J’ai reçu dernièrement un paquet avec plein de petites choses dedans. Paquet non attendu qui s’est révélé être une bonne surprise puisqu’il contenait tout un assortiment de nouveautés make-up. Et si, comme moi, vous pensiez que Revelon avait disparu en même temps que Beverly Hills, alors détrompez vous : la marque a bel et bien survécu, même si des concurrents ont trusté les campagnes de publicité et quelque peu noyé les leurs.
Revlon c’est qui ?
D’abord une marque qui a eu l’idée de génie de coordonner le rouge à lèvres au vernis à ongles dans les années 30. Ensuite une marque américaine qui a eu son heure de gloire dans les années 90 avec des égéries comme Eva Herzigova, Linda Evangelista, Cindy Crawford et Claudia Schiffer. Mais depuis la marque s’est endormie sur ses lauriers, et je pensais qu’elle avait tout bonnement plié bagages. Cette nouvelle collection sonne donc un peu comme une renaissance, même si la marque continuait à prospérer de son coté.
Et il y a de bonnes trouvailles parmi tout cela. A commencer par le vernis “no shrinking violet” qui n’est pas sans rappeler la teinte “louvre me” chez OPI ! Un violet profond (mais qui nécessite deux couches) aux couleurs pile poil dans la tendance.
Autre trouvaille : le crayon à sourcils. Il regroupe un enlumineur à passer sous le sourcil (pour le souligner) et une cire colorée à utiliser sur le sourcil pour fixer la forme et la couleur de celui ci. Essayé et adopté du premier coup. Simple, rapide et lorsqu’on a souvent des “trous” dans le sourcil je vous assure qu’il est efficace.
Bref, pour la peine j’ai décidé de faire partager ces nouveautés.
Il y a donc trois lots de make-up a gagner :
- Un rouge à lèvres mat (coloris pink) et la nouvelle palette 12 heures (coloris gems n Jewels)
- Un vernis “red hot tamale” et un rouge à lèvres super lustrouss (coloris caramel glacé)
- Un étui miroir et blush (coloris perfectly peach) et une mousse minérale pour le teint (coloris pâle moyen)
Ça vous intéresse ?
Pour gagner :
Laissez moi un commentaire (avec une adresse mail valide) en précisant quels souvenirs (ou quelle connaissance) vous avez de la marque Revlon. Je pense qu’on va ressortir les souvenirs de jeunesse ;-).
Je tire au sort les 3 gagnantes parmi les commentaires laissés avant dimanche 23h59.
Bonne chance à toutes !
Edit: Et voilà les gagnantes :
Commentaire de Chibi dit (23 septembre 2009 à 11:09)
Commentaire de Avana13 ( 23 septembre 2009 à 19:52)
Commentaire de eloise
Tu vas rire (ou pas) mais j’ai jamais acheter Revlon. Par contre, je me souviens que Cindy Crawford était l’égérie de la marque à un moment, non ?
Ah ben tout comme Knit, pour moi Revlon, c’était la marque des années 90 avec les Top models super stars de l’époque. Un truc un peu classieux et sexy en même temps (pour l’époque, c’etait pas mal quand même) 🙂
1er comm ! Pour moi Revlon c’est ‘ l’equave 2 phases’ que j’utilise depuis de nombreuses annees, mais je n’ai jamais utilisé leur maquillage ! Ha sinon un vernis une fois qui avait une tenue longue durée !
À bientôt
Revlon, c’est toute mon enfance. Ma soeur ainée utilisait bcp de produits revlon dont un apres shampoing jaune avec une odeur trés particluière et agréable, dont je me souviens encore!! Une énorme bouteille jaune qui me faisait de jolies bouclettes!
J’avais 13 ans je commencais à ‘faire la femme’ et je l’adorais! Si j’en trouvais aujourd’hui je pense que j’en acheterais tout un stock!!
Aujourd’hui je n’ai pas abandonné revlon, je me suis achetée un de leur vernis recemment mais je ne connais pas du tout leur maquillage… à découvrir!
Revlon ça m’évoque les années collège quand, dans les toilettes des filles, on apportait nos trousses de maquillage pour se montrer nos produits make up. On se cachait évidemment parce que c’était interdit d’apporter ce genre de chose au collège (je ne sais pas si c’est dû au fait que j’était dans un établissement privé… ou si c’était l’époque qui voulait ça…). J’envais en particulier une de mes copines qui avait un rouge à lèvres Revlon, pour moi à l’époque Revlon c’était Cindy Crawford et donc les mannequins qui tapissaient les murs de ma chambre, le rêve adolescent quoi ! 🙂
Oulala dans les années 90, j’avais 3, 4 ans ! Mais bon, je me souviens; quelques années après; de la fois où je me suis amusé à écraser le rouge à lèvre de ma mère entre mes doigts. C’était rigolo, ça faisait comme de la pâte à modeler mais qui colorait mes doigts en même temps ! 🙂
Allez dans ma volonté à me féminiser; je joue !!!
moi ça me rappelle ma maman qui avait toujours du fond de teint de cette marque.
c’était des tubes souples mais impossibles à finir sans couper le bout du tube à l’aide d’un ciseau… au final j’avais l’impression qu’il passait son temps coupé en 2 le fond de teint… et à chaque fois elle en foutait partout vu qu’il était éventré et c’est m’agaçait…
(suis un peu maniaque…)
voilà pour ma tranche de vie Revlon…
Moi je me souviens des petits flacons de vernis sur l’étagère de ma mère dans la salle de bain, ils étaient dans un petits paniers en osier tous assortis, je crois qu’elle était fan ! Sinon moi je n’ai jamais tester cette marque
Moi je veux bien jouer.
Je me souviens du parfum Rouge de Revlon que j’avais acheté il y a quelques années. Je l’aimais beaucoup.
Revlon c’était moi qui imaginait que je deviendrai comme celles de la pub lorsque je serai plus grande et que je mettrai mon super rouge à lèvres Revlon.
Je ne connais Revelon que par Claudia Schiffer, parce que j’ai eu une période “fan” (ah mon frère en était amoureux) et qu’elle à été leur égérie.
attention 3615 vis ma vie : quand on est partie entre nanas dans le pays basque, nos mamans nous avaient briffés sur le fait qu’il fallait absolument qu’on aille en espagne pour ramener du Revlon car c’est moins cher et qu’elles sont accros ….
au final, on s’est retrouvé en espagne à faire une razzia dans le rayon, à prendre tout en x exemplaires car nous aussi on avait décidé de découvrir cette marque dont nos mamans nous vantaient les mérites !
Pour moi c’est un souvenir récent puisque ces temps ci j’ai eu l’occasion de découvrir le fond de teint ColorStay
de Revlon ! D’ailleurs c’est un super fond de teint qui tient très longtemps !!!
Eh bien je viens de tomber sur ton site, et coincidence!! j’ai essayé ce très joli blush hier mas je ne l’ai pas acheté…trop cher pour mon budget étudiant…
N’ayant que 20 ans, je n’ai de souvenirs de la marque revlon qu’au travers des vernis à ongles de ma mère, appliqués religieusement en trois couches bien espacées surtout sur les ongles de pieds ( j’étais fascinée par les sépare-orteils en mousse qu’elle utilisait…).
Pour moi Revlon, c’est les années 80, les couleurs qui claquent, les épaulettes et les permanentes… qui nous font bien rire aujourd’hui quand on retombe sur les vieilles photos de famille!!
Je m’en vais parcourir un peu ton blog que je découvre… et je croise les doigts pour le tirage au sort!!!
Moi revlon se fut mon tout premier rouge à lèvre rouge profond longue tenue…qu’est ce qu’il était beau.
mais j’avais du mal à le porter hors de chez moi!!!du rouge glamour en jogging,trop la classe!!!
depuis j’ose bien plus, et je sors sans complexe avec de très belles couleurs sur les lèvres!!!!!
La marque ne m’évoque pas grand chose car ado, j’avais pas tellement le droit de me maquiller, maman ne voulait pas 😀
Par contre je me souviens qu’elle avait du Revlon dans sa trousse de maquillage, pour moi c’est une marque très années 80 quoi 🙂 (mais très chic, comme quoi…)
Ahah (euh je vais passer pour une banane là) mais au risque de ne pas me croire, je ne connais pas la marque Revlon !
C’est grave ? :p
je ne connais pas trop cette marque, je ne l’ai d’aillieur jamais acheté, je me rapelle seulement que ma mére avait certain de leur produit lorsque j’étais toute petite.
moi qui suis fan de maquillge,je n’ai jamais essayé revlon..pourquoi?peut être pas assez mis en valeur…je sais pas.par contre,j’ai une amie qui avait ttes sortes de rouges a lèvres,et ça lui allait très bien..
Qui tente rien ..n’a rien…
En tt cas,leurs produits doivent être pas mal,si les égeries sont si connus (eva longoria,jessic alba,ou encore eva mendes…..)
REVLON pour moi c’est Cindy Crawford… du temps où elle partageait la vie de Richard Gere : beautiful people!!! Et je VEUX un cadoooooooooooo 😉 !
pour moi aussi, Revlon c’est le shampooing qui sentait super bon, je coordonnais avec l’après shampooing dans sa grande bouteille jaune, découvert grâce à une américaine de passage. maintenant je n’en trouve plus nulle part, sauf l’anti pelliculaire, bouteille blanche, bizarre.
J’ai aussi le souvenir d’avoir acheté le parfum charlie red à ma maman pour une fête des mères. Il est resté longtemps rempli! ^^’
Revlon, ça me rappelle ma maman et son fard à paupière bleu. Et aussi ma grand mère et son rouge à lèvre rouge.
Ça me rappelle ces odeurs de poupée qui se dégageait des bâtons de rouge à lèvre.
Et ça me rappelle lorsque j’étais petite et que je rêvais de me maquiller comme ma maman.
<3Nostalgie
Pour moi, Revlon, c’est associé à une amie de mes parents qui commande chez eux et me fait parfois profiter d’échantillons. C’est par contre un peu cher pour que je m’en achète personnellement…
Revlon n’était pas une marque très présente là où j’habitais 🙂
Je l’ai découverte tard avec les produits pour cheveux !
Quand on me dit “Revlon”, je vois Cindy Crawford dans les années 90 et toutes les autres Top de l’époque, et ça faisait rêver l’ado que j’étais ! Pour moi c’était une marque US inaccessible et prestigieuse !
Bah du haut de mon grand age, c’est une des premières marques de maquillage que j’ai acheté, quand j’étais jeune!
^^
Bah à part Cindy Crawford, la marque ne m’évoque pas grand chose! Je devais en avoir dans ma trousse de maquillage, mais sans plus.
Pour moi Revlon me fait revenir… environ… (oh lala… pffff !!! déjà ?!?!) 20 ans en arrière….
C’était les pubs dans Marie-Claire, Elle, etc… que je lisais. Avec Cindy Crawford comme égérie, le brushing “américain”, bien fait, le brushing de la fin des année 80 en fait… Et la bouche bien rouge, bien dessinée, grâce au rouge Revlon.
Effectivement, moi aussi, je pensais que la marque n’existait plus.
Par contre, je n’ai jamais acheté cette marque, car lors de mon adolescence, elle me semblait inabordable, de “luxe”
A l’époque du lycée (les années 68-70) pour mes parents, se maquiller à l’adolescence, signifiait s’écarter du “droit chemin”. Or toutes mes copines se maquillaient ! Aussi je passais mes journées à me maquiller une fois tout danger écarté et à me démaquiller au moment de rentrer sur le droit chemin, c’est-à-dire chez mes chers parents !!
Cette lointaine et amusante période (avec le recul) de prise d’indépendance sera toujours étroitement liée à la marque Revlon !!! Imaginez des produis achetés comme un “fruit défendu”, c’est-à-dire à la hâte, tête baissée, ne posant aucune question aux vendeuses, le rouge aux joues (dû au stress celui là). Bref, un vrai plaisir….
Et comme je ne savais pas me maquiller (point de magazines sur ce problème d’importance, ces années là, à part “Salut les Copains” !!!). Comme le sujet restait impénétrable, je ressemblais, la plupart du temps, à un camion volé !!! Souvenirs, Souvenirs….
Aujourd’hui, je maîtrise assez bien l’art du maquillage et ce petit saut dans le passé m’a donné l’envie de racheter des produits Revlon, en prenant mon temps, en questionnant les conseillères, le stress en moins et la tête haute pour que Revlon rime après tant d’années avec Plaisir !
Oula faut ressortir les vieux souvenirs. il me semble que ma mère avait des vernis à ongles de cette marque. Et donc c’est avec cette marque je me peinturlurais les ongles quand j’étais jeune ^^! Mais comme je n’étais pas doué le vernis ne restait pas longtemps sur mes ongles tellement c’était moche ^^!
Pour etre franche, revlon, je n’en ai aucun vieux souvenir!!!
je viens pratiquement juste de découvrir et n’ai jamais testé.
cela dit, ça me semble génial!!! la marque jouit d’une bonne image….
merci pour ce concours!!!
oups, je m’etais trompé dans mon adresse
Pour moi, Revlon est étroitement associé aux vacances près de Paris passées avec ma famille pendant l’été de mes 16 ans. A moins que ce ne soit 15 ans, mais en tout cas, c’est loin…
On est allé au Printemps, et là, maman m’a offert une tuerie de vernis à ongles : un topcoat Revlon avec des paillettes allongées holographiques… une merveille… je l’ai gardé longtemps, très longtemps… et finalement jeté il y a quelques années parce qu’il ne formait plus qu’une pâte ragougnasse peu engageante…
Il me semble que j’avais aussi un rouge à lèvres longue tenue, qui se posait en deux étapes, mais j’ai un doute…
Quoiqu’il en soit… ce vernis Revlon… qu’est-ce que je pouvais l’aimer… j’en suis toute émue ^^
Quand j’entends Revlon je vois les pin-up américaines, féminines et glamour, avec de longs cils, un maquillage parfait, et le détail chic et choc: la couleur des ongles coordonnée avec celle des lèvres… toujours…
Ce n’est pas un vieux souvenir de ma mère que je déterre, mais plutôt un souvenir personnel.
Je venais d’acheter le rouge à lèvre couleur chocolat et je l’ai trouvé tellement fantastique que je le mettais tout le temps !! Je me sentais tellement sûre de moi en le portant que je réussissais à passer outre mes problèmes !!
Et oui, comme quoi, en ayant un maquillage qui nous convienne, tout peu changer (l’attitude, la confiance et le comportement) !
ah non, pour moi Revlon c’est une marque bien actuelle. En Allemagne, on la trouve partout et j’ai déjà deux jolies palettes qui permettent de bons dégradés. En France, je la trouve en parapharmacie. Je la trouve top pour les yeux sensibles et ne dit pas non pour tester d’autres produits que ceux pour les yeux 🙂
Moi ça me rappelle que c’est ce que ma mère portait en maquillage quand j’étais petite et surtout ça me rappelle les dessins sur les baies vitrées et les murs à grands coups de rouge à lèvres XD je crois qu’on m’a rarement autant engueulé mais c’est assez marrant au final
Pour moi Revlon C’EST Cindy Crawford, mais c’est aussi ma grande virée américaine du haut de mes 20 piges où j’hallucinais devant les prix riquiquis de la marque comparés à ceux qui étaient pratiqués en France.
supere nouvelle!!!! je suis trop trop contente, moi qui me suis énervée contre 2copains (pour pas grand chose);
je suis zen…
bises
je t’envoie mon adresse, j’imagine?
merci melle gima! j’ai reçu mon super lot!!!
j’adore le rouge tout discret et les ombres à paupière (avec pleins de couleurs).
merci!!!!!!!
bises
(you definitely made my day)…