Sur Vente Privée aujourd’hui il y a un destokage André. Beaucoup de camelote certe mais quelques heureuses surprise aussi:
Pour Celles quui n’ont pas de compte je vous parraine en cliquant ici.
il est à noté qu’il y a aussi du choix pour homme. Je mangerais bien le mannequin mais accessoirement j’ai trouvé des modéles sympa pour le cheri…
Si le mannequin est destocké à 20 euros, j’achète et surtout je garde 😀
Les sandales bleues en haut je lorgnais dessus avant de lire qu’elles étaient en synthétique :'(
tu sais, en même temps, c’est du André.
En dehors de leur collaboration avec de grands noms, on est souvent surpris par la qualité.
Il y a 5-6 ans , à chaque fois que j’ai “failli” chez eux, la paire de chaussure ne tenais pas une seule saison.
Maintenant il m’arrive d’acheter de nouveau en profitant des soldes et des promos et leur chaussures tiennent mieux le coup à condition de bien choisir ce qu’on achète.
Par contre si tu aime le bleu il y a ce modèle de ballerine fermée que je trouve très sympathique en bleu Klein et qui est en cuir: http://fr.vente-privee.com/vp4/contents/ANDRE4/FR/catalog_IUO1RU4O29/ikId1547496.aspx
c’est plus l’histoire que le synthétique fait transpirer plutôt que le problème de qualité. Je me fiche un peu que les chaussures fassent un été seulement si je les ai payées 20 euros 😉
Et sinon oui, les ballerines bleues façon “derbies” sont très mignonnes aussi !
malheur les ballerines ont disparu
merci en tout cas pour ce plan..je me suis inscrite rienq ue pour m’acheter les petites bottines marron que j’ai essayé samedi en magasin, et je me suis dit non car 89 euros mais là 29 euros je cours
J’aime beaucoup les Ballerines ouvertes blanches, orange et rose Nenette – cuir, malheureusement j’ai loupé la vente il n’y en a plus en stock, vous savez pas si j’peux les trouver ailleurs ou par un autre moyen?
oui j’ai vu ça, j’etais à 7h devant mon ordi, et je n’ai pas eu de coup de coeur, pour une fois …c’est ma carte bleue qui est contente !
dommage que le mannequin ne soit pas bradé…
je l’ai encore loupée et pourtant il y avait de jolies choses !