eux. J’ai bien essayé de converser avec mon ficus, un peu trop jaune de la feuille mais il m’inspire moins que mes crèmes chéries qui me mettent du baume au coeur et au corps. J’ai un métier pas simple auprès d’enfants qui se font pipi dessus ( parfois ), qui mangent avec leurs doigts ( souvent ) et qui bavent ( beaucoup ) alors ma salle de bain est mon refuge où je me nettoie ( y compris la tête ), où je me restaure et où je retrouve un peu de “glamour ” . Je le promets, le contenu du gros paquet sera heureux avec moi et surtout apprécié.
Merci pour ce concours et pour ce blog, ma nécessaire parenthèse de “futilité utile” qui m’aide à mieux supporter les aléas de l’existence et de ma profession. ” Mets du rose sur tes joues et tes ongles et la vie sera moins grise “
Lydie dit
Hop, je tente ma chance.
C’est aussi une bonne occasion pour envoyer mon tout premier commentaire, je viens pourtant ici souvent depuis que j’ai découvert ton travail Mlle Gima. Alors un grand MERCI pour tous tes précieux articles.
Je suis en plein emménagement, je prends mes marques tout doucement dans un nouvel environnement ; je connais mes cartons et mes objets par coeur, je serais très heureuse d’ouvrir un carton surprise !
Par ailleurs, ma peau serait bien heureuse également de rencontrer de nouveaux produits.
Bref, ce gros paquet serait un très très beau cadeau pour moi, pour mon non-anniversaire…
A bientôt ici.
☼
Sib dit
Bonsoir !
Comment je l’accueillerais ? Mmmmmh déjà je ne trouve pas très politiquement correct le terme “gros” donc j’éviterais soigneusement d’y faire allusion. Je pourrais le vexer. Je ne voudrais pas le faire fuir, lui et surtout son contenu. Je lui dirais simplement de venir se délester de son sur-plus (très joli cela dit !) dans ma salle de bain afin qu’il soit plus à l’aise. Et puis comme chez moi il n’y a pas de chichi on passerait direct à l’apéro-barbecue sur la terrasse ! Quand on a la chance de vivre dans le Sud et que le soleil est au rendez-vous, autant en profiter ! Surtout que dans le reste de la France il fait moche. Donc oui je pense qu’il sera heureux ici avec pour tout voisin turbulent quelques vaches pas trop envahissantes et un poney nain très affectueux.
Il pourra vivre sa vie de petit paquet (oui souvenez vous tout est resté dans la salle de bain) au soleil et au grand air. D’ici quelques mois il pourra même vous passer un coup de fil avec l’accent du sud si il ne vous a pas oublié !
Merci pour ce super concours et bonne soirée !
(moi je vote pour Laptitesoaz dont le commentaire m’a fait bien rire. Comment ça je ne peux pas voter ?)
Manon Dame dit
Ouah merci pour le super concours !
Le colis déjà, je lui ferais une petit banderole et je réunirais un petit comité d’accueil composé d’autres produits cosmétiques afin qu’il se sente le bienvenu car c’est important pour qu’il se sente bien chez moi. On essayerais d’abord de faire connaissance afin qu’il soit enclin à me dévoiler son contenu, auquel je serais bien entendu à la hauteur. En effet, je suis une accro aux cosmétiques et je leur rend toujours honneur et, s’ils ne me conviennent pas, je les fait adopter par des membres de la famille ou des amies envers lesquelles j’ai entièrement confiance. Il n’y aura pas de problèmes d’adaptation avec leurs confrères car ils sont très bien élevés, très tolérants et très accueillants avec les petits nouveaux.
Par le fait, le colis et son contenu seront donc parfaitement heureux chez moi et, s’ils ne le sont pas, je m’engage à ce qu’ils soient heureux dans un autre foyer que le mien. Je prendrais bien sûr régulièrement des nouvelles afin d’être sûre qu’ils ne soient pas maltraités.
Manon
callie waldorf dit
Hello ! Je suis pressée de découvrir tout ce que contient ces deux gros paquets ! Mais comment tu fais pour accumuler autant de produits ?? Une fièvre acheteuse ? 😀
En tout cas si l’un deux arrivait chez moi, déjà j’embaucherais mon mec pour qu’il me le monte à l’appart (jai une tête à porter autant sur 5étages ??) en lui faisant les yeux doux (avec un massage en prime?).
Je pense être à la hauteur de ce qu’il contient ! Je suis petite ok, mais je dépasse quand même un carton hein!! Quoi que si je fais une tour de tout les produits il me dépassera surement (mais j’ai pas que ça a faire, j’ai jamais été bonne en construction de toute façon!). Apres avoir vidé le carton de tout ces merveilleux produits à base de “OOOhhh” et de “ahhh” à chaque découverte, je ferais le plus beau cadeau à mon chat, le cadeau que chaque chat rêverait d’avoir : un GROS carton pour y dormir (suis je vraiment la seule à avoir un chat cartonophile ?).
Bref, il est temps d’aller dormir pour moi, je vais rêver d’un carton, de pleins de cartons remplis de produits eux même enfermés dans de plus petits cartons (je crois n’avoir jamais autant ecrit le mot CARTON de toute ma vie).
Bonne soirée et merci!
lulu94 dit
Si un gros paquet venait chez moi, je pense que je l’accueillerais avec beaucoup d’amour!! Je pense que je lui ferais une petite place dans mon chez moi, je lui fabriquerais un petit lit pour qu’il dorme bien confortablement, je lui chanterais des berceuses tous les jours. Mais je pense surtout que j’attendrais de le voir grandir. Ce qu’il contient ne me fait pas peur… je pense que je l’aimerais tellement que je l’accepterais comme il est, avec ses qualités mais aussi ses défauts. Je ferais en sorte qu’il se sente comme chez lui et aimé!! Il sera le plus heureux des paquets parce que je sais que même si je n’aime pas forcément tout ce qui fait de lui ce qu’il est, je saurais faire avec mais aussi partager avec ma famille qui je pense sera tout aussi heureuse de l’accepter!!
Je tiens quand même à te remercier de nous offrir ce magnifique concours!!
Bisous
Lucie
Avalon dit
Samedi 23 juin 2012. 10h. On sonne à la porte. Je suis prête. Au moment précis où le facteur de me tend le Gros Paquet, les feux d’artifice se déclenchent, la musique de Champs Elysées résonne dans le couloir et les flashes crépitent de toutes parts. Les voisins, conviés au banquet de bienvenue applaudissent et portent avec moi le gros paquet et le déposent sur la table du salon. La fête peut commencer, les convives babillent, s’extasient à chaque nouvelle merveille déballée du Gros Paquet, que tout le monde couve des yeux. Convoité, poupougné, chouchouté, c’est chez moi qu’il est arrivé et je sens qu’entre lui moi, c’est le début d’une belle amité… Les invités sont enfin partis, il est temps d’avoir un long tête-à-tête lui et moi, un moment d’intimité qui va durer je crois, il va être comme coq en pâte ce Gros Paquet et ses petits habitants !
*a few days earlier*
Ah Mlle Gima fait un nouveau concours, pour un Gros Paquet ! Je tente ma chance, je rate toujours les anniversaires du blog, avec mes horaires pas de bureau… Ah et ce n’est pas elle qui décide de l’épreuve, tant mieux, parce qu’elle est un peu fourbette la Mlle Gima, le coup du “devinez ce que contient le paquet”, je m’en souviens encore 🙂 Hum, c’est son mari qui a choisi, je le sens bien un peu fourbet le M.mlle Gima…. Ah ben voilà, je le savais ! Bon, réfléchis Avalon, réfléchis…
…
…
…
Bon ben je vais croiser les doigts, ça sera déjà ça !
Kya*O dit
“Johnny Depp et Vanessa Paradis se separent…”
Johnny Depp est donc a nouveau sur le marche!!!
Il me faut ce gros paquet!!!! C’est urgent!!!
Je l’accueille au bord de la crise de nerfs, impatiente et hysterique, les cheveux secs, abimés et hirsutes, la peau amnésique de soins cosmétiques et les mains fébriles et armées (d’une paire de ciseaux pour ouvrir le facteur et d’un stylo pour signer le colis… ou quelques choses comme ça)!
Quant à être à la hauteur, vu le boulot, ce sera un plus gros challenge pour lui de m’aider a retrouver une apparence acceptable pour rencard avec JD que pour moi d’en venir à bout… (Enfin je veux dire d’en prendre bien soin! ^^)
Enfin pour ce qui est d’être heureux… Vous savez,le bonheur c’est surtout une histoire de choix personnels, le bonheur, ça dépend surtout de soi-même!!!
Enfin, certains disent qu’on éprouve plus de plaisir à offrir qu’à recevoir, et là, je peux dire que ce gros paquet sera doublement heureux: puisqu’il m’aidera à être d’attaque pour mon rôle dans le prochain Tim Burton et qu’il fera le bonheur de mon “hébergeuse” actuelle en sauvant ses cosmetiques de ma main chapardeuse!!!!
Elle est pas belle, la vie?!
Magda dit
Bonsoir,
Comme je suis heureuse d’être rentrée suffisamment tôt ce soir pour pouvoir participer à ce super mega concours!!!!
La chance serait-elle revenue? Je croise et les doigts et je me lance….
Alors M. Le Gros Paquet sera accueilli à bras ouverts….couvert de baisers tendres, cajolé, dorloté…puis lentement et tendrement effeuillé….le but de ce striptease d’amour: découvrir les milles et une facettes de son cœur tendre. De quoi est-il composé? Crèmes, baumes, fards, accessoires? Les petits bouts de M.Le Gros Paquet seront cueillis un à un. Ils viendront se blottir tout contre mon petit coeur abimé et seront admirés, câlinés…je leur présenterai leur nouvelle maison et leurs nouveaux petits camarades de jeux…de nouveaux couples verront le jour qui seront installés dans un nouveau nid douillet spécialement conçu à leur attention….certains peut être ne se sentiront pas à leur place dans cet univers inconnu. A ceux là, je porterai un soin tout particulier, je les rassurerai du mieux que je peux et mettrai tout en oeuvre pour leur trouver rapidement un nouveau foyer où ils se sentiront revivre et donneront le meilleur d’eux mêmes…
Serai-je à la hauteur ? Oui, sans aucun doute. Pourquoi? C est dans ma nature de veiller à ce que tout ceux qui m’entourent se sentent bien…au point de l’oublier parfois! Mais ces petits bouts d’amour sauront me rappeler a chaque instant que pour donner le meilleur de soi même il faut savoir recevoir, prendre soin de soi. Quand on se bichonne, on se sent mieux, quand on se sent mieux, on rayonne et on peut aider plus de gens à se sentir mieux…donc ces petits bouts d’amour seront bien traités et heureux. Et moi aussi je serai heureuse….et les gens autour de moi aussi… Et ainsi de suite…ce sera la cascade du bonheur, de la bonne humeur…le virus du sourire se répandra autour de m de l’éclair….
Edit : Se répandra autour de moi à la vitesse de l’éclair! Je corrige la faute de frappe: l’émotion m’etreint d’avance et mes doigts n’arrivent plus a suivre ma pensée ;o)
Magda
Ps: j’ai changé d’adresse mail pour poster ce correctif sinon il ne passe pas, ce n’est pas de la triche.
iwona46 dit
Bonsoir
merci de nous offrir ce wonderful concours !!! je tente ma chance avec grand plaisirrrr!!! pour ma part je l’accueillerais en rejouant la scène de Demi Moore dans le film striptease!!! oui oui carrément 😉 j’adore accueillir mes invités quels qu’ils soient (vivant, humain ou inanimés ) de la plus charmante des manières !!! en tout cas c’est le livreur qui va être content !! et quant au fait de savoir s’il sera heureux avec nous, je dis oui !!! mon mari et moi sont adeptes de l’échangisme donc cela ne devrait pas poser de soucis !! tout le monde aura son compte et sera heureux dans notre foyer conjugal!!! et à la question de savoir si je serais à la hauteur du contenu…cette question ne se pose même pas…mon doublon surnom est Iron Girl the incredible girly hulk !!!! rien ne me fait peur je suis prête à tout et vous l’aurez je n’ai pas froid aux yeux, pas du tout !!!
très belle soirée à vous et encore mercii de nous gâter 😉 bizz
– fan fb : iwona szpak
Helowise dit
Un gros paquet déménage pour s’installer chez vous. Comment l’accueillez-vous ? Pensez-vous être à la hauteur de ce qu’il contient ? Et surtout : pensez-vous qu’il sera heureux parmi vous ?
Fiouttttt !Je suis un peu obligée de participer là haha
Comment je l’accueille ? Mais je lui fais la fête attends. Je lui fais même un véritable show ! Mais d’abord je le déshabille en douceur et je savoure chaque instant de cet instant. Un effeuillage digne de ce nom comme un celui d’un beau stripteaseur 😉
Si je suis à la hauteur ? Non mais wow ton paquet va atteinte le septième ciel en quelques regards, quelques effleurages, quelques attentions ! Je ferai frissonné ton paquet de plaisir 🙂 J’espère qu’il n’a pas peur et qu’il est prêt à connaître la sensation de sa vie.
Merci pour ce concours bien sympa
Des bises
Charline dit
Alors pour mon futur paquet que j’aime déjà d’amour, on va faire la totale pour son arrivée dans mon petit nid douillet et le mettre à l’aise :
– un accueil avec une petite banderole “welcome home” faite main
– la musique de Rocky en fond sonore pour lui signifier qu’il a un retour victorieux parmi mes autres produits de beauté
– un gâteau au chocolat fait avec amour parce que qui n’aime pas le gâteau au chocolat ?
– une place de choix dégagée au préalable dans la petite salle de bains pour qu’il se sente à son aise, désiré.
– un bon bain rempli d’huiles essentielles pour se délasser après ce long voyage suivi d’un massage relaxant (on sait que les postiers ne sont pas tendres)
J’avoue que je ne sais pas si je suis à la hauteur du paquet mais je relève le défi (quitte à mettre des talons – pour être à la hauteur – houhou)…
Bon sinon niveau paquet, je peux me targuer de savoir en rendre un heureux (quoi on n’a pas dit qu’il ne fallait pas faire dans le graveleux) et surtout j’aurais mis le paquet pour gagner !
PS : je prévois de réutiliser ce paquet pour d’autres aventures – aka des meubles en carton ! Il ne sera pas lâchement abandonné à la poubelle après son jour de gloire passé.
Orphea dit
Bonsoir 🙂
Voici ma participation de dernière minute au concours sous forme d’image:
http://i.imgur.com/WrKo8.png
Très bonne soirée :p
laurette dit
Wahhhhhhhh quel concours.
Cela fait quelques jours que j’essaye de réfléchir à la façon dont j’accueillerai le gros paquet. Ouais je veux impressionner le “ptit mari” comme tu dis 🙂
Mais je suis à J-10 avant mon concours, un tout autre concours d’ailleurs. Alors les idées mettent du temps à venir!
Si je reçois gros paquet, je l’accueillerais à bras ouverts mais je ne l’ouvrirai que le 9 juillet (résultats).
Oh la tentation…..
Mais il sera tout de même logé, nourri, lavé et choyé en attendant le jour J. Il sera alors présent soit pour me réconforter, soit pour faire la fête!
Gros paquet, je t’attttttttttttttttttennnnnnnnnnnnddddddddddddds!!!!
Elodie PP dit
Un colis arrive parmis nous!!! quelle belle surprise et quelle joie dans une maison remplie de fille de trois générations différentes:
Pour moi ce sera une arrivée avec pleins de cri et oui c’est comme ça quand je suis contente
Ma sister sera surement quasi-hystérique!!!
Ma maman lui fera un gros calin car elle est comme ça ma maman!
Ma grand mère “mamou” lui preparera surement une de ces spécialités ^pour qu’il se sente comme chez lui!!!!
Tout sera mis en oeuvre pour que ce beau colis soit dorloté, chouchouté et partagé dans une maison remplie de joie et de bonne humeur!!!!!!
Voila un colis qui sera le plus heureux du monde!!! oui oui…..
Fmag dit
Nonnnnn, plus que 14 minutes pour trouver le meilleur message du monde. Oui car je le veux, oui je veux me transformer en petite cocotte parfumée, j’ai envie de poudrer, raboter, parfumer, maquiller, transformer, lisser.
Plus que 12 minutes, il faut que je donne tout, je pense que je vais commencer donc par les grands moyens : accueillir le facteur toute nue! Oui alors ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour lui, mais nous savons toutes que ces choses peuvent fonctionner, aux grands maux les grands remèdes !
11 minutes: je commence à paniquer, là sous pression je ne donne rien, mais n’oublions pas que je suis toujours toute nue.
10 minutes: je commence à envisager de vous envoyer un chèque à tous les deux pour vous soudoyer
9 minutes: Je pensai pouvoir écrire plus d’une phrase à la minute, assez décevant tout çà.
8 minutes: je pense que pour me remettre de ma déception concernant mes qualités en dactylographie j’ai bien besoin d’un gros cartons.
7 minutes : et puis même si je fais beaucoup de fautes sous pression j’arrive à écrire dactylographie, et ça mérite bien une récompense.
6 minutes: J’ai un peu mal au coeur (encore une fois, beaucoup de pression), rien de mieux pour déstresser qu’un gros carton (moi je dis ca, je dis rien….)
5 minutes : Si j’avais un chat sous la main, j’aurai pu poster une photo de lolcat, c’est totalement régressif mais ca peux éventuellement vous permettre de créer un sentiment d’empathie envers moi ( ce qui est un peu mon objectif)
4 minutes : Si mon ordi plante ou la connection bug juste au moment M où je vais appuyer sur ce bouton, je risque de devoir me racheter un ordinateur. J’aurais alors bien besoin d’un gros carton pour me réconforter (et pour revendre tout son contenu).
3 minutes : Voila avec l’énergie du désespoir je vous dis que je vous aime, que j’aime le gros cartons, les lolcats, les ordinateurs et les facteurs
2 minutes : nouvelle résolution: ne plus faire les choses à la dernière minute surtout quand on les veux vraiment.
1 minute: merci 🙂
Nenette dit
Coucou!!
Je l’attends, je le rêve, mon gros paquet… Alors quand il arrivera, je l’accueillerais mes petits bras grands ouverts et lui laisserais le temps de s’installer comme il le souhaite, de prendre ses aises. puis je lui dirais qu’il est temps qu’il me montre ce qu’il recèle comme petits trésors!!! Grâce à notre relation de confiance, il m’accordera tout ce que je souhaite. Je pourrais donc me bichonner dans ma salle de bain!! Je serais à la hauteur de ce qu’il contient et je ne doute pas qu’il trouvera son bonheur dans mon petit chez moi!!!
Bonne chance les fillles!!!!
Elise18 dit
Bonjour et merci pour ce joli concours! 🙂
Je participe à la dernière minute, on peut toujours tenter, non?!
Moi ce colis, si je le recevais, il aurait un accueil du tonnerre avec ma soeur qui le prend des mains du facteur
pour venir le déposer délicatement au centre du salon et on se jetterait dessus! Et vu que mon copain adore les gros paquets plein de surprises, il nous pousserait pour se jeter dedans et être le premier à découvrir le contenu! Le show
mieux que celui de Céline dion à las Vegas pour ce gros magnifique paquet! Je pense que l’on chanterai même ;p
Et je n’attendrai pas le 02 juillet, fin des oraux pour l’ouvrir! Trop impatiente!!!!
Et si je suis à la hauteur??? Attention! Il va oir ce qu’il va voir ce gros paquet! :)))) Il ne pourra plius partir avec le show
qui l’attend!
make me beautiful dit
Coucou premièrement je gagne jamais !
deuxièmement même si je gagne un jour ce paquet je ferais ca : O_o !
deux seconde après je ferais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et je sauterais de partout
euuum le paquet risque d’être bien secouer !
bref voila un l’état de mon chat qd il va me voir sauter de partout http://57.img.v4.skyrock.net/571/cyrildu22170/pics/538792287_small.jpg
Et voila mon état
http://us.123rf.com/400wm/400/400/bradrickerby/bradrickerby1103/bradrickerby110300006/9138070-une-jeune-femme-blonde-v-tue-d-une-robe-de-soleil-bleu-saute-de-joie-sur-un-cr-puscule-d-iat-pier.jpg
Donio dit
Bonjour bonjour.
Le temps est écoulé, le moment du dépouillement des votes est venu. Le jury s’est rassemblé pour délibérer. Les débats sont houleux. Le jury a du tenter de résister à diverses tentatives de corruption, allant d’appels à ses sentiments généreux aux promesses de pot-de-vins divers, aux menaces voilées sur le lieu de travail ou à la solidarité masculine avec les maris/copains. Il a su rester ferme dans ses choix, et je loue son intégrité.
La pression est grande, car il y a eu beaucoup de participations à ce concours, et de très bons commentaires ont émergé.
Mais avant d’en venir aux résultats, commençons par voir un peu les réactions que suscite ce gros paquet : il sera accueilli le plus souvent par des filles “dans le plus simple appareil d’une beauté qu’on vient d’arracher du sommeil”. Oui, on cite du Racine pour évoquer l’arrivée du gros paquet. On lui déclame aussi de la poésie, des odes en alexandrins parfois très bien tournés. Ce gros paquet cache une âme de poète sous ses dehors rugueux.
Notons que son arrivée sera souvent l’occasion de conflits assez durs avec les facteurs, gardiens, voisins assourdis et petits copains jaloux. Ces derniers se consoleront en apprenant que les participantes ont globalement une assez haute opinion de leurs attributs masculins (comprendre qu’ils sont beaux, forts et bien membrés, et qu’en plus ils arrivent diplomatiquement à laisser de la place aux gros paquets des autres.)
On tire souvent le tapis rouge pour l’accueillir, mais on lui a aussi proposé des chemins de pétales de roses, des apéritifs dînatoires, du champagne, et parfois même une couverture médiatique nationale : facebook, twitter, M6… Espérons que les conflits avec le facteur seront passés sous silence à la télé : ça ferait mauvais genre aussi peu de temps après la fête des voisins.
Venons en à l’annonce des lauréats de ce concours : après relecture des commentaires, 5 participations sont ressorties du lot par leur originalité et leur ton. Enfin d’autres ressortaient aussi, mais il fallait limiter à un nombre conventionnel pour faire une belle liste. Et puis les règles ne précisent pas que j’ai interdiction d’être inique et injuste, je ne me priverai donc pas d’utiliser mes privilèges.
J’ai donc retenu pour la finale les commentaires de :
– Arsinoé la Crapaude, qui nous a pondu un joli petit conte moderne
– Cassinea, qui a bien su jouer de mon gout immodéré pour les addenda et les digressions
– Stef Lou, pour son petit vaudeville “gros paquet”
– Tyra, qui retranscris les affres d’une adoption en attente
– seiib, dont je peux comprendre les errements et les frayeurs (i’m with you man)
Il a honnêtement été difficile de finir ce départage, et j’aurais voulu accorder un lot à chacun. Mais c’était la dure loi de ce concours : il n’y avait qu’un seul lot qui soit offert par décision du jury. Et il revient finalement à Tyra. Bravo ! Tu pourras envoyer tes coordonnées à MlleGima (qui pourrait se renommer MmeGima à l’occasion, mais c’est un autre débat) pour qu’elle t’envoie ton gros paquet.
Merci à tous et à toutes pour vos participations, et j’espère que vous vous êtes bien amusés.
Avalon dit
Félicitations aux gagnantes ! On compte sur vous pour le chouchouter votre gros paquet 😉
chamallow dit
Bravo aux gagnantes !!!
chirurgie esthetique Tunisie dit
waouh c’est magnifique c’est un bon concours